Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Ah ta yeule.

Intéressant...

___________________________________________________________

Serieusement, le cd n'est pas le meilleurs support pour la musique... j'invente rien... ca n'a aucun charme... c'est voué a mourir.À mes yeux c'est déjà mort.

Ca peut être utile pour transporter de ma musique, disons... mais en terme d'acquisition. C'est du vent.

Si tu veux encouragé un artiste, va a son show. Il me semble qu'ils touchent vraiment peu sur la vente d'un cd... comparé à un show.

http://www.vice.com/read/why-i-hate-cds-and-how-theyve-made-me-mental-

(DOWNREPEZ MES ASTIS !)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. C'est quelque chose que je n'ai pas pensé.

Mais on s'entend. Moi, personnellement. Je peux pas voir tous les shows que je veux ...

Puis c'est pas tous les artistes qui viennent au Qc aussi...

Pis j'ai un compte paypal. Mais les paiements sont vraiment longs à faire -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas encourager les artistes Québécois ou moins connus ? Quand j'achète mes CDs je fais toujours ça ...

Cela m'arrive aussi, mais c'est souvent plus pour encourager qu'autre chose, mais si j'aimerais vraiment un artiste québécois, ce serait la même chose, j'achèterais ces cd aussi.

Intéressant...

___________________________________________________________

Serieusement, le cd n'est pas le meilleurs support pour la musique... j'invente rien... ca n'a aucun charme... c'est voué a mourir.À mes yeux c'est déjà mort.

Ca peut être utile pour transporter de ma musique, disons... mais en terme d'acquisition. C'est du vent.

Si tu veux encouragé un artiste, va a son show. Il me semble qu'ils touchent vraiment peu sur la vente d'un cd... comparé à un show.

http://www.vice.com/...made-me-mental-

(DOWNREPEZ MES ASTIS !)

Je le fais aussi, Je suis allé voir Shania Twain et Brad Paisley la dernière fois qu'ils sont venu. Pour Kid Rock c'est différent, c'est plus difficile de savoir étant donné qu'il y a moins de pub et qu'il passe surtout dans des plus petites salles que le centre bell, mais oui, si j'ai la chance, je vais voir leur show également.

Je ne voulais pas dire non plus que le cd est leur meilleure source de revenu, mais je trouve tout de même mieux d'acheter le cd que de le pirater dans ces cas-là.

Rihanna pi Lady Gaga, tu vois comment je suck.

Je suis pas sûre que cela vaut la peine que je continue de te répondre, puisque je suis loin d'être sûre de la véridité de ce que t'écris, mais je te dirais qu'avec toute les sortes de musique que j'écoute, ce serait vraiment dur pour toi de trouver des artistes qui feraient en sorte que je crois que tu suck!

Lady Gaga j'aime bien, Rihanna, si cela serait juste de sa musique je pense que j'aimerais bien aussi, mais toute son histoire avec Chris Brown altère mon jugement et fais en sorte que je l'aime moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rihanna, si cela serait juste de sa musique je pense que j'aimerais bien aussi, mais toute son histoire avec Chris Brown altère mon jugement et fais en sorte que je l'aime moins.

As-tu 15 ans et un début de poitrine?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu 15 ans et un début de poitrine?

Pas vraiment non, mais quand j'entends qu'elle retourne sans cesse avec lui alors qu'il la maltraite, cela baisse de pas mal mon estime envers elle et du fait même, cela influe sur ce que je pense de sa musique, même si cela devrait pas je l'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des mauvais commentaires sur cette marque. J'aimerais bien avoir un SSD aussi. Les prix sont rendus plus abordables.

Ça fait depuis plusieurs semaines que j'ai installé mon SSD avec Windows 8 et je n'ai eu aucun problème jusqu'à date. Je l'ai choisi en lisant les reviews sur plusieurs sites et je ne regrette pas moi choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jock strap pour mon plus jeune, question de ne pas se faire dégosser à sa compétition de karaté!

Sa face valait 100 piasse quand il a appris à quel endroit on installait ça! haha!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour, j'ai été témoin de l'achat d'une coquille sportive. Tout comme dans l'annecdote de Vicks, le visage de l'enfant valait beaucoup d'écu. Le jeune prodigue d'un sport de contact trouva ladite coquille et il l'exhiba fièrement à sa moman. La mère au regard détonnant interpella un préposé et demanda s'il y en avait des plus petites.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si tu es nouvelle en photographie, je t'offre cette image qui résume parfaitement les notions de base à maîtriser :)

J'ai lu en masse. Et plus que ton image. Je veux commencer par de l'astrophotographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...