Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Sur le point d'acheter ces trois laminés.

FVM9D00Z.jpg

19-1919-RLM9D00Z.jpg?ch=775&cw=774

key-to-wine-michael-godard.jpg

Ils sont en réalité de dimension égale (20x20 pouces).

Artiste : Michael Godard

Le 2ieme est vraiment cool!! tu les a acheter ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montréal Affiches (je pense) sur Fleury près de Christophe Colomb. Il est dans un catalogue. Le magasin doit le commander et ensuite le faire laminer. Plusieurs autres sont disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de laminés que je m'attend à voir chez ma tante Ginette. Et elle nous dirait tout fièrement: "J'ai voulu donner une ambiance Las Vegas à mon salon !"

Come on D-Bag, admet que c'est quétaine. Surtout le deuxième. WTF les dés en feu.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais reçus une de 50$ nöel dernier, j'ai pu m'acheter 5 albums en spécial a 8$, sa a rafraîchit un peu ma bilbiotèque itune.

Bon point, remarque que ça me fait chier que la bibliothèque Euro soit plus fournie que la Nord-Américaine, j'arrive même pas à avoir l'album d'un groupe MONTRÉALAIS (Blessed by a broken heart), alors que sur la biblio euro, il est disponible comme si il avait toujours été là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi j'ai acheter un chargeur pour mon cellulaire!

Voici cette merveilleuse péripétie pour ceux que ça peu intéresser:

J'étais au centre d'achat quand tout à coup je me suis rendue compte que la batterie de mon cellulaire était tombée à plat et que de ce fait je ne pourrais plus recevoir de messages texte (d'une personne en particulier) avant plusieurs heures! J'ai alors foncé vers la boutique T***s à l'autre bout du centre d'achat, et après avoir attendu 10 minutes pour qu'une vendeuse (qui semblait fort peu sympathique et qui affichait un air bête) daigne m'accorder son attention, j'ai enfin mis la main sur l'objet convoité! mais la mésaventure ne s'arrête pas la... J'ai ensuite passé 20 minutes debout dans le couloir face aux toilettes à tenir mon cellulaire, branché dans la seule prise de courant disponible, en attendant qu'il soit chargé! J'avais l'air vraiment intelligente je vous l'assure... 1st.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que ça me fâche des gens aussi accrocs à leur cellulaire.

Y'a 3 ans, t'en avais pas, pis t'étais EN VIE. Imagine dont survivre 4 heures sans recevoir un sms... Bin oui ça se peut!

En passant, j'ai un cellulaire, je ne suis pas mieux que personne, mais je deviens mauvaise quand je vois des gens plus attaché à leur téléphone qu'à leur entourage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu tout les gens faisant partie de mon réseau social vivent tous à 1h30 et plus de l'endroit ou j'habite présentement! Alors ma seule façon de rester en contact avec eux pendant la semaine, c'est mon cellulaire, c'est tout! Ce que je n'ai pas mentionner dans mon précédent poste c'est que j'étais en pleine communication lorsque mon cellulaire m'a lâcher et je ne voulais pas couper court aussi brusquement... Je racontais une anecdote que je trouvais amusante dans laquelle je ne me prend vraiment pas au sérieux, voilà tout, pas la peine de pogner les nerfs comme ça! Tu est bien chanceuse si tu as un entourage avec qui passer du temps en personne tout les jours, ce n'est pas tout le monde qui ont cette chance. Sans rancune!

(Et il y a 3 ans j'avais un cellulaire... )

Modifié par MissLuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mauvaise excuse. Mes proches sont à l'autre bout du monde et je n'en ai pas vu un seul depuis l'hiver. Je n'utilise pas ça pour justifier mon trop de temps passé sur internet (notre seul moyen de communication). Si tu es dépendante, tu es dépendante, assume, ce n'est pas un drame.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si vous dites que je suis dépendante, je dois l'être!

(Avec mon gros 4 contacts à qui je n'envois que des messages texte! haha)

Si c'est une étiquette que vous collez aussi facilement sur moi sans me connaitre, seulement sur la base d'une anecdote, je ne vais pas me débattre des heures pour rien, je vais accepter le rôle!

Je me suis fais avertir que les gens aimaient bien tomber sur le dos des petits nouveaux pour pas grand chose ici....

Souhaitez-moi bienvenue sur le forum!

Excusez-moi pour avoir fait dévier la conversation du sujet principal! hamster.gif

Modifié par MissLuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...