Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Ouan, je viens de profiter des clearances sur le site d'Abercrombie, alors, je me suis dit que pour ce mois spécial, ça serait cool de poster notre nouveau linge.

Trois trucs pour mes kits "verts" et trois trucs pour mes kits "bleus".

Oui, oui, je fais ma pute à la Synott. Disons que c'est une façon pour moi de rendre hommage à sa disparition.

post-108-004454800 1320371935_thumb.png

post-108-063784200 1320371939_thumb.png

post-108-028329700 1320371943_thumb.png

post-108-052890800 1320371948_thumb.png

post-108-013799400 1320371955_thumb.png

post-108-037559200 1320371959_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36163285it_12_a.jpg

Très récemment j'ai acheté cette paire de jeans bien que très laide pour la seule et unique raison qu'elle était affichée à 55$ au lieu de 285$.

C'est exactement pour la même raison que je suis parti sur une frenzy. J'avais envi de checker du linge - oui, oui, le dépotoir m'influence - et je suis tombé sur leur clearance. Pour 150$ (shipping et taxes incluses), je me suis pogné 6 morceaux de "marque". Pas pire deal pour bien paraître. J'achèterais pas cette marque-là habituellement car c'est trop cher, mais là, ça valait la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36163285it_12_a.jpg

Très récemment j'ai acheté cette paire de jeans bien que très laide pour la seule et unique raison qu'elle était affichée à 55$ au lieu de 285$.

Hum, j'imagine que ça doit être de l'extrême qualité de jeans laite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36163285it_12_a.jpg

Très récemment j'ai acheté cette paire de jeans bien que très laide pour la seule et unique raison qu'elle était affichée à 55$ au lieu de 285$.

Trop fort! Ils ont même pensé à laisser la poche de droite dans sa condition originale pour ne pas se beurrer les doigts en sortant ses clefs de char. Un petit bijou de design et d'ingéniosité.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, j'imagine que ça doit être de l'extrême qualité de jeans laite.

Quoi ?

Trop fort! Ils ont même pensé à laisser la poche de droite dans sa condition originale pour ne pas se beurrer les doigts en sortant ses clefs de char. Un petit bijou de design et d'ingéniosité.

lolll bien dit ;p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une brique de beurre, 5.09

Une quantité incroyable de médicaments, pour passer au travers de ma grippe Ça m'a coûté une bonne cinquantaine de dollars. Mais je suis équipé pour un bon bout.

Je viens de recevoir mes films commandés sur Amazon.ca

Un manteau d'hiver pour ma blonde et pour mon gars. J'ai trouvé une marque que je ne connaissais pas, Orage. Vraiment de beaux manteaux, chers, mais de qualité. Mon fils l'adore. Il était temps, surtout que ce matin, on a eu droit à notre première neige ! Fondante, mais quand même.

Finalement, un gateau d'anniversaire pour mon père. Il arrive d'ici quelques heures, passer la soirée avec nous. 65 ans. Wow !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...