Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

100$ de Fromage

100$ d'à cotés

8 bouteilles de vin rouge

2 bouteilles de vin blanc

Une caisse de 24

Tout ça pour avoir manger le quart de ce qu'on avait acheter...

Boire tout l'alcool

Et finir par acheter un pot de tylenol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100$ de Fromage

100$ d'à cotés

8 bouteilles de vin rouge

2 bouteilles de vin blanc

Une caisse de 24

Tout ça pour avoir manger le quart de ce qu'on avait acheter...

Boire tout l'alcool

Et finir par acheter un pot de tylenol!!

Bravo! Admirable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Admirable!

Jaloux car tu n'as pas eu d'invitation?

Tu ne peux pas faire ça toi, des vins et fromages entre amis?

Tu n'as peut-être pas d'amis, non plus qui sait?

Touches-toi ça va passer, tu devrais être de meilleur humeur après :masturbe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$(KGrHqR,!hgE7kHYOmH)BPHEwgKN9Q~~60_12.JPG

Ça c'est le genre de gogosses que j'aime. Pas que je sois confronté à des situations extrêmes de survie en forêt, mais l'objet en soi est cool, durable et peut toujours être utile au chalet.

Après avoir regardé la démo et consulté un peu le site en diagonale, j'allais impulsivement me commander le Aurora Fire Starter ™440C With Magnesium , mais je me suis dit que ce serait une bonne idée de demander l'avis du vieux loup de mer avant.

As-tu eu l'occasion de l'essayer? Quel modèle me conseilles-tu pour un usage occasionnel de campeur cabochon? J'ai cru comprendre qu'il y a un modèle avec une lame en acier qui finit par perdre son mordant et qu'on peut aiguiser et un autre bon à vie en tungstène, carbure et cobalt à 5$ plus cher.

Merci à l'avance Monsieur Dou et félicitations pour votre belle épopée marine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté et commandé hier. Je ne l'ai donc pas encore essayé... Mais j'ai commandé le 2S (?) celui plus cher parce qu'ils disent qu'il est plus durable. Lisant entre les lignes, j'ai rapidement conclu que le 440 était pas durable.

Je donnerai des nouvelles quand je le recevrai. Si je peux faire marcher ma caméra, je te ferai une démonstration au lac.

Merci pour tes félicitaions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté et commandé hier. Je ne l'ai donc pas encore essayé... Mais j'ai commandé le 2S (?) celui plus cher parce qu'ils disent qu'il est plus durable. Lisant entre les lignes, j'ai rapidement conclu que le 440 était pas durable.

Je donnerai des nouvelles quand je le recevrai. Si je peux faire marcher ma caméra, je te ferai une démonstration au lac.

Merci pour tes félicitaions :)

J'avais déjà sorti ma carte, mais j'ai réussi à me calmer en voyant mon solde et en me disant que les temps froids s'en viennent. Et là, si tu te proposes comme cobaye, je vais attendre ton feed-back de pro.

Parfois, ça l'air bien beau sur le net dans les annonces mais on est parfois déçus quand on ouvre le paquet. Dernièrement j'ai commandé une belle flashlight pour la fête de mon père.

post-4761-0-86234500-1350348716_thumb.jp

J'avais passé la commande 1 mois avant pour être safe. Ben ça venait de Hong Kong et j'ai reçu le colis une semaine après son anniversaire. Quand j'ai ouvert la boîte, c'était pas le bon item... Une crisse de flashlight frontale pour le vélo dont j'ai pas besoin.

post-4761-0-08605600-1350348863_thumb.jp

Là c'est tout un aria de pouvoir échanger la mauvaise patente contre la bonne...

Te souviens-tu de cette annonce qu'on trouvait dans tous les comics de Archie dans les années 70-80? Ces fameuses lunettes rayons X qui permettaient de voir à travers les vêtements des filles?

post-4761-0-78689700-1350348976_thumb.jp

Ben ça marchait pas... Quelle déception dans le coeur d'un pré-ado chargé de testostérone :(

Modifié par Latourette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien... t'as raison. On a un belle relation, mais en même temps mon père se calisse pas mal de mes cadeaux je pense. Il doit avoir l'inventaire complet du Canadian Tire en trois exemplaires. Mais on a du fun et on est proches.

Ben hâte de voir ta démo. Mon vieux, lui, sa façon de partir un feu c'est à la jackass. Une couple de branches mortes, une couple de bûches, du papier journal, un bidon d'essence et un briquet haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me souviendrai toujours de la fille qui l'a vu faire pour la première fois et qui en voyant la grosse flamme faire woooooooosh! s'est écrié : CRISSSE de Malade! 2 minutes avant elle le vouvoyait lol. C'est resté un running gag longtemps.

Modifié par Latourette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le «firestarter» ceux qui savent s'en servir et qui l'utilisent le traîne normalement dans l'étui du couteau tout usages. On se sert du dos de la lame pour créer des gerbes d'étincelles. Un couteau de style "rambo" avec des encoches au dos de la lame est utile pour ce genre d'exercice. J'ai personnellement déjà réussit de peine et misère à allumer un feu avec ce bidule... le Bic™ simplifie la vie et permet de vaquer à d'autres occupations plus importante en situation de survie.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...