Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Haha Les Dales qui ont refaites leur toune pour le CH. Bon p'tit band de chez nous (en fait j'ai été à l'école avec quelques-uns). Je les avais eu en entrevu en 2005.

----

Pour en revenir à la game, le CH le dos au mur trouve toujours le moyen d'élever leur niveau de jeu. Si samedi ils peuvent sortir aussi fort et retourner a Philadelphie a 2-2 et avec le momentum, ce sera un 5e match très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de Momentum et vous sonnez tous comme Benoit Brunet. Serait temps que vous écoutiez vos games à CBC ou TSN! Haha!

C'est moi ou l'escarmouche en fin de game aurait pu plus mal finir?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le CH a juste joué une très mauvaise partie dans la première de la série. La deuxième partie était très bien pour le CH mais elle ne roulait pas pour eux. Ce soir, le CH a ouvert le score et ils se débrouillent beaucoup mieux avec une avance.

Pour Pittsburgh et Washington, Halak a eu 7 première étoiles sur les 8 victoires du CH. Sans lui, il n'y a pas outcoach et pas de système. Il a été incroyable.

Philadelphie à moin de talent et le CH performe mieux contre eux. Le CH a vraiment d'excellente chance de se rendre en final. Il y avait juste Leighton qui me faisait peur et j'espère qu'il va continuer comme ce soir

Pyatt, un but ce soir. Je l'aime de plus en plus.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Il y avait juste Leighton qui me faisait peur et j'espère qu'il va continuer comme ce soir

T'avais peur de quoi ?

Leighton a joué exactement de la même manière que dans les 2 parties précédentes. Il n'a pas vraiment un bon style quand il n'est pas debout et un gardien en feu ou non ne change pas sa technique en quelques jours. Sauf que quand les Flyers veulent, ils ont une défense incroyable qui fait bien paraître n'importe quel gardien ordinaire. C'est l'histoire des Flyers depuis des années.

Modifié par Dars
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapierre a joué une crisse de belles game. Ce gars-là est un génie. Fuck HHH, c'est Laiperre le vrai Cerebral Assassin.

Aussi, props au p'tit cul qui a fait chier Simon Gagné pendant qu'il était assis comme un cave au banc des pénalités vers la fin de la 3e. Crisse de mongol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'avais peur de quoi ?

Leighton a joué exactement de la même manière que dans les 2 parties précédentes. Il n'a pas vraiment un bon style quand il n'est pas debout et un gardien en feu ou non ne change pas sa technique en quelques jours. Sauf que quand les Flyers veulent, ils ont une défense incroyable qui fait bien paraître n'importe quel gardien ordinaire. C'est l'histoire des Flyers depuis des années.

J'avais peur d'un gardien qui devient super hot pour une série. J'ai déjà vu ça même si c'était de gardien avec un mauvais style ou blablabla. Il a été excellent dans la deuxième partie. Un gardien qui vient de faire deux blanchissages est toujours épeurant.

Pour le défensive de Philadelphie, attendons de voir. Ils ont joué souvent avec presque seulement 4 défenses et puis il ne sont pas des plus rapides. Le CH peut clancher cette défensive.

Pour le CH, est-ce la défensive est bonne ou bien c'est Halak qui la fait bien paraitre ?

C'est un jeu qui se joue des deux bords ça.

Ce soir, les avants ont contrôlé le jeu et aider la défense assez souvent. Une belle performance d'équipe et cela avait commencer dans la deuxième partie.

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir si la ligue va prendre une décision dans le cas de Spacek. Selon le sommaire sur le site de la NHL il a reçu deux pénalités mineurs et pourtant il n'était pas au banc des pénalités (blessures?). À moins que le sommaire ne soit pas exact et il a reçu un 10 minute?

Si quelqu'un trouve le vidéo de l'incident se serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis demandé ce qui s'est passé à la fin de la game. Il restait 3 minutes, j'ai été chié pour 10 minutes.

À mon retour, il restait 2 minutes à faire. Hihi.

Lawl @ Coburn qui lance la rondelle avec sa main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fesait peur c'était que Halak ne soit pas capable de tenir tête aux flyers, faut croire que ce gars là est pas tuable, chaque fois que je le crois au tapis il se relève, y a du prestone à place du sang on dirait. J'ai pas vu la game je l'ai écouter à la radio, mais je me doutais bien que le CH allait leur en sacrer toute une ce soir si Halak jouait bien. À ce que j'ai entendu le Canadien a été dominant et semble avoir frustré les Flyers. Les stats de Leighton sont revenues à la normal et je crois que le CH a repris confiance, malgré son blanchissage ça se voyait que ce gardien là ne pouvait pas avoir du succès longtemps en goalant comme ça. Ça peut parraître optimiste comme prédiction mais je crois encore aux Canadiens en 6. Je ne m'imagine pas de les voir perdre au Centre Bell dans cette série, je crois que s'ils gagnent le prochain ils seront vraiment dûr à stopper. D'un autre côté s'ils l'échappent on ne peut pas espérer d'une équipe qu'elle remonte deux fois un déficit de 3-1 durant les mêmes séries. La série va se jouer samedi après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde qui connait moindrement le hockey voit très bien que Leighton est une machine à retour

J'étais entièrement d'accord avec toi et hier soir c'est probablement ça qui nous a donner la victoire. Il a du mal a maitriser le disque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend qu'Halak donne aussi sa part de retour.

La différence hier c'est que les joueurs du CH était plus rapide et plus proche pour profiter des retours avant que les défenseurs des Flyers puissent dégager le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Penguins et les Caps se sont faits outcoaché. Ils ont jamais apportés d'ajustements. Dan Bylsma c'est pas un génie comme certains le prétendent. Il est juste arrivé au bon moment l'an dernier.

Bylsma a fait la même erreur que ses joueurs, il a coaché pour "défendre" la Coupe et non pas pour en gagner une. C'est un entraîneur de deuxième année qui a beaucoup de potentiel comme coach, il va apprendre. Il y a personne qui a prétendu qu'il était un nouveau Scotty Bowman non plus.

Sauf que le gars a quand même outcoaché Mike Babcock l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire. Mais c'est juste qu'il a été surévalué dans plusieurs médias. Je pense que l'élimination des Penguins va remettre les pendules à l'heure sur son cas. Mais comme tu dis, il a un bon potentiel. Pas mal plus que le bulldog à Washington.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va surtout remettre les pendules à l'heure pour un bon nombre de gars.

Fleury et Malkin ont eu des saisons à oublier. Letang a été inconstant toute la saison et Goligoski a régressé. C'est ça une jeune équipe. Il y a de "growing pains". On a peaké rapidement, fallait pas s'attendre à ce qu'on gagne la Coupe année après année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début de partie, le CH était partout sur la patinoire. Cela a peut-être donner le feeling que cela serait facile pour eux.

Entk, Philadelphie joue mieux depuis le milieu de la première et il referme le devant de leur filet au maximum. Le CH n'a plus accès au retour comme dans la troisième et en même temps, ils ne tirent presque plus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...