Aller au contenu

Postez vos créations artistiques!


Déchet(s) recommandé(s)

On voit pas ton truc, Sheep Boy!

De mon côté, mon gars a commencé à expérimenter le dessin d'observation en m'observant. On a des passes à l'occasion ou il me demande qu'on dessine ensemble quand les devoirs sont complétés. Donc la semaine dernière, je place devant moi une de ses petites figurines Skylanders qui traine et hop les crayons de couleurs. Le p'tit câlisse, il fait la même chose que moi et se débrouille plutôt bien.

dsc07550e.jpg

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla. Oui oui, j'essaie des nouveaux trucs pis toute. Pas évident :/

PS: fuck les OSTIS de nuages :D

261925_448707948503595_572864748_n.jpg

Il est vraiment chouette celui-là : )

Une chose ; je trouve ton noir un brin trop concentré autour de la demoiselle, je suggère de le dégrader pour qu'il se fonde, petit à petit, dans les OSTIS de nuages (pour reprendre tes mots, hahaha).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-toi au moins, le messie.

Laisse faire, c'est juste qu'il devait être sur son cell et que son doigt à ripé quand il a voulu te mettre un vert.

Sinon, bah on l'emmerde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan t'as raison. En vrai il n'est pas terminé, mais j'étais un brin écoeurée d'y voir la face.

Tu essayerais, s'il t'en dit, de substituer le noir par d'autre couleur très profonde. Genre de l'indigo, du bleu de prusse, du dioxanine.

Le noir à souvent tendance à tuer toutes les autres couleurs, tandis que avec des pigments plus profonds, tu peux agencer le reste de ta composition.

En aquarelle, Holbein fait un Peach Black ( noir d'aniline ) qui est vraiment super avec de l'ultramarine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essayerais, s'il t'en dit, de substituer le noir par d'autre couleur très profonde. Genre de l'indigo, du bleu de prusse, du dioxanine.

Le noir à souvent tendance à tuer toutes les autres couleurs, tandis que avec des pigments plus profonds, tu peux agencer le reste de ta composition.

En aquarelle, Holbein fait un Peach Black ( noir d'aniline ) qui est vraiment super avec de l'ultramarine.

True. Merci du conseil, j'aurais pas pensé à ça! Next achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un projet en cours, une conception de personnage 3D sous le thème des métiers disparus. Je fais un allumeur de réverbères, et j'utilise mon français comme modèle pour ma modélisation 3D.

Le fond est une photo prise sur google, et j'ai dessiné selon références.

conception.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...