Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Dude, je peux te demander de me faire une critique de ce téléphone quand tu l'auras explorer de fond en comble? J'ai pas encore testé ce téléphone, mais je suis curieuse d'avoir l'opinion de quelqu'un!

Oui ya pas de problème! tous se que je sait pour le moment c'est que je n'aurez plus besoin d'ouvrir mes 15 applications comme facebook, twitter et autre pour voir les fils d'actualités car il seront tous liés ensemble par mon compte motoblur! Mais dès que j'en sait plus sur se téléphone je te fait un petit résumé sans faute!!

Maudit j'ai hate de l'avoir fait chier en plus je tombe tjrs sur des longues fin de semaine pour des affaires de meme alors c'est plus long a recevoir!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un truc que Doupirate doit se rentrer souvent dans le cul:

Un tube de Marine Scealant

colle-mastic-silicone-109545.jpg

Une fois que j'ai eu terminé d'installer sur le toit mes panneaux solaire pour chauffer l'eau de la piscine, je me suis rendu compte qu'un panneau avait une fissure. J'ai hâte de voir si ce silicone va faire l'affaire. C'est supposé coller la majorité des plastiques en plus d'être résistant à l'eau et d'être fait pour l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8$ Pour des sandales chez Tigre Géant. C'est gênant, je sais, mais j'avais oublié les miennes à la maison et on s'en allait à la pointe Merry à Magog, bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De la bière, encore de la bière et un cover à 5$ pour un band me donnant un ticket pour une bière.

ps: encore une bière

Modifié par Noz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...