Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Assez impressionnant le somnifère qu'est le Canadien de Montréal cette année.

Je m'endors à chacune des parties.

Non, ils le font quelques fois par année.

Bizarre car mise à part hier, j'ai trouvé les parties assez excitantes. On a des joueurs plus intéressants à voir qu'il y a 3 ans et plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier nos joueurs on été ordinaire tho.

Lorsqu'ils essayaient un jeu quelconque, ou bien ils fendaient l'air ou bien il y avait un stick d'un défenseur des Devils pour rediriger le shot sur le filet protecteur. Quand les shot se rendaient... On entendait MARTIN BRODER!!! WHAT A SAVE!! Mais je n'ai pas senti le CH focus du tout. Faut dire qu'ils on eu un congé de 4 jours et ça n'a rien de bon un trop long congé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque de bonne relance vers l'arrière. Les bonnes équipes offensives sont efficaces car la rondelle sort efficacement des défenseurs.

Actuellement Subban n'est pas encore capable de le faire de façon constante, Gorges et Picard le font seulement de temps en temps, Hamrlik n'est plus capable et Spacek et Gill n'ont jamais été capable.

Vivement le retour de Markov. Ça va enlever un peu de pression sur Subban. Encore un peu de temps avec moins de responsabilités va l'aider à s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qu'est-ce qui se passe ici? Y'a pus personne qui écoute les games du CH?

Pouliot is back à soir. C'est pour un temps limité, il faut pas manquer ça!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halpern Darche et Pouliot, un deuxième trio inattendu. Mais bon ils vont surement le séparer pour "relancer" Gomez et Gionta.

J'ai engueulé solide ma télé hier quand Gomez était tout seul en échappée et a attendu son trio à la place pour finalement pas avoir de tir et se faire scorer 15 secondes plus tard.

Il a l'air vraiment perdu dans sa tête et joue avec tout sauf son instinct.

Quand même étonnant que le CH soit en haut du classement sans premier trio, sans PP, sans Markov pour une dizaine de match. Est-ce ce qu'on appellerait de la profondeur ? ...mélangé avec de la luck ...mélangé avec des adversaires pas trop fort jusqu'à date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai aussi un Price qui répond aux attentes. S'il était pas là, il y aurait beaucoup de match sans réel intérêt.

Sinon l'attaque est pas très créative et la défensive est très ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ben hâte que Gomez et Gionta débloquent et que Markov retrouve son 100%. Par contre sur papier en ce moment, l'équipe n'est pas meilleur que celle des séries l'an dernier. Faudrait ajouter un gros défenseur et un gros attaquant vétéran pour moins se faire brasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carey fait plus que repondre jusqu'aux attentes depuis le debuts de la saison.

On dit qu'un gardien doit te donner (voler) environ 8-10victoire par année

je dirais qu'il nous en a donner deja 3-4 et on n'est meme pas au quart de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ben hâte que Gomez et Gionta débloquent et que Markov retrouve son 100%. Par contre sur papier en ce moment, l'équipe n'est pas meilleur que celle des séries l'an dernier. Faudrait ajouter un gros défenseur et un gros attaquant vétéran pour moins se faire brasser.

À la défense, c'est pas mal correct j'trouve. C'est la même gang qui avait fait une job remarquable l'an dernier en série. Cependant, il manque encore un ailier de 2ième trio à mon humble avis.

Gionta, Cammalleri, Kostitsyn ... ?

Y'en manque un et c'est pas vrai que les Canadiens vont se rendre loin en jouant à la chaise musicale pour trouver le quatrième.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information chaude: Les Canadiens échangent Ryan O'Byrne à l'Avalanche en retour de l'attaquant Michael Bournival. 18 ans, LW, 5'11, 179 lbs, repêché en 3e ronde en 2010.

L'analyse de Hockey Future:

Possesses the ability to play in all three zones and a no-quit, win at any cost attitude. Bournival might not be the most talented player available, but his work ethic and dedication will help ensure that he becomes a viable NHL prospect.

Ajout de profondeur à l'attaque au niveau des 3e et 4e trio dans quelques années, s'il se développe bien.

Dommage que ça n'ait pas fonctionné avec O'Byrne. Des défenseurs de 6'5 droitiers, il n'en pleut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un crisse du move du CH. Du moins si il joue, comme il joue dans le junior, d'ici 3-4 il sera mûr pour faire ses débuts.

Mais bon, ça pas marché avec Ryan. Le CH a été assez patient avec lui. Je me souviens de son année horrible en 2008-2009, c'était un vrai calvaire pour lui. Personnellement, bon débarat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...