Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi une version "collection" impressionnante pour toi?

Moi-même qui n'est pas une fan finie du jeu (et surtout des versions collections que je trouve habituellement fuckin useless et cheap), j'ai été impressionnée quand j'ai vu tout le stock et surtout la qualité. Je sais pas là...

This:

the-witcher-2-collector.jpg

Pour 20 $ de moins, tu as vraiment plus de choses que Skyrim. Mais bon, je suis un fan fini de la série, alors je suis peut-être pas super objectif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

129272844.jpg

Je hais le froid pour ca, je dépense des sommes phénoménale en bas collant! Et certains ne me dure même pas une journée! Mais bon, j'adore tellement les robes et je met si peu souvent de jeans que j'imagine que ça vaut son prix.

Les collants c'est comme les soutien-gorges, de l'arnaque. Je suis tombée sur des bas miraculeux en septembre, deux paires noires, que j'ai porté chaque semaine depuis et qui viennent seulement de se trouer. J'en reviens pas, je suis éoeurée de ne pas me souvenir de la marque ou du lieu de l'achat.

Sinon, je refais mon stock de lingerie parce que maintenant que je suis dans une vraie relation, je me sentais mal de lui sortir mes seuls sous-vêtements d'adulte à chaque fois. Mais sérieusement, 50 euros pour un seul ensemble, j'ai toujours la sensation que les femmes se font rouler quand je sors d'un de ces magasins.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir reçu ma commande aujourd'hui (j'en suis plus que content), je me suis commandé d'autres morceaux que j'avais "spotté" plus tôt cette semaine.

En regardant ta garde-robe, t'as plus l'air d'un fan des Whalers que des Penguins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le baladeur Mp3 le plus mignon de la planète !

baladeur.jpg

Oui, je sais, ça se voit que je l'ai vu dans un catalogue de jouets de Noël. "A partir de 5 ans" ils disaient. C'est bon, je les ai largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une machette... la marque Tramonita™ c'est ce qu'il y a de mieux et comme prix et disponibilité c'est très accessible.

---------------

J'ai tout dernièrement acheté des cartes du film Thor, j'ai acheté 13 cartes supplémentaire sur ebay, outre les sketch cards sous peu je les auraient toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les collants c'est comme les soutien-gorges, de l'arnaque. Je suis tombée sur des bas miraculeux en septembre, deux paires noires, que j'ai porté chaque semaine depuis et qui viennent seulement de se trouer. J'en reviens pas, je suis éoeurée de ne pas me souvenir de la marque ou du lieu de l'achat.

Sinon, je refais mon stock de lingerie parce que maintenant que je suis dans une vraie relation, je me sentais mal de lui sortir mes seuls sous-vêtements d'adulte à chaque fois. Mais sérieusement, 50 euros pour un seul ensemble, j'ai toujours la sensation que les femmes se font rouler quand je sors d'un de ces magasins.

Moins il y a de tissus et plus le prix est exorbitant.

J'adore la lingerie, juste savoir que je porte de beaux sous-vêtements me met en confiance, mais bordel que c'est cher, et une culotte en dentelle ca ne dure pas des lustres... Pire encore quand tu achètes un déshabillé au environ de 85$ et que ton copain fait des trous au niveau des hanches par la faute a ses pouces trop insistants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un billet de Loterie, Loto-Max.

J'ai également acheté une table de cuisine neuve et les chaises. J'étais tanné de la vieille cochonnerie qu'on avait acheté à rabais y'a 10 ans. J'ai eu un très bon deal avec un de mes amis qui y travaille. Une table bistro, 6 chaises qui valait 2400 à seulement 1500. Elle est vraiment belle. Je suis content.

Modifié par New Holland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé influencé par un plus vieux et j'ai acheté cette crap au Wal-Mart : le I AM T-PAIN MIC.

iamtpainmic.jpg

Qu'est-ce que ça fait? Bah, le nom est assez explicite.

Je le traîne partout où je vais, succès garanti.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OCZ Vertex 2

295_9045_2.jpg

Je prévois l'installer en RAID avec mon autre SSD.

Logitech G510

920-002756-screen2.jpg

Les applications et les scripts sont difficiles à trouver pour ce modèle. Ceux du G15 fonctionnent, mais avec les derniers pilotes de Logitech ça ne fonctionne pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Mon épicerie

- Une bouteille de Gin, une de rhum, une d'Amarula, une de crème de menthe, une de vodka, une de Grand Marnier, une de Whisky et une bouteille de Tequila.

- Un ensemble pour faire des cocktails

- Des verres à Whisky

Et un souper au resto ce soir

Journée qui coûte cher !!

Maintenant je suis prête pour les vacances de noël !

Modifié par .x vero x.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit... Un collier en crystal pour vos un an... Fais attention à ça man, elle va s'attendre à un char à vos dix ans et tu vas être mieux d'avoir déjà acheté une maison pour ses enfants rendu là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...