Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

C'est quand même calicement cave, puisque par définition, n'importe quel livreur qui viendrait shipper ces gugusses là dans une boutique serait en train de commettre une infraction au code de la sécurité routière selon leur définition de véhicule routier.

Par défaut, la totalité de ces appareils là doivent transiter de manière illégale pour se rendre à destination à moins que la distribution se fasse à pied ou en train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut, la totalité de ces appareils là doivent transiter de manière illégale pour se rendre à destination à moins que la distribution se fasse à pied ou en train...

Comme la drogue?

Mais à moins de commettre une infraction qui nécessite la fouille de ton véhicule, des boîtes de détecteurs que tu va avoir dans ta valise sont indétectables et non-visibles, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de jouer trop trop avec, mais à date, il y a des tones plus que raisonnable, clean et blues. J'ai pas trop regardé pour les crunchs, j'ai été straight au UK Metal, qui ne déçoit pas pour le prix.

Il y a une entrée AUX et une sortie USB. J'ai pu besoin de driver mon ampli et d'avoir la moitié du bloc appartement sur les nerfs pour pratiquer.

Je vais uploader du stuff quand je vais avoir le temps de m'assoir avec un après-midi.

11jvx5g.jpg

Waouh c'est joli... tu l'as acheté neuf j'espère? Perso j'aime pas trop les pédales avec les banques de, mais les articles VOX ne peuvent jamais décevoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possession d'un détecteur de cinémomètre alors que je roulais à moins de 100 km/h.Un truc acheté à 15$ que je comptais donner à un ami qui rêvait d'en avoir un. Mettons que ça a moyen pété sa bulle (mais le plus triste, c'est que je peux aller le reprendre si j'en ai envie).

Je présume que tu parles d'un détecteur de radar? Un ami m'a recommandé de m'en trouver un pour me faire réveiller la nuit en mer par le radar d'un gros navire avant la collision. C'est bien connu que le barreur du gros navire dort autant que le barreur solitaire d'un voilier....LOL.

Comment te l'es-tu procuré? E-Bay? Est-il à vendre?

Modifié par Ulysse
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dernier achat: ce ti morceau de caoutchouc à 5 piasses. L'autre était brisé. Quand il brise, il fait fendre ton bloc moteur si tu ne t'apperçois pas que le moteur ne pisse plus et que tu ne comprends pas pourquoi les RPM baissent tout à coup....

Moi, je l'ai vu arrêter de pisser de sorte que le moteur n'a même pas chauffé.... Faut dire que Doupirate n'a pas de pudeur à vérifier que son moteur pisse....

IMG_1258.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

C'est pas bien d'utiliser des enfants mineurs pour obtenir des faveurs sexuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...