Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis sur le bord d'acheter un encacatement pour les gens qui raconte leur vie plate sur le forum.

Pas obligé de faire un récit pour dire que t'a acheter une cochonneries.

La bonne chose à faire c'est la suivante.

''Un magic bullet, osti que c'est awesome pis que ça marche mieux qu'on le pense''

Un peu plus et je pensais que tu allais nous parler du décès de ta grand-mère.

J'allais parler de la vendeuse avec une face vache qui n'aime pas son travail, mais bon je me suis abstenue. Pourquoi tu payerais pour m'encacater?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In flames - reroute to remain

Mehhh comment que ça ce fait que j'aille jamais entendu ce cd la =| a date il est vraiment bon! je l'ai pogner a seulement 5$ dans un magasin ou qu'il vende leur affaire moin cher. Bon deal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In flames - reroute to remain

Mehhh comment que ça ce fait que j'aille jamais entendu ce cd la =| a date il est vraiment bon! je l'ai pogner a seulement 5$ dans un magasin ou qu'il vende leur affaire moin cher. Bon deal!

c'est vraiment un bon CD contrairement ce que dirons les fans de métal ici...

Pour ma part je pars dans 5 minute m'acheter mon Pack de Grolsh

271p_grolsch.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me suis acheté un soutien-gorge, trois culottes.

J'ai aussi acheté deux camisoles.

Une blouse blanche et un corset noir pour aller avec.

Et le CD de Melissa auf Der Maur; Out of our Minds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Enfance. Adolescence. Jeunesse. de Léon Tolstoï

La confession d'un enfant du siècle d'Alfred de Musset

Le Pavillon d'Or de Yukio Mishima

& Genesis de Bernard Beckett.

Je n'avais plus rien à lire.

Modifié par Cadavre exquis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre nouveau cd a 5$ all that remains - overcome

C'est pas le meilleur cd de eux mais pour 5$ ca passe. Je tripe pu trop non plus sur ATR. 3 cd en 2 semaine ca fait longtemps! mon dernier date d'en octobre avec celui de converge, je me rattrape avec toute les nouveauté qui sort dans pas long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des billets pour aller voir les Penguins jouer en séries contre les Sénateurs. Mon pote pis moé nous sommes pognés des billets pour la game #3. Seul point négatif, je pourrai pas y aller si c'est mardi le 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des billets pour aller voir les Penguins jouer en séries contre les Sénateurs. Mon pote pis moé nous sommes pognés des billets pour la game #3. Seul point négatif, je pourrai pas y aller si c'est mardi le 20.

Ouais j'pensais m'en acheter aussi, mais finalement mon frère m'a choker. J'suis tellement pas confiant, et foutu Kovalev qui se blesse, c'est tellement ridicule. J'pensais que ses 5 millions allaient finalement rapporter, même pas esti. Pi c'est pas Elliott qui va changer grand chose.

Bref, ça sent le deuxième sweep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas jusque là. Votre défense est assez bonne et les Penguins jouent comme de la marde dernièrement. En espérant que certains joueurs *tousse*Geno*tousse* se réveillent.

Sinon, j'ai été surpris en câlisse d'en trouver facilement sur le site des Sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan faut pas être surpris pour ça. Ça va être sold-out mais c'est tout le temps dernière minute à Ottawa. C'est définitivement l'équipe canadienne avec le plus petit following pi ça paraît dans la vente de billets. Mais en même temps, c'est tellement Ottawa tout ça, vraiment pas une cool ville.

La défense des Sens est effectivement pas mal, Karlsson est de loin mon coup de coeur de l'année et semble foutument bien se développer. N'empêche, les Sens ont juste pas la profondeur des Pens, et même si j'adore Alfredsson, yé pas de calibre face à Crosby et Malkin, Spezza encore moins. Alors à moins de voir Elliott connaître une série exceptionnelle, jm'attends pas à grand chose.

J'aimerais bien voir Neil et/ou Carkner sonner Cooke bien comme il faut par contre, je déteste ce joueur.

J'vais m'arrêter ici, mais faudra continuer cette discussion dans les douches (sportives, évidemment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...