Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Et après moins que deux semaine, ça donne quoi?

Tout est beau. Mes 3 cordes qui ne sont pas encore cassées sonnent bien lol.

La couleur du violon qu'on voit sur l'image n'est pas représentative de sa vraie couleur (il est noir).

Il faut absolument acheter des pegs drops à part pour avoir à moins l'accorder souvent et c'est recommandé d'acheter un meilleur bridge de grandeur médium.

Il est fort possible que du monde le trouve lourd, mais je le trouver bien, confortable aussi.

La cote sur amazon est de 3.9/5. C'est moyen, mais avec un peu d'ajustement, je suis sûr qu'il peut valoir mieux que ça.

Puisque je suis qu'un débutant, je te conseille de lire les commentaires les plus populaires.

http://www.amazon.co...c Silent Violin

p.s. sur ebay, il est moins cher.

http://www.ebay.ca/itm/150909757636?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est beau. Mes 3 cordes qui ne sont pas encore cassées sonnent bien lol.

La couleur du violon qu'on voit sur l'image n'est pas représentative de sa vraie couleur (il est noir).

Il faut absolument acheter des pegs drops à part pour avoir à moins l'accorder souvent et c'est recommandé d'acheter un meilleur bridge de grandeur médium.

Il est fort possible que du monde le trouve lourd, mais je le trouver bien, confortable aussi.

La cote sur amazon est de 3.9/5. C'est moyen, mais avec un peu d'ajustement, je suis sûr qu'il peut valoir mieux que ça.

Puisque je suis qu'un débutant, je te conseille de lire les commentaires les plus populaires.

http://www.amazon.co...c Silent Violin

p.s. sur ebay, il est moins cher.

http://www.ebay.ca/i...984.m1497.l2649

Ça fait un maudit beau cadeau de noël abordable par la famille ça, c'est juste triste que j'ai 23 ans et que je reçoive pu de cadeau de noël. (C'est insensé, c'est le prix d'un jeux vidéo qui vient de sortir!)

Mais à part le violon en tant que tel, toi comment ça se passe au niveau de l'apprentissage? Suis-tu des cours, tu lis/regarde sur internet ou bien tu y va au pif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un maudit beau cadeau de noël abordable par la famille ça, c'est juste triste que j'ai 23 ans et que je reçoive pu de cadeau de noël.

Mais à part le violoncelle en tant que tel, toi comment ça se passe au niveau de l'apprentissage? Suis-tu des cours, tu lis/regarde sur internet ou bien tu y va au pif?

Je suis des techniques données sur Internet.

Pour l'instant, je me concentre uniquement sur le mouvement de l'archet en faisant des long va-et-vient sur chacune des cordes.

Il y a tellement de bons tutoriels disponibles sur Internet, ça rend les cours une perte d'argent.

Le seul avantage d'avoir un prof c'est si j'avais eu à être dans un orchestre pour m'habituer à la cadence de mes collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressée à avoir tes meilleurs liens à ce propos, si tu peux me les filer. J'ai commencé le violon il y a quelques temps également.

Pour le moment je ne fais que du bruit...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressée à avoir tes meilleurs liens à ce propos, si tu peux me les filer. J'ai commencé le violon il y a quelques temps également.

Pour le moment je ne fais que du bruit...!

Certainement!

Il y a 10 leçons au total (9 autres vidéos).

J'essaye de trouver le ebook qu'elle suggère. Je te reviens là dessus lorsque je vais en avoir trouvé une version gratuite.

Jusqu'à date, je n'ai pas trouvé mieux comme leçons aussi complètes que ça.

Edit: http://www.4shared.com/office/aQ6K0O6j/Fiddle_Time_Runners.html (l'inscription prend 5.3 secondes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que je l'achète, je veux l'opinion. Je suis pas un porteux de montre mais celle ci me plait bien. Tu aimes ou tu aimes pas !?

image1xxl.jpg

Je sais pas si l'achat a été fait, mais voici mon opinion sur la chose.

Si c'est une montre en métal en bas de 300$, le rouge va partir dessus dans le temps de le dire. Si c'est une montre en plastique, ça vaut pas plus que 10$ (qui est le prix du bracelet si c'est du vrai cuir).

À voir la construction, ça l'air d'une montre en plastique avec une vitre en plastique très cheap, je payerais pas plus que 10$ pour ça honnêtement.

EDIT: Après investigation, on parle d'une montre vendu pour 35$ ici avec un mouvement à genre 25¢ à l'intérieur, un body en plastique avec des lignes de démoulage assez atroce et une fiche signalétique qui est même pas foutue d'être correcte.

Je toucherais pas à ça avec un perche de 10 pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps je m'étais pas acheter grand chose, alors je me suis laissé aller pour ce CD:

220px-Kid-rock-rebel-soul-album-cover.jpg

Beaucoup plus commercial comme style que c'est premiers albums, mais j'aime quand même le style de musique que cela donne en général. Après une première écoute, j'ai bien aimé l'album au complet, mais c'est assez relax pour du Kid Rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ca bizarre le monde qui achete encore des cd en 2012...

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de monde qui en achète, même moi, souvent il va plus m'arriver de télécharger les chansons que j'aime plutôt que d'acheter un CD au complet.

Cependant, pour les artistes que j'aimes vraiment (Kid Rock, Brad Paisley, Shania Twain et Pitbull), je vais essayer d'acheter leur CD. Idéalement, je vais télécharger des chansons d'artistes ou d'album que je sais que je n'achèterais pas le CD anyway.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...