Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

En effet. J'ai surtout commencé les comics en lisant les limited series de héros de marvel et les tie-ins à des films et des jeux. C'est divertissant mais sans plus (sauf quelques exceptions.) Mais j'ai récemment commencé à acheter des hardcovers de livres comme Walking Dead et Y: The Last Man, et des trade comme 100 bullets et DMZ. C'est vraiment autre chose, et c'est à mon avis beaucoup plus intéressant.

En plus, les hardcovers c'est vraiment plus beau que des comics en ''magazines''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2624_HarmanKardon_GoPlay-main.jpg

Le mois passé ma mère se l'était acheté pour écouter son Céline Dion dessus... pis criss pour 250$ la qualité sonore de ce petit dock là est assez incroyable. J'ai pas pu résister à m'en acheter un aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. J'ai surtout commencé les comics en lisant les limited series de héros de marvel et les tie-ins à des films et des jeux. C'est divertissant mais sans plus (sauf quelques exceptions.) Mais j'ai récemment commencé à acheter des hardcovers de livres comme Walking Dead et Y: The Last Man, et des trade comme 100 bullets et DMZ. C'est vraiment autre chose, et c'est à mon avis beaucoup plus intéressant.

En plus, les hardcovers c'est vraiment plus beau que des comics en ''magazines''.

Tu deverai essaier les Hellboy, vraiment classe. Les trades sont malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est joli... tu l'as acheté neuf j'espère? Perso j'aime pas trop les pédales avec les banques de, mais les articles VOX ne peuvent jamais décevoir ^^

Oui, c'est brand new. Bon les amplis sont pas exactement pareil aux originaux, mais les modèles sont assez intéressants. Les effets de modulation sont assez bien, et le reverb indépendant est un must.

J'aime pas le son des Line6 POD, donc j'ai été voir ce que les autres compagnies ont à offrir et je suis tombé sur le ToneLabST.

Seul hick, mais pour une multi-effect à 200$ c'est compréhensible, c'est que l'enregistrement par USB est en 16 bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancée dans les folles dépenses sur internet...ce que fille ne devrait JAMAIS faire...

le compte bancaire en souffre..

Mais bon...2 bikini (ouais ouais meme si l'hiver approche), 1 tshirt, deux camisole et dautre truc féminin a.k.a du maquillage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manque juste un aileron STI, un kit de jupe buddy club et/ou des lips mugen pis une pipe du canadian tire.

Ah, et des mags fastwheel ou RTX.

Modifié par CitizenCIA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...