Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

J'espère que le vendeur à mit ben gros de la vaseline parce que cet écran là est ordinaire en tabarouette.

Comment ça?

J'ai le 2333 HD mais ils ont l'air pas mal semblable, et je n'ai pas grand chose à redire dessus. Bien sur c'est une télé et pas un écran d'ordi mais il a vraiment de l'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux classiques de la littérature qui sont dans ma liste de ``À lire`` depuis trop longtemps, alors c'est cet été que ça se passe. J'me suis laissé tenter par les éditions deluxe, elles sont crissement belles.

400000000000000176453_s4.jpg

41kwa0ECKKL.jpg

Atlas Shrugged est beaucoup plus volumineux que je pensais (1200 pages). Déjà que je lis un peu moins vite en anglais, ça va me tenir occupé longtemps disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mini-caméra dans le porte-clé qui est dans ce vidéo...

1$ sur eBay, +7$ de shipping, le lien est sous le vidéo y'en a une à chaque 10 minutes sur eBay...

J'aime ça les gugusses pas chères qui peuvent toujours servir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça?

J'ai le 2333 HD mais ils ont l'air pas mal semblable, et je n'ai pas grand chose à redire dessus. Bien sur c'est une télé et pas un écran d'ordi mais il a vraiment de l'allure.

Si c'est le modèle "hd", je dis pas non, mais c'est cher payer pour un écran de 22 pouces qui offres pas grand chose dans le cas du "non hd" à mon avis.

J'aurais pris un P2250 n'importe quand avant ça si on reste dans le Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un détour par le Marché du Livre, je n'ai pas su résister à la tentation...

-Soie, d'Alessandro Baricco

-Novecento, d'Alessandro Baricco

-Le journal de mon père, de Jirō Taniguchi

-Un ciel radieux, de Jirō Taniguchi

Plus une tasse de Paradiso Noir, pour me récaféiner.

Sur ce quoi je réalise que mes possessions prennent définitivement trop de place, allez... Une vente de garage en juillet, c'est décidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le modèle "hd", je dis pas non, mais c'est cher payer pour un écran de 22 pouces qui offres pas grand chose dans le cas du "non hd" à mon avis.

J'aurais pris un P2250 n'importe quand avant ça si on reste dans le Samsung.

Boff, j'men crisse des plug HD. L'écran est superbe, super claire jai aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois énormes toiles moches (peinture) dans une vente de garage, j'ai tout repeins en blanc avec un fond de pot qui trainait dans le sous-sol, me voilà équipée pour un moment.

J'suis contente, 4$, je fais du recyclage tout en ne gaspillant pas des toiles neuves parce que j'aurai raté mon coup (j'suis encore relativement novice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

20$ de comprimés de methylamphétamines qui me fourniront l'énergie nécessaire pour terminer ma journée, qui s'étire déjà depuis vendredi matin...

Modifié par Shulgin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande (mais pas encore payé) pour une nouvelle tour. Pour les intéressés:

Cooler Master Haf 932 Full Tower Black EATX Case 6X5.25 1X3.5 5X3.5INT No PSU USB eSATA 1394 Audio

ASUS P7P55D Pro LGA1156 P55 DDR3 3PCI-E16 2PCI-E1 PCI SLI CrossFireX 6SATA GBLAN 1394 Motherboard

Intel Core i5 750 Quad Core Processor Lynnfield LGA1156 2.66GHZ 8MB Cache Retail Box

G.SKILL F3-12800CL9D-4GBRL Ripjaws PC3-12800 4GB 2X2GB DDR3-1600 CL9-9-9-24 Core i5 1.5V Memory Kit

XFX Radeon HD 5770 850MHZ 1GB 4.8GHZ GDDR5 2XDVI HDMI Display Port DIRECTX11 PCI-E Video CARD

LG 16X DVD-ROM Optical Drive SATA Black OEM

Western Digital Caviar Black 640GB 7200RPM 32MB Dual Proc 3.5IN SATA Hard Drive OEM 5YR Mfg Warranty

OCZ ModXStream Pro 700W ATX 20/24PIN SLI Ready Modular Cables 135mm Fan 80PLUS Power Supply

Sennheiser PC151 Gaming Stereo Headset 18-22000HZ 32OHMS Includes Free Copy of Assassins Creed Game

Logitech LS21 2.1 Stereo Speaker System

J'ai déjà écran, clavier/souris sans fil, micro et écouteurs. Le headset et les speakers ont été rajoutés parce qu'ils revenaient à un très bon prix. Je possède une version légale de Windows 7 Édition Intégrale que je vais installer.

Dans un futur proche, je veux me monter en Raid et aussi en CrossFire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...