Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Des putains de scéances chez la physiothérapeute pourtant nécéssaires.

Espérons que y'aura pas de fuck avec la CSST. (Sinon out le budget de Noel et autres bidules pour un bout)

Bobo.

;(

Modifié par Pumpkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des putains de scéances chez la physiothérapeute pourtant nécéssaires.

Espérons que y'aura pas de fuck avec la CSST. (Sinon out le budget de Noel et autres bidules pour un bout)

Bobo.

;(

Je te souhaite que tout aille bien! C'est toujours compliqué :( Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chevellehatsoff.jpg

Je suis en train de l'écouter. Je suis en amour :love:

Et en même temps, j'en ai profiter pour acheter celui-ci, vu qu'il me le manquait. Il ne me restera qu'un CD d'eux pour avoir la discographie complète sur Cd!

Chevelle_-_This_Type_of_Thinking_(Could_Do_Us_In).jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau!

Merci! J'ai été l'essayer en magasin en premier, pour voir la forme et tout ça. J'ai réussi a le trouver moins cher sur internet, mais tout de même...Je crois que c'est un bon investissement, il est hyper chaud, assez mince et n'est pas bossu/doudoune. J'espère le recevoir avant les fêtes parcontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! J'ai été l'essayer en magasin en premier, pour voir la forme et tout ça. J'ai réussi a le trouver moins cher sur internet, mais tout de même...Je crois que c'est un bon investissement, il est hyper chaud, assez mince et n'est pas bossu/doudoune. J'espère le recevoir avant les fêtes parcontre.

Tant mieux! Les manteaux d'hiver chauds sont rares à trouver pour une somme raisonnable... Je m'en cherche un XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici d'dans a déjà acheté sur Threadless.com ?

Ya une couple de leurs T-Shirts que je trouve vraiment nice mais je me demandais si la qualité et la coupe étaient biens ? Et aussi côté shipping si c'est long ou si ça coûte une beurrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici d'dans a déjà acheté sur Threadless.com ?

Ya une couple de leurs T-Shirts que je trouve vraiment nice mais je me demandais si la qualité et la coupe étaient biens ? Et aussi côté shipping si c'est long ou si ça coûte une beurrée.

J'ai reçu des chandails il y a trois jours. J'avais commandé durant le Black Friday, donc côté c'est bon côté temps mais côté moneymoney, c'était 15$ de shipping, aucune douane, etc., direct dans la boîte postale.

Sinon, côté qualité, j'ai remarqué un changement important, j'avais déjà commandé chez eux 2 fois auparavant et les chandails avaient toujours été assez épais, toujours été satisfait jusqu'à récemment. Je peux maintenant voir au travers des chandails sans problème. De plus, les cols sont très évasés, ce que je n'aime pas. Mais bon, de magnifiques chandails (niveau dessins), que je n'hésiterais pas à porter avec une camisole en-dessous.

Bon magasinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu des chandails il y a trois jours. J'avais commandé durant le Black Friday, donc côté c'est bon côté temps mais côté moneymoney, c'était 15$ de shipping, aucune douane, etc., direct dans la boîte postale.Sinon, côté qualité, j'ai remarqué un changement important, j'avais déjà commandé chez eux 2 fois auparavant et les chandails avaient toujours été assez épais, toujours été satisfait jusqu'à récemment. Je peux maintenant voir au travers des chandails sans problème. De plus, les cols sont très évasés, ce que je n'aime pas. Mais bon, de magnifiques chandails (niveau dessins), que je n'hésiterais pas à porter avec une camisole en-dessous.Bon magasinage.

Mouain c'est turn off pas mal ça, yavait genre 8 designs que j'aimais vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est expédié avec USPS ("first class" de mémoire) et ça arrive habituellement en une semaine.

Les t-shirt, c'est habituellement des t-shirt American Apparel avec un design imprimé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainol Novo 7 Advanced en cadeau pour mon père (Ainol a de très bons prix et semble avoir une très bonne réputation sur les différents sites de reviews et forums Android)

ainol-novo-7-advanced-1.jpg

Lenovo Ideapad k1 (cadeau de Noël à moi de moi)

lenovo-ideapadk1-05-27-2011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 3 t-shirts unis au American Apparel (Noir, gris et vert)

- Une crème pour le corps Noix du Brésil, une crème pour les mains au amandes et un gel douche à la mangue histoire de pas trop sentir le sac de noix. Tout ça pour Noël pour ma mère.

- El Camino des Black Keys pour mon père avec un certificat cadeau de 25$ au HMV.

- Un forfait d'une journée au spa pour mes parents, acheté avec ma soeur et son chum.

- 6 T-Shirts et 1 hoodie sur threadless. @ Kéwee, je me suis informé auprès du staff de threadless et ils utilisent plus les gilets AA, j'espère que la qualité va être là pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...