MattIsGoD 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Je me suis quand même tapé 14/15 l'année passée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Je me suis quand même tapé 14/15 l'année passée Je sais, t'as été hot en maudit. C'est San jose qui m'a fourré l'année passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 avril 2010 Partager 12 avril 2010 Moi, ce sont les Caps en première ronde. J'avais choisi les Rangers en 7, j'ai failli avoir raison Mais bon, ça serait plaisant que quelqu'un qui n'est pas en fin de session puisse organiser le pool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loubz 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 O'Byrne laissé de côté ce soir... Je ne crois pas que ce soit un très bon move de la part de Jack Martin. Notre ami O'Byrne apporte une dimension physique pas mal unique dans notre batch de défenseurs. Il a connu des difficultés en fin de saison, mais je l'aurais quand même gardé dans les 6 premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Bergeron jouera donc OFFICIELLEMENT avec Markov à 5 contre 5. Oh my god...Prédiction: Ovechkin va scorer AU MOINS 2 buts sur des erreurs de Bergepasbon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Bergeron jouera donc OFFICIELLEMENT avec Markov à 5 contre 5. Oh my god...Prédiction: Ovechkin va scorer AU MOINS 2 buts sur des erreurs de Bergepasbon.Prédiction : Ovechkin va jouer max 3 shifts contre Markov-Bergeron et JM va envoyer Spacek-Hamrlik comme il l'a fait toute la saison contre le trio à Ovi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Ouan, j'espère presque que le CH se fasse violer en quatre du aux mauvaises tactiques de coaching de Jacques Martin. Ensuite, j'aimerais voir les Molson "clear the house". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 J'avoue que j'aimerais voir JM sacrer son camp. Mais ou je voulais en venir avec mon post précédent, c'est que Martin va envoyer Spacek-Hamrlik contre Ovy, ils ont fiat une bonne job cette saison (si on oublie la fois ou Hamrlik a eu l'air d'un pylone sur le but d'ovechkin) Il va garder Markov-Bergeron pour le trio de Semin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Grudzienalek 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 J'ai hâte à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Je vais manquer la game à cause d'un test de classement d'anglais qui est particulièrement inutile -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarcajouSolide 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 LE HOCKEY CEST POURRI, ET LES CANADIENS ENCORE PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Cammalleri débloque au bon moment. Right On. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royal 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Ouin bein... Pour l'instant j'aime bien ce que je vois. C'est plutôt surprenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Ouin bein... Pour l'instant j'aime bien ce que je vois. C'est plutôt surprenant!Ce fût de courte durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 La défensive et Halak font leur boulot, reste à voir si l'attaque sur théodore suivra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 C'est bien que ça soit 1-1, mais on voit immédiatement que les Capitals sont plus forts. C'est vraiment le gardien du Canadiens (Halak) qui fait la différence pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 15 avril 2010 Partager 15 avril 2010 Sérieusement, le spot que Cammalleri a choisi était gros comme un ballon de plage. Y'a toujours de l'espoir, mais ils faudraient qu'ils se déstressent un peu. Beaucoup trop de "cafouillages" comme disent les experts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Je suis très impressionné de la 2e période du CH!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 16 avril 2010 Partager 16 avril 2010 Ouais ils sont en feu! C'est beau a voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!