Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

C'est triste... Si le dep était un forum de sport uniquement, tu serais clairement gros tas de marde, c'est fou! Au lieu de dire n'importe quoi les autres te quotent ou whaterver, emmène dont des points intéressant voir même pertinent!

T'es en train de tuer le thread du canadien de montreal. Man, force toi un peu.

Mise à part le rocket Aka numéro 9, je me suis vite remis de la blessure de Markov. Je me dis que c'est quasiment une bonne chose que ça arrive aussi tôt dans la saison. Ça nous donne le temps de tester un autre défenseur et surtout, on aura pas à se questionner sur si on le garde ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je metterais pas C.P. sur un pied d'estale pour cette attrapée; c'est banal. Ce genre d'attrapée full extension c'est comme basic... c'est le move show-off de tout gardien de but qui se respecte adore faire.

blablabla shit shit bouette blabla

Achète-toi un chandail de Carey Price pis porte-le.

blablaaaaa bla blaaaaa

Hey what's up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois 1ère étoile de suite de Price depuis les commentaires du numéro 9.

Il pourrait se forcer et sourire un peu plus et y aller de salutations un peu moins timide quand il les reçoit.

...

Non sérieusement, il joue enfin à la hauteur de son potentiel. C'est vraiment l'année des gardiens de but jusqu'à mainenant ... la compétition sera féroce pour l'obtention du trophée Vezina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire d'équipe! Le gars dans le filet fait la job qu'il lui ai demandé. En fait ce que j'aime pas de ce gardien de but... lorsque l'équipe gagne...c'est lui qui fait le front médiatique mais avec un tel manque de tacte que l'équipe compte pu. C'est pas de sa faute, au moins l'équipe gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier 10 minutes c'était juste n'importe quoi.

J'comprends pas. Se faire donner des coups pendant que tu as la puck, c'est ben correcte, mais de la à se faire "cross-checker" quand la puck est à l'autre bout de la patinoire, fuck, j'porte plainte pour assaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire d'équipe! Le gars dans le filet fait la job qu'il lui ai demandé. En fait ce que j'aime pas de ce gardien de but... lorsque l'équipe gagne...c'est lui qui fait le front médiatique mais avec un tel manque de tacte que l'équipe compte pu. C'est pas de sa faute, au moins l'équipe gagne.

Tu cherches juste des bébittes parce qu'on embarque tous dans ta genre de gimmick, non?

Le front médiatique d'un gardien de but qui fait une bonne performance ?? Tu n'aimes donc pas tous les goaleurs qui sont passé à Montréal depuis 20 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, passez par dessus ses posts, c'est juste de la marde.

S'il n'est même pas foutu d'admettre qu'encore une fois, Price à été solide, il a un osti de problème dans tête. Carey effectue son 3eme blanchissage de la saison et ce avec 41 save contre une équipe qui a marqué au dessus de 5 but par match à ces 3 derniers(44 but en 10 games si vous préféré).

J'ai l'impression que de plus en plus numéro 9 se rends compte que le DG du CH a pris la bonne décision de garder Price comme #1. Halak semble instable à St-Louis, encore avant hier il a accordé 6 buts. La stabilité de Price est du à son bon positionnement et à la rapidité qu'il a à se redresser après une save.

2 autres powerplay goal hier soir. Je ne penses pas que le départ de Markov va être si dur pour l'équipe. Ça va nous permettre d'avoir un bon trou sur la masse, parce que l'an prochain, il faudra signer 5 de nos défenseurs. Je ne penses pas que Gorges va accepter un contra de 1.3M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas non plus dire que Halak est instable, le gars a eu deux mauvais matchs dans toute l'année. Le beau Carey va lui aussi avoir des performances plus difficiles. Une saison de 82 matchs, c'est long en criss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instable n'est peut-être pas le bon mot, tu as raison. Par compte je n'ai pas encore vu de mauvaise performance de Price. As-tu vu les games que Halak c'est fait ramasser? C'était une vrai passoire. Un goaler de lhjmq aurait fait pareil. Son positionnement était à chier et son high glove aussi. c'est pourquoi j'ai dit instable. C'est un peu comme Brodeur, 2 blanchissages(3 pour halak) et 2 grosse criss de rince en si peu de match. J'ai dit qu'il semblait instable et non qu'il l'était selon ce que j'ai vue de lui.

Mais tu as raison Matt, la saison est loin d'être terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Price a toujours été un gardien "technique" alors que Halak est beaucoup plus "réflexes", tout comme Brodeur d'ailleurs qui en plus a un style hybride. C'est pas mal ça qui explique le manque de "constance". Quand les réflexes de Price ne sont pas à leur plus haut niveau, il peut compenser par une technique exemplaire. Dans le cas des deux autres, not so much.

Un gardien à "réflexes" est beaucoup plus susceptible de se faire détruire qu'un gardien purement technique. Sur, ça va arriver pour les Price de ce monde aussi, mais moins souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire d'équipe! Le gars dans le filet fait la job qu'il lui ai demandé. En fait ce que j'aime pas de ce gardien de but... lorsque l'équipe gagne...c'est lui qui fait le front médiatique mais avec un tel manque de tacte que l'équipe compte pu. C'est pas de sa faute, au moins l'équipe gagne.

Je peux pas m'empêcher de répliquer à ça.

Tu sais tout simplement pas de quoi tu parles. Si il y a un joueur qui ne veut pas parler de ses succès personnels cette saison, c'est bien Price. Il a la meilleure réaction qu'un joueur puisse avoir lorsque tout le monde le voit comme le héro d'un match. Chaque fois qu'un journaliste lui parle d'un blanchissage, ou de la bonne partie qu'il a jouée, Price fait dévier la question vers le jeu d'équipe, vers ses défenseurs qui ont bien joué devant lui, etc.

Par exemple, quand on lui a parlé de sa nomination en tant que première étoile de la semaine à travers la Ligue, il a tout simplement répliqué: C'était la semaine dernière ça, parlons de la semaine prochaine ça va être ecore mieux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...