Medicated 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Tu ne penses pas que la direction de RDS a testé Bouchard dans une situation de description en direct sur une partie enregistrée? Je penses que ce serait un peu imbécile de croire qu'ils le lancent là-dedans sans voir avant s'il est capable.Ils l'ont bien faits avec ti-coune Brunet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 What?http://www.rds.ca/hockey/chroniques/300918.htmlC'est peut-être juste RDS qui fume encore du crack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 D'habitude les contacts a Renaud Lavoie sont quand même fiable. J'va être en criss seulement si on n'a pas eu Backes ou Perron en retour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Ben ouais, avec les séries qu'on a eu... c'était évident qu'il fallait s'en débarasser tsé.*sarcasm detector explodes* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Ça serait un bon move, je suis en faveur de l'échange d'Halak depuis que sa valeur a augmenté en fou après la série contre Washington. Dans une équipe de l'ouest en plus, ça serait l'idéal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Il est avec les blues maintenant. Donc le CH ne va pas le rencontrer trop souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Selon ESPN, le CH aurait eu en retour...Lars Eller et Ian Schultz.!!!wat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Selon ESPN, le CH aurait eu en retour...Lars Eller et Ian Schultz.!!!wat?Qui ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Si c'est vrai.. ça va se retrouver dans le top 10 des pires échanges du Canadien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 News sur le site des blues.. Ian SchultzLars EllerWHAT THE FUCK?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 ''Bon les boys, la Halak est sur un peak, on l'échange pour se pogner du bon stock ok?''Yeah right... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxwell 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 On échange notre meilleur goaler qui vient de connaitre des séries extraordinnaire contre 2 rookies....Je pense qu'il y a quelques choses que je comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 La mère de Price suce Gainey selon les rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 TABARNAK! Ca y est, je postule pour le poste de DG du CH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 La mère de Price suce Gainey selon les rumeurs. Gainey est pus chez le CH selon les rumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Ils disent toutes ça oui. Il est en background. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoupy_sun 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Finalement c'est pas si pire..Aurait-on re-signé Halak le 1er juillet ? Non, trop cher.Donc on aurait rien eu en retour. 2 rookies c'est mieux que rien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Ok je veux que quelqu'un me trace un bilan complet des deux nouveaux joueurs obtenus en échange d'Halak. Je ne les connais pas vraiment, mais que vallent-ils au juste? Ça va tu être deux Brian Gionta et Scot Gomez en puissance par exemple? Ou moins que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabarnak 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Écoute CKAC ils sont sensé en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabarnak 17 juin 2010 Partager 17 juin 2010 Je me souviens que Eller était considéré comme un des vol de 1ère ronde en 2007. Y parle de lui comme un avec beaucoup de talent offensif mais bon dans les 2 sens. Mcguire viens de dire qu'à l'époque on lui attibuait des qualité semblable à celle de Kopitar.6p1 191 lbs, c'est pas trop gros mais le gabarit est là suffit de le remplir. Pas mal sûr qu'il peut percer le 2 première ligne dès cette année. Ian Schultz on parle d'un gros gars de 6p2 205lbs à 20 ans. Un gars qui pourrait devenir un power foward ou un gars qui va frapper. Question salaire en tout cas le Canadien viens de sauver un 2 millions cette année. Le seul point d'interrogation c'est de savoir qui on aurait pu avoir pour Price. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!