Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Ya toujours les rapports de hockeyfuture.com qui sont pas mauvais pour se faire une idée.Mon lien Mon lien

Si non ça reste selon moi un très mauvais échange, je le compare même à l'erreur qu'a commis Burke avec Bryzgalov...

Bref, Pierre Gauthier est aussi mauvais si non pire que Bob comme DG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À sa première saison en Amérique du Nord, Eller, un Danois, a obtenu 57 points en 70 matchs dans la Ligue américaine et il a été nommé au sein de l’équipe d’étoiles. Il a marqué deux buts en sept matchs à St.Louis. La saison précédente à Frolunda, en Suède, il avait obtenu 29 points en 48 matchs, ce qui est plutôt impressionnant pour un jeune de son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si non ça reste selon moi un très mauvais échange, je le compare même à l'erreur qu'a commis Burke avec Bryzgalov...

Bref, Pierre Gauthier est aussi mauvais si non pire que Bob comme DG.

Tu compare Eller et Schultz à "le crisser au ballotage"? Ça rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je veux dire qu'on à perdu un excellent gardien de but pour n'avoir presque rien en retour.Donc, ce que je veux exprimer c'est que dans 2 cas un vol reste un vol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai un flashback : Huet vs 2nd pick il y a quelques année.

Au fait qui a été ce 2nd pick?

Sauf que là on a un 1st pick d'il y a 3 ans et un 3rd pick d'il y a 2 ans. Légèrement mieux pour 2 gardiens semblables selon les moments où les échangent ont eu lieu ?

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je veux dire qu'on à perdu un excellent gardien de but pour n'avoir presque rien en retour.Donc, ce que je veux exprimer c'est que dans 2 cas un vol reste un vol...

On verra ce que Eller va faire, ça pourrait devenir un des bons attaquants de l'équipe, ce qui nous manque crissement plus qu'un gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un flashback : Huet vs 2nd pick il y a quelques année.

Au fait qui a été ce 2nd pick?

Sauf que là on a un 1st pick d'il y a 3 ans et un 3rd pick d'il y a 2 ans. Légèrement mieux pour 2 gardiens semblables selon les moments où les échangent ont eu lieu ?

ninima je crois et si le chas échéant, foutue mauvais échange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra ce que Eller va faire, ça pourrait devenir un des bons attaquants de l'équipe, ce qui nous manque crissement plus qu'un gardien

Ouais, c'est sur qu'un gros centre manque à l'équipe. Mais j'ai des doutes pour son avenir chez les pros on va surement en avoir une meilleure idée au prochain camp d'entrainement de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de belles statistiques : "Il a également terminé à égalité au neuvième rang dans l’AHL avec 22 aides en avantage numérique"

N'importe quoi comme statistique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah son cheminement est bon à date, y a rien qui laisse présagé qu'il s'agit d'un flop.

Son cheminent est assez ordinaire pour un gars qui est supposé avoir un gros potentiel offensif.

Le retour pour Halak prouve à quel point le marché pour les gardiens est pas là. J'peux pas croire que le CH n'a pas eu plus. Je m'attendais AU MOINS à un David Backes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais aussi a un joueur établi mais comme le dit Matt, le marché des gardiens demeure faible.

Par conter Eller c'est loin d'être mauvais.

Il y a deux ans il obtenait 29 points dans la SEL a 19 ans.

La dernière année, sa première en Amérique du Nord, il ramasse 57 points mais seulement 18 buts.

Il est bon two-way. Je vois en lui un Plekanec plus grand et éventuellement plus gros.

Schultz c'est un projet, éventuellement un grinder bottom 6 qui va jouer physique. Son upside offensif est pas énorme, je pense pas qui va devenir un Power Forward. S'il développe bien son jeu défensif tout en conservant son jeu physique et son agressivité, il pourrait se tailler une place dans la NHL, un jour.

Et en bout de ligne, on peut toujours se dire qu'on a échangé un choix de 9e ronde contre des choix de 1er et 3e ronde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous basez sur quoi pour dire que le marché des gardiens est faible? C'est le premier échange impliquant un gardien, et on est le 17 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais aussi a un joueur établi mais comme le dit Matt, le marché des gardiens demeure faible.

Par conter Eller c'est loin d'être mauvais.

Il y a deux ans il obtenait 29 points dans la SEL a 19 ans.

La dernière année, sa première en Amérique du Nord, il ramasse 57 points mais seulement 18 buts.

Il est bon two-way. Je vois en lui un Plekanec plus grand et éventuellement plus gros.

Schultz c'est un projet, éventuellement un grinder bottom 6 qui va jouer physique. Son upside offensif est pas énorme, je pense pas qui va devenir un Power Forward. S'il développe bien son jeu défensif tout en conservant son jeu physique et son agressivité, il pourrait se tailler une place dans la NHL, un jour.

Et en bout de ligne, on peut toujours se dire qu'on a échangé un choix de 9e ronde contre des choix de 1er et 3e ronde...

Better be sarcasm... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...