Cheval 27 novembre 2010 Partager 27 novembre 2010 Moi je te dis que l'environnement d'un sujet, le background si vous voulez, est aussi important que le sujet. Il peut donné un ton chromatique particulier qui fait discuter les couleurs entre elles. Ici, le fond dans les tonalités de vert et bleu fait justement ressortir les sujets rouge et orange, et ce d'après la composition. ( Bleu/orange et vert/rouge sont complémentaire ) En fait, je trouve un travail ultimement plus pertinent lorsqu'il considère tout les aspects d'une image. Sans quoi, tu serais mieux de simplement laissé flotté les formes dans l'espace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. nastymax 27 novembre 2010 C’est un message populaire. Partager 27 novembre 2010 Premier projet vectoriel, réalisé dans le cadre de l'école, certain filets seraient à refaire mais je n'y ait pas touché depuis l'intense fin de session où je l'ai dessiné. 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 28 novembre 2010 Partager 28 novembre 2010 Wow. Beaucoup de travail.Je trouve un peu dommage que tu finisses le tous sur un cloud qui ne met pas du tout en valeur ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 novembre 2010 Partager 29 novembre 2010 Petit dessin que je vais peut-être colorier un jour ou le transposer sur une toile. J'en sais foutrement rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 Une petite sculpture de bois. Je trouve ma composition et mon choix de couleurs intéressants. Ça s'accroche au mur, c'est assez pictural. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 "Je trouve ma composition et mon choix de couleurs intéressants."Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 J'aime les formes linéaires qui évoquent en moi de la musique ou une ville. Les couleurs rendent ces formes, quand même "piquantes", toutes douces. On dirait une mélodie.Les formes organiques vertes qui encadrent le tout ajoute à la douceur de la composition.C'est comme une compo aigre-douce. De plus, je la juge bien balancée.J'aime les accents blancs sur le noir qui amplifie la profondeur. Le blanc met, à mon avis, les autres couleurs en valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 30 novembre 2010 Partager 30 novembre 2010 Je trouve que le blanc empêche ta composition d'être trop flash sur le noir.Il prévient une trop forte saturation, disons. Le seul hic, si tu me permet, c'est que tu fais une sculpture qui se restreint à un espace ( disons ) picturale.Tu ne permets pas à ta sculpture de s'affirmer dans l'espace qui lui est propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 C'est ce que j'aime dans la sculpture faire ça dans un espace pictural. Mon professeur de sculpture me le reprochait. C'est mon modus operandi. Sinon j'ai déjà fait ça: toiles dans l'espace. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Je trouve que le blanc empêche ta composition d'être trop flash sur le noir.Il prévient une trop forte saturation, disons. .Le blanc, c'est pas sensé être le ton qui détonne le plus sur du noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 1 décembre 2010 Partager 1 décembre 2010 Oui, et puis?Est-ce qu'il y a seulement du noir ici?Pense également que s'il n'y aurait pas de blanc, la seule lumière que projetterais la sculpture viendrait du jaune, qui ferait à son tour sortir le magenta et le orange parce qu'elles sont analogique. Qui serait toutes dont ben flashant, sur du noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 6 décembre 2010 Partager 6 décembre 2010 Un petit nouveau fait en vitesse hier soir/ce matin! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 9 décembre 2010 Partager 9 décembre 2010 (modifié) C'est beau. Voici un ourson. Awwww !! Qu'as tu utilisé pour le faire? (crayons, peinture, ...) Modifié 9 décembre 2010 par x-Marvelous.Corpse_x.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 J'ai eu un trip, j'ai essayer la peinture. Le résultat est quand même bien satisfaisant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Awwww !!Qu'as tu utilisé pour le faire? (crayons, peinture, ...)Je vais me permettre de répondre à sa place, puisque ça fait 4 mois qu'elle n'est pas venue sur le Dépotoir. C'est fait à l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Awwww !!Qu'as tu utilisé pour le faire? (crayons, peinture, ...)Photoshop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Photoshop?À voire le nez je serais porter à dire Paint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-Marvelous.Corpse_x.O 10 décembre 2010 Partager 10 décembre 2010 Je vais me permettre de répondre à sa place, puisque ça fait 4 mois qu'elle n'est pas venue sur le Dépotoir. C'est fait à l'ordi.C'est super beau! J'aimerais ça être aussi bonne à l'ordi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Un dessin quelconque en attendant l'autobus, cet automne. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 décembre 2010 Partager 11 décembre 2010 Ton personnage évoque une psychologie très distincte.J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!