Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Je me demande c'est quand qu'un modérateur va mettre ses culottes.

J'en connais qui est chanceux que je ne sois pas arbitres, sinon ça ferait longtemps qu'il aurait reçu "une inconduite de partie".

Pour en revenir au Canadien, quelqu'un crois que la perte de Markov va amener un changement? Je parle pas nécessairement d'un blockbuster trade, mais peut-être quelque chose comme l'an passé, quand ils ont répondu en allant chercher MAB. Personnellement, je crois que le canadien peut survivre sans Markov, ils ont quand même encore 6 défenseurs niveau NHL présentement, avec 2 autres à Hamilton qui sont près ( Weber et Carle). Et c'est pas comme ci Montréal était la seule avec avec un (des) blessé(s) important(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien honnêtement, il y a suffisamment de solutions à l'interne pour que le Canadien prenne son temps avec la situation Markov. Tu as plusieurs choses à essayer avant de paniquer et de sacrifier des "assets" pour aller chercher un remplaçant. D'ailleurs, signer un Marc-André Bergeron serait très contre productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le canadiens a genre perdu 2 match en ligne dès son retour héhé.Par compte s'il avait un ­"A", c'est qu'il ne nuisait certainement pas à l'équipe dans la chambre. Mais anyway, osti qu'il vient de baisser dans mon estime. C'est une petite porcelaine tout comme Simon Gagné. Pour moi sa carrière achève en sale.

Merci d'arrêter de parler du dossier Price numéro 9.. Tu t'en venais assez laid merci.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon vous... Markov avait-il une influence quelconque dans la chambre? Son apport sur la glace est indéniable mais pourtant en début de saison l'équipe s'est relativement bien débrouillé sans lui.

Moi je trouve qu'il faisait trop de calvitie. J'aime pas les joueurs qui perdent leurs cheveux. Et la nonchalance avec laquelle il se compromettait en zone adverse! Digne d'un frais chier de première, y'a vraiment un aura de je m'en foutisme. Bof bof.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je metterais pas C.P. sur un pied d'estale pour cette attrapée; c'est banal. Ce genre d'attrapée full extension c'est comme basic... c'est le move show-off de tout gardien de but qui se respecte adore faire.

Achète-toi un chandail de Carey Price pis porte-le.

Tu réponds comme une femme arriérée ça pas de maudit bon sens.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis presque content que Markov soit blessé ... pu besoin de se casser le bolo à savoir si on le signe à long terme ou non. On a très bien vécu le après Saku Koivu ... on vivra très bien le après Andrei Markov.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PCMN,

Tu as surement déjà écouté une partie de Baseball? Au nombre de fois que le receveur fait un attrapé; personne vire "fou".

Que C.P. pogne la rondelle avec sa gobeuse, wow j'suis heureux qu'il ai comprit à quoi sert sa mitaine.

Mettons que le pointage aurait été 2-2, qu'il fait cet arrêt et que le CH compte.

Bien cet arrêt aurait été analysé comme un point tournant.

Ce qui en ferait un arrêt "exceptionnel".

Pour ma part c'est pas la façon[Dominic Hasek Technique®], mais la situation qui fait qu'un arrêt passe ou non à l'histoire.

La partie d'hier démontre une belle offensive du Canadien de Montréal, avec la blessure de Markov...

Belle victoire en équipe.

Ne compare pas les pommes avec des oranges. Des attrapées au Baseball, il s'en fait plein dans un seul match. Un véritable vol comme celui de Price, ça ne se voit que très peu. Quand je dis vol, c'est que la puck était dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le frappeur au marbre frappe un simple et que l'homme au 3ième décide de voler le marbre... on dit qu'il charge le marbre. Le receveur se retourve alors dans une situation semblable à celle de C.P. Oui se sont deux sports différents mais reste qu'en quelque part les deux protagonistes ont un gant dans la main pour attraper quelque chose et y a du traffic à l'entour.

Le Canadien de Montréal va faire la passe de cash avec les chandails de la vache «qui-rit». Un peu comme la tuque de Théo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le frappeur au marbre frappe un simple et que l'homme au 3ième décide de voler le marbre... on dit qu'il charge le marbre. Le receveur se retourve alors dans une situation semblable à celle de C.P. Oui se sont deux sports différents mais reste qu'en quelque part les deux protagonistes ont un gant dans la main pour attraper quelque chose et y a du traffic à l'entour.

Le Canadien de Montréal va faire la passe de cash avec les chandails de la vache «qui-rit». Un peu comme la tuque de Théo.

Pour répondre à ton commentaire dans mon profil, j'ai aucunement un manque d'arguments, j'ai seulement pas l'intention de continuer un débat inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frank The Tank pour ta sagesse et ton sens de la retenue.

Autre histoire.... Markov aurait dit en sortant du centre Bell... «enfin j'aurais le temps de faire ce qui me plait!» ... Son gérant doit être fier de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre rumeur conne tant qu'à moi. Markov adore le hockey.

Seriously, lâche les rumeurs. Sinon il y a ce super site où tu peux t'amuser énormément. Selon eux, Quebecor a acheté les Thrashers d'Atlanta, il y a de ça 3 mois environ.

Next!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frank The Tank pour ta sagesse et ton sens de la retenue.

Autre histoire.... Markov aurait dit en sortant du centre Bell... «enfin j'aurais le temps de faire ce qui me plait!» ... Son gérant doit être fier de lui!

On en a déja eu assez avec Carey Price; on veut pas savoir ce que tu penses de Markov. Merci bye

P.S. : 1ere étoile de la semaine à Carey Price avec 1,00 but/match et 97 % d'arrêt. Persévérance + patience + bonne attitude = réussite et ça commence à s'appliquer pour ce jeune-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frank The Tank pour ta sagesse et ton sens de la retenue.

Autre histoire.... Markov aurait dit en sortant du centre Bell... «enfin j'aurais le temps de faire ce qui me plait!» ... Son gérant doit être fier de lui!

T'es pire que des hémorroïdes bien saignantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...