Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Un bundle PlayStation 3 avec une TV 32 pouces de Sony. Il manque juste à acheter un peu plus de jeux que ce que mon coloc et moi possédons déjà. J'suis enfin armé pour mes lundis gamers!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma copine a les mêmes pour s'entraîner, elle les aime ben gros.

je me suis payé un déménagement.

120$ en location de camion

230$ pour me brancher à internet

20$ pour mon transfert de compte Hydro

et éventuellement un 150 $ pour prendre les électros et la tv que ma mère me donne.

pour 15 $ par mois de plus nous avons un appartement substantiellement plus rénové, un quartier beaucoup plus tranquille et pas de coloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bucket de peinture grise pour incorporer dans ma déco les tuyaux qui traversent mon appart. Cinq bonnes heures d'ouvrage. On a tout fait ça au pinceau. Certains tuyaux sont collés à un pouce du plafond. Même pas mal au bras!

post-2-0-44575200-1369178321_thumb.jpg

post-2-0-06819700-1369178250_thumb.jpg

post-2-0-00778700-1369178356_thumb.jpg

Pis un bébé-containeur comme table de salon.

post-2-0-08591400-1369178459_thumb.jpg

post-2-0-25574100-1369178482_thumb.jpg

J'aurais aimé l'avoir jaune ou rouge, mais ça a l'air que j'suis trois ans trop tôt pour le Québec.

meuble-tv-carlingue_118178_1.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette robe.

Pour le mariage de la soeur de mon chum, ce samedi.

Mais j'ai pu envie de la mettre au grand découragement de mon copain. Et j'ai deux autres robes (une orange et une noir et mauve) que je pourrais mettre d'autant plus qu'elles sont plus longues. Je déteste les mariages. Trop stressants. Je sais pas comment les mariés font pour arriver devant l'autel en un morceau, sans trop d'égratignures et avec le sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro-Ject Debut Carbon.

pro-ject-debut-carbon-white.jpg

Ça fait un bout que je voulais upgrader ma table, et après avoir lu beaucoup les Pro-Ject revenaient souvent comme un très bon choix sur les forums. Je l'ai payé 450$ dans une boutique à Ottawa et semblerait qu'elle accote des tables à 800-1000$. Je devrais être bon pour quelques années avec ça.

Plus d'info sur la table

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...