Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Pourquoi pas Louis Leblanc ? Je dis ça comme ça là ...

Loin d'être prêt selon ce que j'ai pu lire,à moins qu'il grossisse cette été et qu'il connaisse un camp de fou. J'aimerais qu'il joue avec les Bulldog afin d'accélérer son développement, surtout si Boucher est encore à Hamilton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sérieux le plus gros probleme du 46 s'appele Sergei, d'apres moi sans son frere dans les parages il va pouvoir se concentrer pas mal plus sur son truc. Moi je lui donnerais une autre chance, car si tu échanges Andrei, jamais tu n'auras autant de potentiel pour un seul joueur.

Sinon un package Price + 27ème + un joueur comme Hamrlik pourrait peut-être aller nous chercher un joueur dans nos besoins immédiats.

Sinon dans les UFA j'aimerais bien il y a Lombardi, qui pourrait peut-être remplacé Plekanec si jamais celui-ci demande trop, Zbynek Michalek (mais là j'imagine ça serait le rôle de plekanec de l'inciter à venir jouer ici), Taylor Pyatt (le frère de Tom Pyatt) et Paul Martin.

J'échangerais Hamrlik seulement à cause de son contrat, mais je trouve qu'il a fait une bonne job contre Pittsburg et Philly.

Finalement, Emelin aussi pourrait être un cas intéressant si il décide de venir jouer en Amérique.

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on a besoin de défenseurs, on en a même trop. Il est vrai qu'Hamrlik serait une option intéressante pour libérer de la marge de manœuvre sur la masse salariale.

Dans les joueurs UFA cette année, voici ceux qui sont dignes d'intérêt.

Pour un gros centre offensif

- Patrick Marleau

- Olli Jokinen

- Vaclav Prospal

Pour de l'attaque

- Ilya Kovalchuk

- Alexander Frolov

Pour de gros winger

- Todd Bertuzzi

- Alex Ponikarovsky

Des gars underrated

- Lee Stempniak

- Taylor Pyatt

C'est pas un choix énorme ce qui fait que plusieurs vont courir après ces joueurs.

À la place de Plekanec, si on veut absolument avoir un gros centre, il y a seulement ces trois options.

J'aime l'idée de Taylor Pyatt, c'est un gars qui a mis du temps l'an passé à ce trouver un contrat mais il a finalement bien fait. Il a plus de talent qu'un Travis Moen, il est capable de jouer défensivement et le fait de jouer avec son frère pourrait palier à son manque d'effort qui lui arrive quelques soirs. C'est un gars qui va améliorer ton bottom 6.

J'ai mis Stempniak dans les underrated mais il pourrait être overrated en raison de sa fin de saison à Phoenix avec ses 14 buts en 18 parties. Au delà de ça c'est un gars two-way qui joue très bien dans les unités spéciales et qui peut même jouer à la pointe en PP.

Finalement on peut toujours ce tourner vers de la pure offensive comme Kovalchuk mais plusieurs vont le vouloir et il risque de gagner le gros lot, ce que le CH n'est pas en mesure d'offrir, du moins pas sans faire du ménage dans les salaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teuehikan, je réitère que je prendrais Holmstrom avant pas mal tout le monde que tu as nommé. Le gars a fait 25 buts cette saison et surtout, c'est l'incarnation même du "net presence". Si ce n'est juste pour montrer a nos gros gars comment bien se mettre devant le filet, il mérite amplement un contrat.

Pour les autres, Jokinen est un cancer, Prospal a des hauts et des bas et il vient de connaitre un haut. Marleau et Kovalchuk vont être trop cher. On a déjà des beau gros "passagers" en Andrei K. et Pouliot, pas besoin d'un autre en Frolov. Ponikarovsky a rien cassé dans les playoffs. J'ai peur que Stempniak va se faire offrir de trop gros contrats ailleurs. Reste Bertuzzi qui pourrait faire la job, y'est vieux mais il peut encore faire quelque chose. Pour Taylor Pyatt, n'importe quand, s'il demande pas trop cher.

Et aussi, dans le cas des défenseurs, j'aimerais rappeler à tous qu'avec son opération, Markov devrait être absent jusqu'à vers la mi/fin novembre. On parle ici d'un mois et demi voire deux mois d'absence. Donc partez pas trop en peur à vouloir échanger les gars qui l'ont bien remplacé quand il était blessé cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette liste, on n'a pas ben le choix de resigner Plekanec. D'après moi il faudrait se débarasser d'Hamrlik...son contrat est cher et ça nous permettrait de pouvoir resigner Plekanec et Halak. Je vois pas comment sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Holmstrom veut resigner avec Detroit.

C'est d'ailleurs la raison pourquoi j'aimerais signer un defenseur, surtout un Zbynek Michalek qui est bon dans toute les zones. Markov sera blesser et Hamrlik, meme si je l'aime, a un trop gros contrat.

D'ailleurs, je crois que je suis en faveur de resigner Plekanec, meme a 4.5

Et personnellemt, je commence a etre tanner de la croisade des medias montrealais pour chasser Andrei K. de la ville

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Selon une station de radio de Calgary que j'ai entendu, le canadien serait un front-runner pour signer Kovalchuk avec Vancouver.

J'ai deja ma petite idee la-dessus...

Gionta-Gomez-Kovalchuk

Cammalleri-Plekanec-Kostitsyn

Lapierre-Desharnais-Pouliot

White-Moore-Pyatt

Moen

Markov-O'byrne

Spacek-Subban

Gill-Gorges

Shawn Belle

Pour Plekanec et Moore tout depend si ils decident de signer a rabais. Tu altern Kostitsyn et Pouliot sur la 2eme et 3eme ligne dependant qui est en feu. Si ils decident de echanger Kostitsyn je prendrais une chance avec Trotter s'il est pret en le placant sur le 3eme trio.

Serieusement j'adorerais cette equipe et White se doit de faire l'equipe l'an prochain, on a besoin de ses hits et de rage. Il semblait pret l'an passer.

Et sa c'est sans considerer un echange d'un de nos gardiens. Serieusement Gauthier a quand meme du pain sur la planche pour le mois de juin j'ai hate de voir le deroulement.

-Selon moi signer Kovalchuk pourrait etre une possibiliter:

-Il n'est surement pas la non plus pour le gros contrat je crois qu'il veut aussi jouer pour une equipe gagnante comme Hossa et Montreal a demontrer de belles choses en series

-Il n'y a pas beaucoup de russes dans la ligue certains d'entre eux ont pu avoir dit de belles choses sur Montreal, qui est une excellente ville de hockey.

-On n'a pas eu de superstar de ce calibre depuis Guy lafleur. On a besoin d'autres scoreurs a par Gionta et Cammalleri

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon une station de radio de Calgary que j'ai entendu, le canadien serait un front-runner pour signer Kovalchuk avec Vancouver.

J'ai deja ma petite idee la-dessus...

Gionta-Gomez-Kovalchuk

Cammalleri-Plekanec-Kostitsyn

Lapierre-Desharnais-Pouliot

White-Moore-Pyatt

Moen

Markov-O'byrne

Spacek-Subban

Gill-Gorges

Shawn Belle

Pour Plekanec et Moore tout depend si ils decident de signer a rabais. Tu altern Kostitsyn et Pouliot sur la 2eme et 3eme ligne dependant qui est en feu. Si ils decident de echanger Kostitsyn je prendrais une chance avec Trotter s'il est pret en le placant sur le 3eme trio.

Serieusement j'adorerais cette equipe et White se doit de faire l'equipe l'an prochain, on a besoin de ses hits et de rage. Il semblait pret l'an passer.

Dis-moi que tu n'es pas sérieux et que tu voulais nous faire une blague? Je peux te laisser le temps de te rendre compte du ridicule de cet alignement ou tu veux qu'on s'amuse à le démolir?

Juste pour te lancer sur la piste, ton alignement tiens comprend 13 joueurs sous contrat pour une valeur total de 38.532M. Les 9 autres tu dois les signer et il te reste 18-19 millions (dépend du cap de l'an prochain) et dans ces neufs il y a Kovalchuk, Plekanec, Halak et/ou Price. On ajoute d'autre gars qui vont demander un million ou plus par année en Moore, Lapierre et Pouliot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Viens me dire comment Pouliot merite + qu'1 million pour cette annee?

Plekanec seulement si on peut le signer a rabais comme j'ai dit. Entre 3.5 et 4m.

Moore va surement partir comme j'ai dit mais j'aimerais bien le ravoir

Kovalchuk c'est avec la possibiliter qu'il signe pour moins cher que tlm suppose, mais admettons qu'il demande un contrat de feu je lui donnrais quand meme pour les raisons j'ai citer. Seulement notre line-up ne comptera pas des gars comme Lapierre, Moore et Kostitsyn.

Le cap va monter prochaine saison aussi de 2 millions.

Mettons: 7m Kovy + 4 m Pleky + 1-1.5 m Pouliot + 1m-1.5 Lapierre + 4m Halak + 2m Moore.

Le reste des joueurs on s'en criss, eux sont importants.

Bien sure dans la realiter c'est pas comme sa sa marche mais admettons si on donne un contrat allant vraiment selon la valeur du joueur. Anyway moi je suis de ceux qui pensent qu'on devrait pousser pour essayer d'avoir une autre deep playoff run l'an prochain.

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars que je connais dit que son boss (influent au centre-ville de MTL) a eut un souper d'affaire avec les Molson et qu'ils favoriseraient Price au lieu de Halak. Cela s'explique du fait que la valeur d'Halak est excellente présentement et qu'ils pourraient obtenir quelque chose de très bon en retour et que très bientôt, peut-être même cette saison-ci, Price jouerait au même niveau qu'Halak, voir même mieux, et que son potentiel a long terme ne ferait que croître.

Je sais pas si c'est vrai par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars que je connais dit que son boss (influent au centre-ville de MTL) a eut un souper d'affaire avec les Molson et qu'ils favoriseraient Price au lieu de Halak. Cela s'explique du fait que la valeur d'Halak est excellente présentement et qu'ils pourraient obtenir quelque chose de très bon en retour et que très bientôt, peut-être même cette saison-ci, Price jouerait au même niveau qu'Halak, voir même mieux, et que son potentiel a long terme ne ferait que croître.

Je sais pas si c'est vrai par contre.

Tout comme les 348324892 histoires similaires, probablement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Buddy Gauthier a slaqué du personnel.

I was just informed that the Habs have fired 6 scouts, including 5 amateur scouts.

They are Dave Mayville, Denis Morel, Antonin Routa, Pelle Eklund, our Russian scout Nikolai Vakourov and pro scout Gordie Roberts. Not only has Gauthier not found a replacement for himself, but he also canned Roberts.

Mayville was Timmins' first hire a head scout, and probably the club's second most trusted amateur scout after Frank Jay. That leaves only Jay and Vaughn Karpan as the club's crossover scouts, meaning they scout all over North America and not just a particular region. Karpan is predominantly scouting throughout the US, so Jay is now the only scout besides Timmins who will be scouting all three CHL teams next season.

Mayville lives close to Quebec in the Ottawa Valley, and his firing, along with Morel's, means we've lost two more scouts either situated in or close to the QMJHL region. While Mayville scouted all over, he also could drive to Gatineau for a game to see a Q prospect with little expense to the club. I'm surprised he was let go.

anyway - that gives you an idea of Gauthier's mindset - while teams like Toronto are expanding their scouting and managerial staffs, Gauthier, despite his organization making lots of money with the current staff, is slashing his staff, and considerably.

http://hfboards.com/showthread.php?t=781708

J'me demande ben que Gauthier a dans la tête à 1 mois du repêchage. En plus, ya mis out les scouts de la lhjmq. Toute pour rassurer les pro-quebecois dans le club haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

They are Dave Mayville, Denis Morel, Antonin Routa, Pelle Eklund, our Russian scout Nikolai Vakourov and pro scout Gordie Roberts. Not only has Gauthier not found a replacement for himself, but he also canned Roberts.

Ça fait longtemps je l'aurais congédié lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congédier des scouts c'est une chose, ne pas les remplacer en est une autre et je trouve ça inquiétant. On veut se fier à quoi? Uniquement aux rapports des centrales de scouting avec quelques rencontres ici et là pour confirmer des choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...