Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

Mais plus sérieusement, avec un léger recule, ce qui cause le conflit présentement c'est que vous semblez tellement convaincu de savoir ce que devrait être un artiste! C'est ahurissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zzzzzzz, on est tanné d'avoir toujours la même discussion avec toi.

Bientôt tu vas nous sortir ça:

one.jpg

"L'essence même de votre sensibilité affective est constitué de particule fécale!!1!" - Cheval, le lundi 17 Septembre 2012 à 08:32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pétasse je dis que votre jugement est aussi aiguisé qu'une livre de beurre.

En même temps, tu viens dire aux gens de ne pas "acheter les toiles de quelqu'un, d'attendre que la personne s’améliore" et tu pars un gros débat là dessus en prétendant avoir un jugement au dessus des autres, alors qu'au contraire ce genre de conseil/commentaire là est clairement signe d'un jugement défaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça beau, que tu prennes encore la peine de lui expliquer l'incohérence qui guide maladroitement sa vie.

Tout ce qui compte à présent c'est qu' IL VA ETRE SACRE ARTISTE PROFESSIONNEL NOM DE NOM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de talent sur ce forum (excluant Bruno).

Mais encore une fois j'ai été subjugué par Maudafucka. Ses oeuvres sont tout simplement incroyables. Décidément, son talent n'a d'égal que sa beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a beaucoup de talent sur ce forum (excluant Bruno).

Mais encore une fois j'ai été subjugué par Maudafucka. Ses oeuvres sont tout simplement incroyables. Décidément, son talent n'a d'égal que sa beauté.

Sérieux, décroche. J'suis pas super jolie. Y'a plein de fille pas mal plus belles que moi, ici. Sinon bah merci mais je trouve que Nanie mo torche en criss :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...