Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Une douze de Saint-Ambroise noire pour la soirée de poker avec mes employés. J'espère gagner cette semaine, samedi dernier, me suis fait torcher pas rien qu'un peu. Heureusement, on joue qu'avec 20-30 dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tous les goûts sont dans la nature... Have fun with the game! ;)

C'est quoi une version "collection" impressionnante pour toi?

Moi-même qui n'est pas une fan finie du jeu (et surtout des versions collections que je trouve habituellement fuckin useless et cheap), j'ai été impressionnée quand j'ai vu tout le stock et surtout la qualité. Je sais pas là...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GAA Kilkenny Berne Hooded Top

prd_3119002.jpg

J'me suis que trop gâtée aujourd'hui

gallery_AMKA922C.jpg

Du bubble bath !!! et le livre culture générale pour les nulles, c'est un super bon mixte :P

Bref, tu vas lire Culture Générale pour les Nuls dans un bon bain chaud et mousseux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31TECB298QL._SL500_AA300_.jpg

Pcq j'ai un spot de bois à clearer et que mon buck est trop petit, ma hache est à fendre et la chainsaw est électrique...

Tu connais la machette suédoise? Pour des petits arbres verts, disons jusqu'à 2 pouces de diamètre, ça coupe vraiment bien. Les sylviculteurs l'utilisent en complément à la débroussailleuse et la scie mécanique. Mais pour le look Friday the 13th et le défoulement de «chopper» violemment un arbre, ça vaut pas la bonne vieille machette bien sûr...

large_ms075%20-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...