RaMz 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Le seul bout drôle, c'est quand il y a Ovechkin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crochet 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Peut-être que tu n'aimes pas ça Medicated, mais on a pas l'équipe de Pittsburgh ou Washington. Faut faire avec ce que l'on a comme effectif. Jouer offensif contre Pittsburgh serait complètement stupide. Évidemment on aimerait que le CH passe un peu plus de temps dans le territoire adverse mais les Penguins ont une stratégie de possession de la rondelle, mais la bonne nouvelle c'est qu'ils en laissent passer beaucoup de buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=UlazcS8yQ-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Brassard 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Selon certaines sources journalistique dont RDS, J.Staal aurait recommencé à patiner ce matin ! Du coup je donne déja moin de chances aux habs de s'en sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 http://www.youtube.com/watch?v=UlazcS8yQ-I Les fans de la vidéo et Scary Movie s'étaient inspirés de la publicité de Budweiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Le vidéo serait peut-être mieux s'ils n'avaient pas scrappé une toune épique comme Don't Stop Believing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Les fans de la vidéo et Scary Movie s'étaient inspirés de la publicité de Budweiser. Tu sérieux toé? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Est-ce que ma famille et moi sommes les seuls à avoir entendu Joel Bouchard dire de Talbot et Dupuis - Les deux Bozos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Si c'est vrai = lolPS: ça joue en crisse à soir! Suban tripe à fond et ça se voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Le CH joue plein régime ce soir, Pittsburgh n'a pas l'air d'une équipe championne. J'espère que l'illusion va continuer pour des deux prochaines périodes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Est-ce que ma famille et moi sommes les seuls à avoir entendu Joel Bouchard dire de Talbot et Dupuis - Les deux Bozos??Effectivement, ça ressemblait à :" Les deux bozos en avant, Talbot et dupuis, blablabl jprend dla coke pis j'habite à Laval."-Joel Bouchard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Tu sérieux toé?Je disais ça parce que Medicated donne l'impression qu'il croit que l'idée vient d'un mauvais film.Et je suis toujours sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Merci Marc-André, point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Celle-là fait mal parce que l'énergie que les Canadiens ont déployé en première période a rendu leur plan très clair: ils voulaient en finir tôt dans le match. Ça n'a pas marché; Fleury a été magistral en première (et tout au long du match d'ailleurs). Résultat: leur énergie était presque vidée en 2e et en troisième ce ne fut pas assez.S'ils adoptent le même plan de match pour la prochaine partie, ça pourrait très bien marcher si Fleury est ne serait-ce qu'un tout ti peu plus faible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 J'espère juste que les Pens vont sortir moins flat. C'était pas beau à voir.Tonne de revirements, pas d'énergie, pas d'intensité, couverture de zone atroce. Bref, on a bien failli vous la donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Effectivement, ça ressemblait à :" Les deux bozos en avant, Talbot et dupuis, blablabl jprend dla coke pis j'habite à Laval."-Joel Bouchard.Joel Bouchard prend de la coke et habite LavalNoeud prend de la coke et habite LavalNoeud est Joel BouchardBREAKING NEWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Joel Bouchard prend de la coke et habite LavalNoeud prend de la coke et habite LavalNoeud est Joel BouchardBREAKING NEWSOk, là, elle est trop facile, sorry:"Joel Bouchard est un athlète virilNoeud est un maigrichon à l'air pas mal fifNoeud N'EST PAS Joel Bouchard". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackvader 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Je ne comprendrai jamais les gens qui chient sur Joel Bouchard. Un jour, quand Brunet sera parti au Val-hala, Bouchard prendra sa place en tant que commentateur et il brillera de mille feux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 J'adore Joel Bouchard. Il est excellent et il nous apprend des trucs. Ce n'est pas Brunet qui peut se venter de ça, il ne fait que souligner des évidences. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!