Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

240sx S13 est un char de douche.

DOUCHE. t'es un espece de punk neo-douche nouvelle generation.

Depuis quand une 240 est un "char de douche" ?

Je parle d'une 240 stock et non de ca:

douche 240

C'est comme si avoir un Civic stock t'obligeait à être douche.

Tant qu'à moi, un char "douche" c'est un char "rice". Gros aileron, kit de jupe, rabaissé à mort, camber kit, gros offset de malade, et bourré de carbon avec les portes papillons en option.

Genre ca:

civic rice

Je me promène en sentra non-modifié, you know...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand une 240 est un "char de douche" ?

Je parle d'une 240 stock et non de ca:

douche 240

C'est comme si avoir un Civic stock t'obligeait à être douche.

Tant qu'à moi, un char "douche" c'est un char "rice". Gros aileron, kit de jupe, rabaissé à mort, camber kit, gros offset de malade, et bourré de carbon avec les portes papillons en option.

Genre ca:

civic rice

Je me promène en sentra non-modifié, you know...

la derniere, on dirait une tondeuse.

je te taquinais en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte Graphique GTX 480 de NVIDIA . Si je n'était qu'un gamer , jamais j'aurais payer le fort prix pour une carte pareille , mais puisque c'est pour le ''travail'' également , c'est un très bon investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit clavier et souris sans-fil Logitech MK300, quelque chose d'assez "cheap" pour simplement pouvoir surfer et écouter des vidéos HD sur ma TV sans me faire chier à rester près de l'ordi.

Klawiatura-Logitech-MK300-920-001646-Czarna_Logitech,images_big,31,UKLOG200066.jpg

Un manteau de "simili-cuir" dans ce style là (j'arrive pas a trouver l'image exacte pour celui que j'ai acheté). Le mien tire plus vers le gris.

MHKIT49.jpgBM12088.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l4d2.jpg

$6,79 sur Steam.

Euh t'es sur pc ou sur console? Pis tu parle du jeu ou bien juste des nouveaux trucs qu'ils ont ajouté pour 6,79$ ???

Ok ok, il est vraiment à 6,79$ mon erreur désolé! Alors good game!!! Moi je ne suis pas capable de m'en passer. Tout simplement. La nouvelle map est cool aussi! Juste la fin que j'aime moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aberlour-abunadh.jpg

Un nez très fortement marqué par le sherry en première approche, mais aussi quelques notes de vieux cuirs et des relents boisés des plus intéressants. Des épices et une impression de terre mouillée.

La bouche est marquée par le sherry et présente une belle complexité. Au premier abord, assez sèche, fortement boisée , mais en même temps très douce et fruitée.

La finale est longue et chaude, et un mélange de fruit et de sherry avec une pointe d'amertume surnagent de longes minutes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aberlour-abunadh.jpg

J'adore tellement! une autre bouteille qui s'y raproche est le canadianclub sherry cask (pourcentage d'alcool moins élevé, mais le goût intense du barril de sherry est assez comparable). Question par contre: est-ce que c'est ta première? les différentes batch (no.13 sur la photo) sont supposés avoir différentes notes, je me demande si c'est considérable de batch en batch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier a'bunadh, ainsi que mon premier whisky aux accents de sherry. J'suis plus du genre tourbé et fumé (bowmore, talisker) que fruité et épicé, mais j'ai essayé de diversifier en achetant un Macallan 10 et cet a'bunadh.

J'ai la batch no.30. Voici ce que wikipedia raconte sur les différentes batches:

The taste of the individual batches can vary significantly. Batch 15 had a distinct caramel note, batch 17 a dark chocolate note. As of June 2008 only batches 20, 21, and 22 can be found easily any more, most of the earlier batches are gone from normal sales channels.

The "rum-raisin" finish that strongly characterized batches 10-12 are still faintly perceptible in the 15-16th batches, yet completely non-existent by batch 20.

Je devrais aller à l'Île Noir essayer une batch différente. T'en possède une bouteille? Si oui, quelle batch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais aller à l'Île Noir essayer une batch différente. T'en possède une bouteille? Si oui, quelle batch?

Je me suis acheté une bouteille de la batch 27, mais je l'ai pas encore ouverte. Elle attends à l'arrière de l'étagère en attendant que les autres bouteilles se vident. Si je m'en souviens, je viendrai laisser mes commentaires une fois que je l'aurai ouverte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...