Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Price va bien pour l'instant, j'ai hâte de voir les commentaires dans les médias après sa première mauvaise performance. On va rappeler l'échange d'Halak pis on va dire que Price est faible et qu'il va connaître une autre mauvaise saison. J'ai bien hâte, ça s'en vient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je croyais qu'il parlait du Price qui gagne tout et qui a .920 de moyenne (donc un Price encore meilleur qui l'est présentement)

J'en reviens pas comment des ''fans'' peuvent être stupide... Plein de monde l'haissent juste parce qu'Halak c'est fait échangé et pas lui, eh bien c'est pas son problème à lui, t'as juste à hair Gauthier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hais pas Price. Je connais son potentiel pis je sais qu'il va sûrement devenir un bon goaler dans la ligue d'ici quelques années. Par contre, je ne peux pas lui souhaiter de tels succès avec les Canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nowhere comme question:

Est-ce que je peux prendre pour acquis que toutes les games du Canadiens sont diffusées sur CBC?

J'ai pas le câble, pis le site web est pas clair.

J'peux l'écouter à la radio, (streamé de CKAC) mais c'est bien meilleur avec une image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nowhere comme question:

Est-ce que je peux prendre pour acquis que toutes les games du Canadiens sont diffusées sur CBC?

J'ai pas le câble, pis le site web est pas clair.

J'peux l'écouter à la radio, (streamé de CKAC) mais c'est bien meilleur avec une image.

Regarde ici, il y a la liste des diffuseurs pour les matchs du CH.

Lien

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nowhere comme question:

Est-ce que je peux prendre pour acquis que toutes les games du Canadiens sont diffusées sur CBC?

J'ai pas le câble, pis le site web est pas clair.

J'peux l'écouter à la radio, (streamé de CKAC) mais c'est bien meilleur avec une image.

Vla la liste juste pour CBC avec tous les parties qu'il présente par date.

Ca va par région donc si à 19:00 il y a trois parties, CBC Toronto présente Toronto, CBC Montréal présente le CH,....

https://mediasales.cbc.ca/ekB2BLibFiles/MSM_-_Media_Sales_and_Marketing---MSM_-_Media_Sales_and_Marketing/90-Library---90-Library/03-Programs---03-Programs/HNIC---HNIC/HNIC_SCHED_2010_LOREZ.PDF

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionnant le somnifère qu'est le Canadien de Montréal cette année.

Je m'endors à chacune des parties.

Est-ce que c'est nouveau de cette année que CBS diffuse aussi des matchs qui n'ont pas lieu un samedi?

Non, ils le font quelques fois par année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...