Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

un tailleur qui me fais pour la job. ça faisait 1 semaine que j'me cherchais un osti de tailleur qui me fais, je les aime très ajustés et ils sont toujours trop grands. je porte du 00, j'ai trouvé un seul magasin où ils en avaient. j'suis vraiment contente.

deux pines de nez au Vision Rock. d'ailleurs m'a les essayers tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moderateur qui aura la dignité de fermer cette saloperie de sujet et d'ecraser la face d'otto dans un bouillon de laxatifs nous fera grand bien à tous, et l'on fêtera son nom chaque jour qu'un quelconque prophesseur aura la témérité de nous dire qu'il faut Leur pardonner.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu lui as donné un bon tip.

Moi ça m'est déjà arrivé chez la dentiste lors d'un rendez-vous pour enlever une carrie, la dentiste a accôté ses seins sur moi pour faire une manoeuvre dans ma bouche en me disant quelque chose comme : Bah aussi bien se mettre à l'aise non? Sur quoi j'ai répondu : ahahgue iiihyo héé.

Ouais j'ai donné un bon tip, mais averti moi avant de faire des citations comme ça, j'suis parti a rire avec une bouchée de BigMac dans yeule... là, ya du BigMac partout, lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le graisse, ça réconcilie le monde.

La frite et la bière quand le froid vous mord le gras, on peut tous chanter la vie-qand-même et aimer la vulgarité qui fait du bien malgré.

Crachats, déchets, réversion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...