Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Ce sont d'anciennes rumeurs, c'est toujours possible qu'elles refassent surface, qui sait?

MattIsGod a dit ça en réponse à The et ses sources. Fin de l'anecdote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Richard Labbé Benoit Brunet ne sera pas de retour l'an prochain

On me chuchote que Benoit Brunet ne serait pas de retour aux matchs du CH sur RDS la saison prochaine. J.Bouchard serait son successeur.

— Richard Labbé (@Richardlabbe)

June 5, 2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Richard Labbé Benoit Brunet ne sera pas de retour l'an prochain

On me chuchote que Benoit Brunet ne serait pas de retour aux matchs du CH sur RDS la saison prochaine. J.Bouchard serait son successeur.

— Richard Labbé (@Richardlabbe)

June 5, 2010

Je prie à six mains pour que ce soit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/300288.html

Boucher aurait refusé l'offre des Jackets! Restera-t-il à Hamilton ou espère-t-il recevoir une offre du Lightning?

Wow. Très surprenant. S'il n'a pas eu d'autres conversations avec d'autres équipes de la Ligue, c'est un move très audacieux. Habituellement, un jeune entraîneur comme ça saute sur la première occasion dès qu'elle se présente, peu importe l'équipe, peu importe le contexte.

J'ai hâte de voir la suite. J'espère le voir à Hamilton encore l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boucher a dit qu'il allait être patient. Le gars a eu du succès partout où il est passé parce qu'il a su choisir sa situation attentivement. Selon ce que j'ai entendu à CKAC hier, Boucher aurait refusé plusieurs emplois dans la Q avant de signer à Drummondville. Il voulait une équipe qui lui permettrait d'utiliser ses qualités à leur maximum. Bref, s'il a refusé la job à Colombus c'est parce que ce n'est pas le genre d'équipe qu'il veut diriger.

Je respecte et apprécie cette attitude. Le gars se lance pas tête première vers une job simplement pour être dans la NHL, il veut la meilleure situation POUR lui. C'est la meilleure façon de procéder, surtout lorsque tu es vu comme le Sidney Crosby des entraîneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Richard Labbé Benoit Brunet ne sera pas de retour l'an prochain

On me chuchote que Benoit Brunet ne serait pas de retour aux matchs du CH sur RDS la saison prochaine. J.Bouchard serait son successeur.

— Richard Labbé (@Richardlabbe)

June 5, 2010

Bouchard n'est pas mieux... Je vais quand même continuer d'écouter les match en anglais tant et aussi longtemps qu'ils vont juste dire des niaiseries et des évidences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouchard n'est pas mieux... Je vais quand même continuer d'écouter les match en anglais tant et aussi longtemps qu'ils vont juste dire des niaiseries et des évidences.

Comment ça il est pas mieux? Il est beaucoup plus dynamique, articulé, ne fait pas de phrases à moitié. Ses analyses sont beaucoup plus pertinentes que Benoît Brunet.

Je suis très très heureux de savoir que Brunet quitte et que ça serait Bouchard qui prendrait la relève!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Medicated, je ne capote pas sur Bouchard mais il est 100 fois mieux que Brunet. Brunet en plus de faire des commentaires insignifiant il n'articule pas et tout à l'air au ralenti avec lui. Même Pierre Houde à l'air tanné lol. Je préfère de loins entendre Bouchard surtout si ça nous empêche d'y voir la face à côté du banc des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de festoyer, c'est quoi la valeur de cette source là?

Pourquoi ils prennent pas un analyste régulier de RDS qui commente les autres games pendant les séries mettons au lieu de prendre un autre nouveau qui pourrait se casser la yeule. Bouchard a l'air correct mais j'y irais avec la sécurité à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'as déjà écouté une game à RDS ou c'était un des autres duos de commentateurs? Ça parrait que non.

Et pour Joel Bouchard, c'est clairement le plus compétant à RDS, je suis bien heureux de le voir prendre la place du gros jambon à Brunet. J'espère juste qu'ils garderont pas la même formule de marde que TSN et le laisser entre les deux bancs comme CocoMcguire. Un analyste, c'est sur la galerie de presse que ça va.

Bref, si cette rumeur s'avère fondée, je crois que RDS va reprendre la priorité pour les games de hockey.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'as déjà écouté une game à RDS ou c'était un des autres duos de commentateurs? Ça parrait que non.

Rarement en effet et pas des games entières, mais il me semble que Flynn y'est pas pire pis Casavant, il commente bien même s'il est plus Baseball. Ça fait longtemps que j'en ai pas écouté en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement en effet et pas des games entières, mais il me semble que Flynn y'est pas pire pis Casavant, il commente bien même s'il est plus Baseball. Ça fait longtemps que j'en ai pas écouté en fait.

Denis Casavant est un descripteur. Il est excellent dans tout ce qu'il fait mais c'est avant tout un descripteur et non un analyste. Pour ça, je crois que Pierre Houde va rester.

Non je ne sais pas si l'information de Richard Labbée est vraie ou fausse, c'est une décision qui revient au département de la programmation alors que moi c'est les nouvelles.

C'est sûr que Joël Bouchard est certainement intéressé par le poste, mais si la rumeur se confirme, ça voudra dire qu'il devra quitter son poste d'adjoint avec le Junior de Montréal. Je ne sais pas si ça va vraiment lui tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, il faut être honnête, commenter entre les périodes et analyser "on the spot", ce n'est pas du tout la même chose. Joel Bouchard est plus articulé et intéressant que Benoit Brunet, mais ça ne veut pas dire qu'il ferait nécessairement une meilleur job comme "color guy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre rumeur veut aussi que Pascal Vincent soit parmi les candidats pour succéder à Guy Boucher chez les Bulldogs de Hamilton.

Si ça arrive, les postes de DG et entraîneur-chef du Junior seront à combler avec le départ de Vincent. Je ne sais pas si Joël serait tenter de prendre les commandes de l'équipe ou s'il veut poursuivre comme adjoint, tout en étant capable de rester à la télé comme il le fait présentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rarement en effet et pas des games entières, mais il me semble que Flynn y'est pas pire pis Casavant, il commente bien même s'il est plus Baseball. Ça fait longtemps que j'en ai pas écouté en fait.

Tu ne penses pas que la direction de RDS a testé Bouchard dans une situation de description en direct sur une partie enregistrée? Je penses que ce serait un peu imbécile de croire qu'ils le lancent là-dedans sans voir avant s'il est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...