Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Il va gagner combien Halak vous pensez ?

Pour comprendre l'échange, je pense que c'est étroitement lier. Ce matin j'ai entendu un 4 millions par année. Si le cas, est ce que les deux joueurs reçu sont mieux que la compensation que le CH aurait eu si il avait laisser aller les chose. La compensation pour 4 millions: Over $3,515,647 to $4,687,530 First-round, second-round and third-round choice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va gagner combien Halak vous pensez ?

Pour comprendre l'échange, je pense que c'est étroitement lier. Ce matin j'ai entendu un 4 millions par année. Si le cas, est ce que les deux joueurs reçu sont mieux que la compensation que le CH aurait eu si il avait laisser aller les chose. La compensation pour 4 millions: Over $3,515,647 to $4,687,530 First-round, second-round and third-round choice.

C'est clair qu'au delà de vouloir accorder du temps de glace aux 2 gardiens il y a une question financière. Obtenir 2 jeunes qui ne coûterons pas cher pour quelques saisons encore ça l'a une valeur dans le contexte du plafond.

Pour ce qui est des compensations sur l'offert sheet, encore faut-il qu'Halak en reçoive une et même là, tout dépend de l'équipe qui la fait, le choix de première ronde aurait pu se retrouver plus bas.

De plus Eller est une option intéressante si le CH n'est pas en mesure de conclure une entente avec Plekanec. Il est prêt à jouer contrairement à un choix de première ronde cette année qui devrait mettre encore plusieurs années à se développer.

---

Autre élément que je voulais ajouter. Avec les nombreux gardiens disponibles comme UFA ou dans les mineurs, il y avait de gros risque que la valeur d'Halak chute rapidement. Si Gauthier avait pris trop son temps, les autres équipes se seraient tourné vers d'autres solutions et moins de gens auraient voulu d'Halak.

---

Et finalement dernière chose, maintenant qu'on confit les filets à Price, le CH va-t-il passer le massage clair en tentant de conclure une entente à long terme (style Fleury) avec Price et si oui à combien par année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crissement gossant, oui, mais promo efficace malgré tout. Faut leur donner ça. Par contre, ça aurait pu être intégré dans le sujet sur Canadien. Kudos au "Cliquez sur l'image pour l'agrandir" qui mène au Stupidarium. Belle crosse.

stop-spamming.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Déjà qu"une journée est passé les commentaires sont un peu moins haineux à la radio.

À part Gabriel Roy lol

Ces commentaire traduise pas mal ce que pensentles gens qui suivent seulement le Canadien sans voir ce qui se passe dans la ligue. Traiter les deux joueurs de "2 esti de cornets" comme la plupart qui commentaient hier. Les deux joueurs qu'on a reçu représentent entièrement ce dont le Canadien a besoin, les gens disent "on en a plein des comme ça" mais Eller devient le meilleur espoir de l'équipe à l'attaque et un gros gars comme Schultz capable de jouer au hockey et se battre on en a aucun non plus.

Les partisans doivent laisser la chance à ces joueurs et à Carey Price qui contrairement à ce que le monde pense n'a pas été si mauvais. On peut dire pas mal n'importe quoi lorsqu'on se fit au plus récente performance et fermer les yeix sur ce qui s'est passé avant. Je ne veux rien enlever à Halak cette saison il a été excellent et méritais le statut de vedette que les fans lui ont donné.

Cependant on oubli que ça été en dent de scie depuis le debut de la saison entre les 2é

ON repart au début de la saison, Price est le meilleur joueur de l'équipe lors des 2 premiers match. On laisse la place a Halak contre Calgary pour le faire goaler a vancouver, résultat halak est mauvais et perd, Price est mauvais et se fait démolir a Vancouver (je me souviens des Sedin qui font ce qu'ils veulent dans l,enclave comme si on avais aucun def). Par la suite Halak prend la relève au mois d'octobre, ça va bien pendant un certain temps. Fin novembre, début décembre Price est incroyable suite mais perd parfois en goalant comme un malade. Halak a ensuite pris la releve dans le temps des fêtes ou il a commencé a s'établir officiellement comme le numero 1. Sa série de 4 victoire a partir du 21 décembre coincide avec le retour de Markov et d'autres joueurs clés. De plus ces victoire sont contre le Islanders,Trashers, Hurricanes et les Leafs. Il n'en faut pas moins pour redonnner confiance à un gardien et peut etre qui si Price avait gardé ces partie là il se serait relancé aussi.

On peut se rappeller aussi que Halak n'a pas reussi a obtenir un victoire lors des 3 denrier match de la saison et qu'ona fait les série à cause des mauvaises performances des autres équipe. Ça aurait été trop facile pour les partisans de Price de mettre la faute sur Halak. Pour la série contre les Capitals on pourrait aussi dire que si Halak n'avait pas échaper le deuxième match qu'on menait 4-1, il n'aurait pas eu a se dépassé dans 3 match ultime et car les Capitals s'en serait retourner en 4 ou 5 matchs. La plupart des gardiens c'est une question de mental pour la plupart et la bulle peut pèter n'importe quand. Je crois que nous avions 2 bons gardiens, est-ce le meilleur qui est parti? C'est ce qu'on va voir l'an prochain.

Modifié par Tabarnak
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey le gros, y'a personne qui lit ton site PARCE QU'IL EST POCHE!

Hey le grand, ça t'es jamais venu à l'idée que t'étais pas l'autorité en la matière de quoi que se soit???

Ya des milliers de personnes qui lisent notre site PROBABLEMENT PAR CE QU'ILS LE TROUVENT BON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hey le grand, ça t'es jamais venu à l'idée que t'étais pas l'autorité en la matière de quoi que se soit???

Ya des milliers de personnes qui lisent notre site PROBABLEMENT PAR CE QU'ILS LE TROUVENT BON.

Ça ou parce que tu les trick pour qu'ils aillent sur ton site de marde.

Modifié par Terry Fox
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ou parce que tu les trick pour qu'ils aillent sur ton site de marde.

Je pense que tu viens de mettre le doigt sur le bobo. Au nombre de pub qu'il fait, normal qu'il reçoive gros des visites. Mais à part ses potes pis peut-être sa maman, j'pense pas que personne ne visite son site de marde très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu viens de mettre le doigt sur le bobo. Au nombre de pub qu'il fait, normal qu'il reçoive gros des visites. Mais à part ses potes pis peut-être sa maman, j'pense pas que personne ne visite son site de marde très souvent.

Je savais même pas que son site existait avant de voir sa photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon contrat je m'attendais à un 25 millions pour 5 ans s'il jouait a montréal et 30 millions pour 5 ans s'il signait ailleur. Une saison de plus que ce queje pensais, mais je crois qu'il s'agit d'un bon contrat, il devrait être dans son "prime" durant toute la durée de son contrat. En espérant que la dernière saison représente le vrai Plekanec et que la saison d'avant n'était qu'une erreur de parcours. Félicitation à Pierre Gauthier, un gars capable de faire 70 points par année et jouer dans toute les situation tu peux pas t'attendre à payer moins que ça, de plus, il a grandit dans l'organisation du Canadien. Plekanec n'a pas connu de grande série mais sans lui et Halak durant la saison il n y aurait pas eu de séries.

Plekanec est le seul joueur d'impact à être resté en santé toute la saison, cette année si les autres sont épargné par les blessure il lui restera peut-être un peu plus de jus pour les séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...