Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

C'tait qui le mongol qui faisait les prédictions de ''Mise-O-Jeu'' pendant les annonces à RDS ?

J'ai manqué son nom.

Mais je me demandais la même chose.

Caliss qu'ils prennent du monde incompétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne comprends même pas pourquoi des gens, spécialement dans les médias, le défendaient l'année dernière. Le gars a un lancer élite pis en dehors de ça, il est de calibre AHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore là c'est trop généreux. Il a un sens du jeu très moyen, a de la difficulté avec ses réceptions de passes, ne fais pas de très belles passes et...

Il a un bon coup de patin, mais il est très maladroit quand même. Selon moi il ne peut juste pas jouer efficacement en 5v5 dans la NHL.

Selon moi les gens l'aiment parce qu'il est québécois et qu'il compte des buts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le PP va partir pour de bon, ils (commentateurs de RDS) devraient arrêter de mentionner le nom de Bergeron à chaque maudit PP où ça ne fonctionne pas. Comme s'il était la clé du PP. L'absence de Markov est soulignée moins souvent dans ces cas là puisqu'ils savent que les fefans trippe pas sur les russes. Première fois j'utilise l'expression "fefan" et j'adore ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le PP va partir pour de bon, ils (commentateurs de RDS) devraient arrêter de mentionner le nom de Bergeron à chaque maudit PP où ça ne fonctionne pas. Comme s'il était la clé du PP. L'absence de Markov est soulignée moins souvent dans ces cas là puisqu'ils savent que les fefans trippe pas sur les russes. Première fois j'utilise l'expression "fefan" et j'adore ça :P

On y prend rapidement goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match hier quand même. Des performances à la hauteur de ce qu'on a vu en séries l'an passé malgré l'absence de Markov. Joël Bouchard a ramené une très belle séquence où on voit Subban être à l'origine de deux chances de marquer en entraînant des revirements et où il arrête en outre 2-3 joueurs de Pittsburgh. Les fans là-bas ont raison d'avoir peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour Subban les fans ont droit de l'hair, pour ce qui est arrivé à Staal, autant que nous on hais Cooke pour avoir blessé Markov, même si les 2 n'étaient pas intentionnels. J'ai bien aimer le fait qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds Pittsburg l'ont attaqués toute la game étant notre seul défenseur offensif et il s'en est bien tiré.

Parlant de def, rumeur veut que Markov revienne contre Ottawa selon le twitter de Tony Marinaro!

Modifié par Mulletman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Part chance que plekanec a pas manquer ce but la!

Même ça réaction ont dirait qu'il la trouver facile ce but la haha.

Y'a un thème dans ton commentaire, non?

...7 homophones ratés

---------

Déjà des cochonneries sur la glace au premier match de la saison au Centre Bell sans aucune raison valable, ça regarde bien pour le reste de la saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de marde. Le Canadien est incapable de dominer un match. La foule du centre Bell me tape sur les nerfs. Spacek joue comme une merde, Gomez fait juste se promener avec la puck, Cammalleri est dans ses SPM, Gill est juste une nuisance, Hamrlik est vieux il fait juste du hockey de positionnement yé bon à rien ak la puck. Fuck les Habs.

Point positif : Plekanec est vraiment devenu un bon joueur complet et rapide.

EDIT: inb4 Dans 2 mois je tiens le discours contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espoir_*

Match de marde. Le Canadien est incapable de dominer un match. La foule du centre Bell me tape sur les nerfs. Spacek joue comme une merde, Gomez fait juste se promener avec la puck, Cammalleri est dans ses SPM, Gill est juste une nuisance, Hamrlik est vieux il fait juste du hockey de positionnement yé bon à rien ak la puck. Fuck les Habs.

Point positif : Plekanec est vraiment devenu un bon joueur complet et rapide.

EDIT: inb4 Dans 2 mois je tiens le discours contraire.

Une chance qu'il y a des matchs des Maple Leafs à TSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quoi la punition que Malone aurait dû avoir ? J'vois beaucoup de fans du Canadien CHIALER à cause de ça mais personne peut me dire la punition qu'il aurait mériter.

C'était pas tripping c'est sûr et ça peut pas être de l'obstruction, y lui touchait pas. C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, de cet angle c'est dur a voir mais je ne suis pas prêt à dire que c'est sûr qu'il n'y a pas de tripping. Où bien Gorges tente de bloquer le shot ou bien c'est un tripping. J'aurais aimé voir une bonne reprise vidée avec tout les angles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle parce que sur les forums d'hockey on ne voit plus les trolls qui chialaient pour l'échange d'Halak et du contrat de Pleky...

Le trio de Gomez va vraiment devoir se réveiller, le trio d'Eller joue vraiment bien par contre, c'est pour ça qu'on essai pas Eller sur la 1ere ligne selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...