Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Retour officiel du PP, Gionta et Gomez qui scorent, Spacek et Hamrlik qui jouent enfin en vétérans, ajustements des duos de defenseurs, en plus de tout ce qui marchait déjà avant = WIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price a déjà jouer 15 games. Je ne sais pas s'il sera capable de faire une saison de 70 matchs selon moi c'est une mauvaise idée de l'utiliser autant. Je serais d'avis que contre la Caroline ou Nashville on le laisse se reposer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a goalé des saisons de 80 games dans le junior. Les "horses" comme Price, faut que ça joue le plus possible. Le kid à 23 ans, il doit jouer et jouer beaucoup.

Je vais me ranger derrière toi. Je m'étais fié aux stats de NHL.com. On verra comment ça évoluera la saison est très jeune encore.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je ne vois pas ce qu'il dégage de mal.... Moi au contraire je le l'adore, même que la trade de Halak ne m'a aucunement stressé. Selon moi, on a pas regardé le même début de saison car, oui il laisse passer des buts dû un mauvais jeu défensif, mais c'est tout de même lui qui nous garde dans le match en faisant des arrêts clés à peu près à chaque game.

Je lis ton post un peut comme si tu ne connaissant aucunement le canadiens.. "L'autre Goaler" le gros c'est Alex fucking Auld. Tu serais toute qu'un bon coach toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit aussi.. Mais j'ai plus l'impression que c'est un Price hater qui suit les games du CH dans le journal du québec/montréal et qui se fit au médias pour se bâtir un jugement sur le Canadiens et ses joueurs.

Son post, c'est carrément juste un message de hate envers Price.

J. Martin devrait laissé jouer l'autre goaler. J'aime pas Price. La victoire du CH contre les Bruins est pas satisfaisante. J'aime pas Price pour ce qu'il dégage; rien.

En quoi la victoire contre les Bruins n'est pas satisfaisante.. 34 saves dont certaines vraiment belles. Le shot se Chara, il n'y a pas beaucoup de gardiens qui aurait arrêté ça. C'était snipé en 'tit péché

Tiens, juste pour toi

27_draft_carey_price.jpg

Il a été repêché, il est resté et il va rester.

Fais toi à l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal de mourial... ah... ça existe encore?

J'ai pas nommé l'autre goaler parce que j'y porte peu d'attention.

Halak bonsoir il est parti.... next.

L'an passé Price était un crachoir... pis la; tous l'encense. (je rit gras)

J'aime pas Price... j'aime pas l'aura de bite molle qu'il dégage. C'est mon opinion... j'ai pas demandé à personne de la seconder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal de mourial... ah... ça existe encore?

J'ai pas nommé l'autre goaler parce que j'y porte peu d'attention.

Halak bonsoir il est parti.... next.

L'an passé Price était un crachoir... pis la; tous l'encense. (je rit gras)

J'aime pas Price... j'aime pas l'aura de bite molle qu'il dégage. C'est mon opinion... j'ai pas demandé à personne de la seconder.

Je ne saisi pas ta pertinence.

C'est un match sportif et Price est un athlète performant par les temps qui courent. Je vois mal dans quelle balance pèse le manque d'expression dans sa face ou dans sa gestuelle.

Occupation double c'est par là man.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...