Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'étais à la game et bordel que Spacek est atroce.

J'ai bien aimé ce que j'ai vu de Leblanc même s'il est pas mal "raw" comme joueur. Il est excellent sur les mises en jeu, il patine bien, se positionne généralement bien et fais de bonne passe. Il a un peu de difficulté en possession de rondelles et il prend quelques mauvaises décisions. Le potentiel est cependant bien pressant.

L'ami Tinordi est aussi assez "raw". J'aime sa mobilité, ses déplacements, sa lecture du jeu, mais il est très nerveux avec le disque et ça paraît qu'il n'est pas prêt. Quelques grosses erreurs dont un revirement extrêmement coûteux en 3e.

Price a été "correct" même s'il a accordé 6 buts. Outre le premier but de Spezza, il a pas mal été laissé à lui-même sur les autres chances de marquer des Sens et il en a quand même bloqué plusieurs. Sur, les chiffres le font paraître mal, mais il n'a pas été si mauvais. Triste pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Spacek n'est vraiment pas en forme ? Bordel, je le trouvais ''fat'' l'année passé mais cette année ... on dirait qu'il pèse 250 livres ! J'prendrais Weber ou Carle avant ce gars-là .. il sert carrément à rien ! J'imagine qu'il aimait bien Marc-Andre Bergeron et il veut lui rendre hommage cette année en jouant comme une dinde.

À mon avis le CH va vraiment ''rusher'' en début d'année avec la défensive qu'ils ont ... disons que ça fait pitié. Gorges et Subban vont être surcharger, ils ont intérêt à aiguiser leurs patins.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord sur le fait que Spacek est mauvais, mais selon moi les matchs préparatoire ne sont la que pour retrouver le sincrhonisme alors laisson un peu de temp a tout les joueurs avant de les analysés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord sur le fait que Spacek est mauvais, mais selon moi les matchs préparatoire ne sont la que pour retrouver le sincrhonisme alors laisson un peu de temp a tout les joueurs avant de les analysés !!!

C'est sur que c'est seulement des matchs préparatoires, mais la tenue de Spacek a de quoi inquiéter. On ne parle pas de quelques erreurs sans importance liée à un mauvais conditionnement, mais bel et bien d'une accumulation de mauvaises décisions et d'erreurs vraiment coûteuses contre des recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être honnête, il n'y a pas vraiment de place et il y a aussi Desharnais qui surprend. Disons qu'il est en train de se gagner un "call up" rapide White, mais pas vraiment un poste. Peut-être comme gars qui joue une game sur 3, mais il est jeune alors vaut mieux pour lui qu'il joue à tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment ça voir White avec le CH cette saison.. J'ai vraiment aimé ce que j'ai vu de ce jeune hier. Quel présence sur glace! Ce gamin a du cœur au ventre et il mérite une place dans l'uniforme du canadien selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le mérite.

J'ai confiance, les petits hommes ont toujours accompli de grandes choses lorsque placés à la tête d'une organisation ou d'un pays. Napoléon Gionta peut nous ramener la coupe s'il ne se frotte pas aux Russes (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asti de match de pas de classe à soir.

De 1) C'est quoi cette idée de marde de faire jouer deux games en même temps aux Islanders? Asti de ligue de broche à foin.

De 2) Cammalleri mérite une couple de matchs de suspension. Juste pour le coup de bâton dans la face. Et encore une autre couple pour le coup en arrière de la jambe. Ça a pas sa place, surtout pas en match préparatoire bidon, surtout quand t'es un vétéran qui s'attaque à une recrue.

De 3) Les Islanders qui envoient leurs goons essayer de brasser le canadien après le 5ème but, osti de gang de cabochons. Mais bon, au moins je leur donne un point, c'était bien drôle voir Spacek les 4 fers en l'air après un seul coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1) C'est quoi cette idée de marde de faire jouer deux games en même temps aux Islanders? Asti de ligue de broche à foin.

C'est peut-être plus profitable économiquement parlant. (J'ai tenté, en vain, de trouver un synonyme d«'économiquement» qui commence par P. Zut.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Price a été correct. Les trois buts ont été marqué parce que la défensive l'a complètement laissé tombé.

+ Subban a joué un bon match ! Le gars est pas nerveux, il joue comme si ça faisait 5 ans qu'il était dans la ligue nationale.

+ J'aime bien le duo Boyd - Lapierre, ils ont une belle chimie.

+ Si Lars Eller continue de jouer comme ça, on va vite oublier Halak !

- Jaroslav Spacek. Se faire déculotté par Clarke MacArthur .. ayoye. Jésus Christ qu'il est mauvais.

- Le duo O'Byrne - Picard ne m'inspire vraiment pas confiance.

- Pouliot est tout simplement pas capable d'la mettre dedans, moi je fonde aucun espoir en ce gars-là .. dans quelques années on va pouvoir admettre qu'on s'est fait fourré en allant l'chercher pour ''Tender''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...