Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Sur http://skywatches.com.sg

Modèle snzg09j1 à 113$. Le modèle snzg09k1 est le "même" en moins cher, c'est juste qu'il est fait en Malaisie/Chine plutôt qu'au Japon.

D'accord, merci. Perso, je préfère le modèle SNK805K2. Plus joli selon mes goûts. Mais bon, j'ai déjà pas mal de montres. Je sais pas encore si je vais l'acheter.

snk805k2_2.gif

Modifié par CléUSB2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont leurs firmware qui sont atroces.

Dans l'année que je l'ai eu, j'ai du formaté 4x pour cause de corruption du SSD.

Solution proposée par OCZ: upgrade le firmware.

Je check les release notes du firmware, y'a des tonnes de fixes atroces dans le type: "fix data corruption on power loss or entering sleep state".

Les 2 fois qu'il a pêté, ma motherboard voulait juste plus détecter le SSD pentoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que je l'achète, je veux l'opinion. Je suis pas un porteux de montre mais celle ci me plait bien. Tu aimes ou tu aimes pas !?

Non.

Ça ferait peut-être bien à une fille qui porte des leggings rouges et un accessoire jaune par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre ton commentaire en note tout en me disant que tes suggestions de style me laissent perplexe.

Je vois difficilement une fille porter ceci mixant legging rouge et accessoire jaune. Ca serait juste laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre ton commentaire en note tout en me disant que tes suggestions de style me laissent perplexe.

Je vois difficilement une fille porter ceci mixant legging rouge et accessoire jaune. Ca serait juste laid.

Ça? Laid?

Nooon!

watchh.jpg

J'ai déjà vue une fille porter quelque chose de semblable.

La montre m'a fait penser à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un iPod shuffle noir pâle (ardoise, whatever) pour mettre ma nouvelle musique dessus.

MP3APP0135_mainv3_MW_0.jpg

On pouvait faire graver de quoi à l'endos donc vu que je suis crissement intellectual j'y ai fait écrire une citation de Kafka...

"Evil is whatever distracts."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...