Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

@Commissaire Laviolette si tu aimes TVA tappe des mains.... lit bien ce que j'écrit tu vas comprendre; j'aime pas Carey Price. Ces des vedettes, le hockey c'est un show et au même titre que toi si tu aimes pas les 3 accords ou autres et bien moi quand je vois C.P. dans le filet, je vois un cerbère qui selon ses stats de l'an passée... oui c'est vrai c'était un "bon" #2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis qu'est-ce que tu fais de ses stats des années d'avant? Non mais t'sais, tant qu'à utiliser des données qui ont aucune influence sur sa manière de jouer actuellement... faudrait en revenir un moment donné. Le jeune est bon cette année, il a bien rebondi et fait sa job. Lui en vouloir de pas être un joueur très flamboyant ou émotif est assez ridicule dans ces circonstances.T'as le droit de pas aimer Carey Price... tout comme nous on a le droit de trouver que tes raisons sont bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle, c'est que le gars trip visiblement sur Halak qui, disons le, ne souffre pas de volubilité aigu non plus !

C'est juste normal qu'il demeure low-profil ! Tu t'attends à quoi ... qu'il fasse des clin d'oeil à la Patrick Roy à qui mieux-mieux ? J'étais de ceux qui préféraient Halak à Price mais aujourd'hui, force est d'admettre que le kid fait un christie de bonne job.

Un moment donné, ça suffit l'orgueil ...

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Messie...

J'ai toujours haïs Vincent Damphousse pour son style non-chalant et ses accélérations foudroyantes««(sarcasmatiquement)... comme je haïs C.P. pour son rôle de "p'tit bonbon over-rated" avec une attitude de «j'm'en câlice parce que je suis employé du CH comme du "cheap labor"». Ooohh! du bashing Price!

Sa serait plus un retour de P.Roy qui me serait satisfaisant... mais comme traitre y se fait pas mieux [aller gagner la coupe Stanley avec l'avalanche ex-nordique].

Dans la victoire contre les Bruins... c'est PK Subban qui rentre au banc avec le cheese du rookie fendue jusqu'aux z'oreilles qui fût le moment fort de la partie pour ma part.

Mais bon c'est juste un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price semble avoir finalement et réellement changer par rapport à ses deux dernières années. Ce qui m'a toujours fatigué avec cette histoire sont les fans de Price l'année passé qui ne voyait pas qu'Halak était supérieur et que Price semblait avoir un réel problème d'attitude. Ses fans le niaient et même le CH.

Aujourd'hui, coup de théatre, les joueur, les big boss parlent que Price démontre une bonne attitude et travail fort. Des articles comme celui-ci, il y a eu une couple. En fouillant je pourrais en trouver 2-3 autres.

Il a beaucoup mûri, il a amélioré son éthique de travail et il a beaucoup gagné le respect de ses coéquipiers par son comportement au cours de la saison.»
«On a vu un changement s'opérer l'an dernier vers les séries, a répondu le capitaine Brian Gionta. Il s'est mis à travailler plus fort à l'entraînement et à se concentrer davantage sur l'objectif visé. Et cette attitude s'est transposée cette année.

http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/201011/11/01-4341538-gionta-price-demontre-plus-de-confiance-en-ses-moyens.php

Je suis bien heureux du Price de cette année et j'espère que l'étiquette "superstar" ne reviendra pas le hanter. J'aime qu'il joue en star mais je pense que quand il devient trop star dans sa tête, c'est moin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point Zipadeedoodah.

Mais je pense que c'est inutile de continuer à argumenter avec le célèbre #9. Il vient tout juste de nous prouver qu'il écoute le hockey de la même façon que l'on peut écouter des émission comme occupation double ou loft story. Il analyse un peu trop ce qui se passe dans la tête des joueurs et se qui se passe à l'extérieur de la glace. Il ne semble pas regarder la performance des joueurs.

Peut-être que je me trompe, mais lâche nous avec tes arguments à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que personne, même ses fans, ne niait les problèmes de Price. Les gens qui supportaient Price - moi y compris - disaient seulement qu'il fallait se montrer patient avec lui du à son talent hors du commun. Le kid a toujours eu tous les outils et si il a vraiment trouvé son éthique de travail, watch out, il va être bon en criss pour longtemps.

Ce fut le discours des gens rationnels depuis le début de la saga Price. Je n'ai jamais vu personne nier ses problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supportais Halak qui selon moi avait une personnalité mieux adaptée au milieu du canadien. Sauf qu'il a été échangé et je suis très content de ce que je vois chez Price à date. Il n'y aucune raison de chialer en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...qu'il écoute le hockey de la même façon que l'on peut écouter des émission comme occupation double ou loft story. Il analyse un peu trop ce qui se passe dans la tête des joueurs et se qui se passe à l'extérieur de la glace. Il ne semble pas regarder la performance des joueurs.

Peut-être que je me trompe, mais lâche nous avec tes arguments à la con.

Je donne mon point de vue sur le fait que j'aime pas C.P., pis toi tu viens mêler ça avec des émissions dont tu sembles connaître le contenu; qui est ton choix mais pas le mien. En passant y a une game ce soir.... manque-la pas.

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon point de vue sur le fait que j'aime pas C.P., pis toi tu viens mêler ça avec des émissions dont tu sembles connaître le contenu; qui est ton choix mais pas le mien. En passant y a une game ce soir.... manque-la pas.

Je l'écoute live là!

1ere entract, 2-0 montreal. 15 arrêt pour ton Price over raté

Bonne fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'écoute live là!

1ere entract, 2-0 montreal. 15 arrêt pour ton Price over raté

Bonne fin de match.

Oh oui c'est un jeu d'équipe semble t-il, pis le "over raté" en a échappé 2!

J'aime le Canadien de Montréal. Mais pas C.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Lapierre!

Oui vraiment un très beau but! Avec en prime; le sourire de la fierté à son retour au banc!

Matt j'ai déjà un chandail du CH. Un comme celui lorsqu'ils jouent à la maison. Étant donné que j'aime l'Équipe, mon Chandail n'a pas de numéro ni de nom de famille au dos. Parcontre c'est fou comme les produits dérivés on le Price haut! Faut croire en la qualité du produit... :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCMN,

Tu as surement déjà écouté une partie de Baseball? Au nombre de fois que le receveur fait un attrapé; personne vire "fou".

Que C.P. pogne la rondelle avec sa gobeuse, wow j'suis heureux qu'il ai comprit à quoi sert sa mitaine.

Mettons que le pointage aurait été 2-2, qu'il fait cet arrêt et que le CH compte.

Bien cet arrêt aurait été analysé comme un point tournant.

Ce qui en ferait un arrêt "exceptionnel".

Pour ma part c'est pas la façon[Dominic Hasek Technique®], mais la situation qui fait qu'un arrêt passe ou non à l'histoire.

La partie d'hier démontre une belle offensive du Canadien de Montréal, avec la blessure de Markov...

Belle victoire en équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de même tu connais rien au hockey. Voyons donc, différencier une attrapée de gardien de but avec sa mitaine et celle d'un joueur de baseball.

WAIT WHAT?

On s'entend qu'une attrapée comme celle là ça arrive 10 fois moins fréquemment qu'une au baseball et les attrapées spectaculaires au baseball on en parle de toute façon, j'vois pas ton point.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je metterais pas C.P. sur un pied d'estale pour cette attrapée; c'est banal. Ce genre d'attrapée full extension c'est comme basic... c'est le move show-off de tout gardien de but qui se respecte adore faire.

Achète-toi un chandail de Carey Price pis porte-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...