The satanic satanist 25 février 2017 Partager 25 février 2017 Le 21 février 2017 à 18:18, Commissaire Laviolette a dit : Hommage. ----- CE grain: miam De bien belles images Commissaire, pleines de mélancolie, juste comme je les aimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 26 février 2017 Partager 26 février 2017 @Calimero is dead Merci! Ouais, c'est jamais très loin la mélancolie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 26 février 2017 Partager 26 février 2017 1ére fois au cinoche 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 26 février 2017 Partager 26 février 2017 Dope. C'est dans la lignée des photos de bambins bien habillé qui se donne des ptits bisous genre chérubins dandy de carte postale mais avec une vraie considération de composition. C'est vraiment dans le sweet spot commerciale. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 26 février 2017 Partager 26 février 2017 Le 17/02/2017 à 15:14, Calimero is dead a dit : J'ai cassé un miroir chez moi. Donc comme je me sens brisée de partout ces temps-ci... lourd lourd lourd lourd putain de photo de dingue ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 27 février 2017 Partager 27 février 2017 Grâce au chum d'une amie, mon ordi est enfin calibré, j'ai l'impression de redécouvrir mes et les photos! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 27 février 2017 Partager 27 février 2017 La photo n'a rien d'extraordinaire, mais j'aimais bien la vue sur la Baie-des-Chaleurs cet après-midi! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 27 février 2017 Partager 27 février 2017 Le 26 février 2017 à 14:34, Cheval a dit : Dope. C'est dans la lignée des photos de bambins bien habillé qui se donne des ptits bisous genre chérubins dandy de carte postale mais avec une vraie considération de composition. C'est vraiment dans le sweet spot commerciale. J'avoue que je trouve assez difficile de faire des photos de bambins sans tomber dans le chezzy. J'essaie fort et des fois j'arrive a l'éviter , des fois c'est cul-cul as fuck... Peut être que c'est parce que quand c'est pour des clients, en générale c'est ça qu'ils veulent: des-photos-de-bambins-bien-habillé-qui-se-donne-des-ptits-bisous-genre-chérubins-dandy-de-carte-postale haha donc j'imagine que ça fini par transparaître dans mes photos personnelles.. En tous cas, merci pour ton commentaire! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 27 février 2017 Partager 27 février 2017 Le 26 février 2017 à 15:39, 1984 a dit : lourd lourd lourd lourd putain de photo de dingue ! J'ai comme un peu rougi.. T'es trop gentille, un gros merci! (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 27 février 2017 Partager 27 février 2017 Je n'ai jamais été douée pour les gros plans, je suis sur une lancée de photographier n'importe quoi pour faire des tests. L'essai du jour est un peu gore, ça me tentait de le partager. Ne regardez pas si vous êtes vegan ou si vous n'aimez pas le sang! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 28 février 2017 Partager 28 février 2017 Il y a 1 heure, Calimero is dead a dit : J'avoue que je trouve assez difficile de faire des photos de bambins sans tomber dans le chezzy. J'essaie fort et des fois j'arrive a l'éviter , des fois c'est cul-cul as fuck... Peut être que c'est parce que quand c'est pour des clients, en générale c'est ça qu'ils veulent: des-photos-de-bambins-bien-habillé-qui-se-donne-des-ptits-bisous-genre-chérubins-dandy-de-carte-postale haha donc j'imagine que ça fini par transparaître dans mes photos personnelles.. En tous cas, merci pour ton commentaire! (: J'pense pas que le cu-cu ( whatever comment ça s'écrit ) est un obstacle pour une putain d'image de malade. C'est simplement un cadre esthétique. Tu peux le manipuler comme n'importe quel autre objet. L'ironisé, le parodié, etc... Un peu comme l'illustrateur Norman Rockwell. Par la technique il te pète du peintre à tout les matins mais fait tout de même juste de l'illustration. " Juste ". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 15 mars 2017 Partager 15 mars 2017 Je viens de découvrir Nik Collection.. mieux vaut tard que jamais!! Fak j'ai changé ma recette de noir et blanc (: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 16 mars 2017 Partager 16 mars 2017 Nice j'connaissais pas Nik Collection! J'suis pas mal hooked sur les presets de the last forty percent / do more wear less 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 16 mars 2017 Partager 16 mars 2017 Nik Collection est un plug-in Photoshop fait pas Google et totalement gratuit. Tu peux le télécharger et l'installer de suite. Ensuite tu va dans tes filtres Photoshop te tout en bas il y un onglet "Nik Collection" avec différentes options de réglages (traitement en couleur, silver fx pour les noirs et blancs, netteté, etc..). Enjoy! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 16 mars 2017 Partager 16 mars 2017 il y a 31 minutes, Calimero is dead a dit : Nik Collection est un plug-in Photoshop fait pas Google et totalement gratuit. Tu peux le télécharger et l'installer de suite. Ensuite tu va dans tes filtres Photoshop te tout en bas il y un onglet "Nik Collection" avec différentes options de réglages (traitement en couleur, silver fx pour les noirs et blancs, netteté, etc..). Enjoy! Gratuit en plus! Woohoo j'télécharge ca de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 18 mars 2017 Partager 18 mars 2017 J'ai pris notre chat en photo avec mon cell, ça donne ça. + cadrage instagram, mais sans filtre. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 19 mars 2017 Partager 19 mars 2017 Quel est son nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 19 mars 2017 Partager 19 mars 2017 Tiesto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 19 mars 2017 Partager 19 mars 2017 il y a 44 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Quel est son nom ? C'est écrit dans le nom de fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 19 mars 2017 Partager 19 mars 2017 il y a 12 minutes, Aradia a dit : Tiesto. C'est tu une joke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!