Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Price a toujours été un gardien "technique" alors que Halak est beaucoup plus "réflexes", tout comme Brodeur d'ailleurs qui en plus a un style hybride. C'est pas mal ça qui explique le manque de "constance". Quand les réflexes de Price ne sont pas à leur plus haut niveau, il peut compenser par une technique exemplaire. Dans le cas des deux autres, not so much.

Un gardien à "réflexes" est beaucoup plus susceptible de se faire détruire qu'un gardien purement technique. Sur, ça va arriver pour les Price de ce monde aussi, mais moins souvent.

J'aurais pas su mieu dire! :sante-bud:

Si je ne me trompe pas le canadiens a changé d'entraineur de gardiens cette été? Si c'est le cas il est vraiment solide parce que jamais je n'aurais cru que le point tournant du canadien en début de saison serait Carey Price. J'avais confiance en lui mais pas à ce point.

S'il vous plait, me confirmer si le canadiens a bel et bien un nouvel entraineur de gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price a toujours été un gardien "technique" alors que Halak est beaucoup plus "réflexes", tout comme Brodeur d'ailleurs qui en plus a un style hybride. C'est pas mal ça qui explique le manque de "constance". Quand les réflexes de Price ne sont pas à leur plus haut niveau, il peut compenser par une technique exemplaire. Dans le cas des deux autres, not so much.

Un gardien à "réflexes" est beaucoup plus susceptible de se faire détruire qu'un gardien purement technique. Sur, ça va arriver pour les Price de ce monde aussi, mais moins souvent.

Pour un gardien de réflexes et un gardien de technique, la ligne est très très mince. Ce qui peut le plus affecter un gardien "instable" comme PCMN le prononce, c'est la confiance. Halak de ce que j'ai vu à Montréal c'est qu'une perte de confiance peut l'affecter plus que plusieurs.

Tandis que Price n'en parle même pas. Une bonne ou une mauvaise performance ne l'affectera même pas.

Je trouve ton point intéressant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas su mieu dire! :sante-bud:

Si je ne me trompe pas le canadiens a changé d'entraineur de gardiens cette été? Si c'est le cas il est vraiment solide parce que jamais je n'aurais cru que le point tournant du canadien en début de saison serait Carey Price. J'avais confiance en lui mais pas à ce point.

S'il vous plait, me confirmer si le canadiens a bel et bien un nouvel entraineur de gardiens.

Pierre Groulx, depuis juillet 2009.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les joueurs des équipes adverses veulent tous casser la gueule à Subban. Ils en sont même à faire des menaces aucunement subtiles sans vraiment dire la raison de leur colère. Je ne l'ai jamais vu faire des coups très salauds. La raison évoquée par Richards est qu'il "manque de respect" envers les aînés, mais ça semble pas mal bidon comme raison étant donné que Subban n'est pas salaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison en question:

philadelphia_flyers_1996.gif

Non, mais honnêtement les gars veulent juste l'intimider car ils connaissent son talent et ils veulent profiter du fait qu'il est jeune et "facile à ébranler"(ce qui n'est par vraiment le cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison en question:

philadelphia_flyers_1996.gif

Non, mais honnêtement les gars veulent juste l'intimider car ils connaissent son talent et ils veulent profiter du fait qu'il est jeune et "facile à ébranler"(ce qui n'est par vraiment le cas).

Je ne pense pas que ça soit la seule raison. Même Crosby paraît-il le déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tu le vois comme moi. Veut veut pas, il est assez arrogant, ça lui arrive assez souvent de passer le gant dans face des gros gars l'autre bord. Un peu comme un adolescent qui n'a peur de rien.

Bref c'est un petit criss.

Tout ces facteurs entre en compte, il n'y a pas une seule raison particulière.

Du moins, c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez vraiment pas, la raison c'est que se sont tous des criss de racistes.

Imaginez si en plus ça avait été un fucking frog.

Et c'est vraiment surtout parce que Subban me semble être un criss de baveux. Toujours en train de jacasser ou de tirer la langue. Pas que ça soit une mauvaise chose loin de là. Quoi que c'est vrai qu'il a peut-être pas assez fait sa marque dans la ligue pour se permettre de baver les autres joueurs. Et pour Crosby, je pense qu'on peut aussi ajouter qu'il déteste Subban en plus par la superbe couverture défensive qu'il lui a servi en séries l'an passé.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs des Flyers auraient dit «il pourrait lui arriver un accident» en parlant de Subban. G.B. aurait été mis au courant et selon la rumeur va envoyer des "vrais" arbitres pour la prochaine rencontre...next monday?

C'est quand même lofoque de voir Price en front page du journal de MTL alors que l'équipe à gagner 3-0. Croire que C.P. est le plus important que le reste de l'équipe... non j'pense pas.

A ce que je saches y a jamais scorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même lofoque de voir Price en front page du journal de MTL alors que l'équipe à gagner 3-0. Croire que C.P. est le plus important que le reste de l'équipe... non j'pense pas.

A ce que je saches y a jamais scorer.

Que Carey fasse la première page n'a rien de loufoque.

1) Il a blanchit une des brigades offensives les plus efficaces de la ligue. C'est pas comme si les Flyers avaient pas essayé non plus, ils l'ont testé 41 fois. Il a aussi eu la première étoile du match.

2) Normal, c'est le goalie.

T'es visiblement incapable de faire la part des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dred je comprends très bien ton point de vue. La ou j'accroche pas c'est que le hockey c'est pas une one-man game. Pourquoi ne pas avoir mis une photo des joueurs qui se félicitent à la fin de la partie au lieu de mettre C.P. seul...

Non c'est pas la fin du monde.

Pis en le disant ouvertement que je l'aime pas malgré son rôle important dans l'équipe lorsqu'il aura une mauvaise séquence inquiète-toi pas j'aurais pas une pousser d'amour soudaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CH aurait pu perdre 4-3 et Price aurait connu un match correct. Price n'a pas été la première étoile pour le fun, il l'a mérité et a été le meilleur joueur du CH hier !

Avec Price c'est simple, si tu marques 3 buts t'es presque assuré d'une victoire...

Depuis que j'ai vu Price jouer pour team Canada Jr je l'adore, c'est un vrai ''winner'' il a tout pour réussir et l'an passé il n'avait rien à se reprocher... Je regarde Luongo jouer et je trouve que Price est déjà une coche au dessus de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les séries du printemps dernier, je voulais voir un joueur des Penguins tuer Subban aux deux shifts. C'est un osti de baveux. Or, quand tu "cheers" pour lui, y'a pas beaucoup de joueurs plus intéressants à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs comme Mike Richards n'aiment pas Subban pas simplement à cause de sa "baveusiéitée" (oufff) mais aussi parce que c'est rare qu'on voit un jeune de première année faire sa marque de cette façon en n'ayant pas froid aux yeux et en jouant la game des grands vétérans à merveille.

Tu travailles dans une shop depuis 10 ans, tu vois le p'tit nouveau qui arrive et qui est presque aussi bon que toi et qui n'a pas peur de se venter, laisse moi te dire que ça te fait suer en simonak! C'est le même principe d'leur bord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez vraiment pas, la raison c'est que se sont tous des criss de racistes.

J'pas raciste *wink*, mais quand il tire la langue ... c'est vrai qu'il a l'air d'un crisse de chimpanzé.

Chimp, ça pourrait devenir son surnom à travers la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis ne pas plier devant l'intimidation c'est comme ça que Subban va acquérir du respect... Il va en baver une saison ou deux, mais ça va venir... il le mérite... ceux qui dise le contraire sont jaloux ou on pas les priorités à bonne place (genre de Code de Conduite officieux de marde que certains "vets" voudrait voir appliquer dans la ligue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...