Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Tu ne penses pas que la direction de RDS a testé Bouchard dans une situation de description en direct sur une partie enregistrée? Je penses que ce serait un peu imbécile de croire qu'ils le lancent là-dedans sans voir avant s'il est capable.

Ils l'ont bien faits avec ti-coune Brunet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ça serait un bon move, je suis en faveur de l'échange d'Halak depuis que sa valeur a augmenté en fou après la série contre Washington. Dans une équipe de l'ouest en plus, ça serait l'idéal.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On échange notre meilleur goaler qui vient de connaitre des séries extraordinnaire contre 2 rookies....

Je pense qu'il y a quelques choses que je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je veux que quelqu'un me trace un bilan complet des deux nouveaux joueurs obtenus en échange d'Halak. Je ne les connais pas vraiment, mais que vallent-ils au juste? Ça va tu être deux Brian Gionta et Scot Gomez en puissance par exemple? Ou moins que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens que Eller était considéré comme un des vol de 1ère ronde en 2007. Y parle de lui comme un avec beaucoup de talent offensif mais bon dans les 2 sens. Mcguire viens de dire qu'à l'époque on lui attibuait des qualité semblable à celle de Kopitar.

6p1 191 lbs, c'est pas trop gros mais le gabarit est là suffit de le remplir.

Pas mal sûr qu'il peut percer le 2 première ligne dès cette année.

Ian Schultz on parle d'un gros gars de 6p2 205lbs à 20 ans. Un gars qui pourrait devenir un power foward ou un gars qui va frapper.

Question salaire en tout cas le Canadien viens de sauver un 2 millions cette année. Le seul point d'interrogation c'est de savoir qui on aurait pu avoir pour Price.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...