Dionne 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 Vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 VraiJe trouve ça réjouissant. J'espère que tu vas crever. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 (modifié) Tu vas chier dans un sac Dionne. Bin smooth. Modifié 18 décembre 2012 par Le Messie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 C'est quoi le lien avec ta consommation excessive de lait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 18 décembre 2012 Partager 18 décembre 2012 j'imagine que la consommation excessive de lait peut endommager les composantes du système digestif.une amie buvait un 2 litres par jour aussi, jusqu'à ce qu'elle développe des troubles digestifs et une intolérance au lactose.elle consomme 2 litres de lait de soya à la place.mais être accro au point de devoir consulter, j'ai jamais vu ça. c'est creepy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 décembre 2012 Partager 20 décembre 2012 Pas consommé depuis samedi. Ça va aller au 24 décembre où je boirai 6 bières. (déjà calculé dans le plan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 décembre 2012 Partager 21 décembre 2012 Beau travail Chicken. On lâche pas ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 décembre 2012 Partager 24 décembre 2012 Hostile. Sauf quand le buzz est allumé.Pis là yé éteint câlisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oilgun 29 décembre 2012 Partager 29 décembre 2012 Ayoille!AlcoolNicotineDexadrineMDAAcide - de la bonne des années 70Hashish (solide et en huile)Marijuana, naturellementSpeed - par aiguilleEcstasyCocaineShroomsCrack - Non recommandéOxycodone - sur ordonnanceCodéineEffexor - sur ordonnanceTrazodone - sur ordonnance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 29 décembre 2012 Partager 29 décembre 2012 Ça fait quatre heures que j'attend le dealer. Je finis par l'appeler et il me dit: «Ben la y'avait d'là police en avant d'chez vous, etc».Appelle-moi dans ce temps-là pour me dire que tu repassses un peu plus tard criss.Ce dealer-là est vraiment croquette. Mes collocs et moi on se demande toujours pourquoi on continue à l'appeler. Mais bon, c'est notre seul contact qui te vend un 3.5 et non pas un 3.2 (si j'veux juste un 3g j'vais te dire un 3g et pas un 3.5).Dommage que l'excellent contact qui vend du weed ben ben bon a décidé que vu que sa limite cest Pie IX (on habite au coin De Lasalle qui est une rue après) de nous vendre le 3.5 5$ de plus.Oh wellllll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 29 décembre 2012 Partager 29 décembre 2012 Il y avait un dude ben cool dans le coin avant, il faisait ca avec plein de love... Mais on sait pas ou il est passé ni ce qu'il devient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricornue 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 - Pot - Hash - Huile - Alcool - Salvia - Cocaïne - Tabac - Speed - Extacy - Buvard - Benzodiazépines, anxiolitiques et autres (médicaments) - Mush - SEXE Ne regrette absolument rien de mes expériences. Je pense que tout est écrit, des fois avec les années on oubli...malgré mon jeune âge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 janvier 2013 Partager 3 janvier 2013 Le goût du pot de mon dealer est insoutenable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 3 janvier 2013 Partager 3 janvier 2013 Ça fait quatre heures que j'attend le dealer. Je finis par l'appeler et il me dit: «Ben la y'avait d'là police en avant d'chez vous, etc».Appelle-moi dans ce temps-là pour me dire que tu repassses un peu plus tard criss.Ce dealer-là est vraiment croquette. Mes collocs et moi on se demande toujours pourquoi on continue à l'appeler. Mais bon, c'est notre seul contact qui te vend un 3.5 et non pas un 3.2 (si j'veux juste un 3g j'vais te dire un 3g et pas un 3.5).Dommage que l'excellent contact qui vend du weed ben ben bon a décidé que vu que sa limite cest Pie IX (on habite au coin De Lasalle qui est une rue après) de nous vendre le 3.5 5$ de plus.Oh wellllll.Call le à Pie IX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoxTheBox 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Je bois trop, mais ça m'aide vraiment. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Je bois trop, mais ça m'aide vraiment. Que faire?Bois plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoxTheBox 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Y est passé 11h, ça me fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Y est passé 11h, ça me fait chier.On le sait que tu es Etcetera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoxTheBox 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Ta mère c'est Et Ceatera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 4 janvier 2013 Partager 4 janvier 2013 Ta mère est une police. Australienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!