Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Cher payé, certes, mais le CH avait l'argent nécessaire et Cole est un gros attaquant physique capable de la mettre dedans. En allant le chercher, tu te donnes la possibilité de rouler trois trios offensifs.

Cammalleri - Plekanec - Cole

Pacioretty - Gomez - Gionta

Desharnais - Eller - Kostitsyn

Disons que c'est une bonne attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher payé, certes, mais le CH avait l'argent nécessaire et Cole est un gros attaquant physique capable de la mettre dedans. En allant le chercher, tu te donnes la possibilité de rouler trois trios offensifs.

Cammalleri - Plekanec - Cole

Pacioretty - Gomez - Gionta

Desharnais - Eller - Kostitsyn

Disons que c'est une bonne attaque.

Oui, une attaque plus que respectable. T'ajoutes à ça une défensive et un gardien solides, j'ai espoir que le club va connaître une bonne saison. Il y a beaucoup moins de points d'intérrogations que l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une attaque plus que respectable. T'ajoutes à ça une défensive et un gardien solides, j'ai espoir que le club va connaître une bonne saison. Il y a beaucoup moins de points d'intérrogations que l'an passé.

Et le CH a encore de l'argent à dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le joueur ( Le Eric Cole des Hurricanes, pas celui des Oilers) mais le contrat est ridicule. Je serais capable de vivre avec le salaire, si c'était pour un an. Le Canadien a l'espace cette année. Mon gros problème, c'est que le contrat est sur 4 an. Déjà que l'année prochaine, il va y avoir Subban et Price à augmenter, Gauthier vient de s'enlever de la marge de manœuvre, surtout que le succès de Cole à Montréal est loin d'être assuré, encore moins sa santé. J'ose à peine imagine ce que ça va donner dans 3 ans s'il ne réussit pas à atteindre les attentes des medias et des fefans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erik Cole sera un joueur utile même s'il ne produit plus.

Les contrats de Moen, Spacek et Gill prennent fin la saison prochaine, en plus de la marge qu'il reste au Canadien, ce sera bien suffisant pour mettre sous contrat Subban et Price et remplacer les noms ci-haut mentionner par des jeunes options peu couteuses et plus performantes.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN STI, UN VRAI POWER FORWARD! Enfin, on n'aura pas besoin de toujours mettre White pour tenter de réveiller l'équipe. Hahaha.

Max fait la job et c'est cool...mais Cole c'est mieux! Wow, j'ai vraiment hâte à cet automne. Ça fait bizarre cependant d'avoir Cole à Montréal après ses esties d'grosses séries contre les Hurricanes. Cependant, j'crois qu'un gars comme Cole est probablement LA clé qu'il manquait pour l'offensive. J'pense pas qu'on aille chercher autre chose.

Juste plate que Dawes ait quitté pour la KHL. J'aurais bien aimé l'avoir sur un 4th line. (Mais je le comprends d'espérer à plus en jouant en Russie.)

Modifié par Zen
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était probablement le UFA le plus intéressant pour le CH (hormis Markov) et ils l'ont signé, n'oubliez pas qu'avec le plafond qui augmente 4.5 équivaut maintenant à presque 3 millions juste après le lock out !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erik Cole ... Il vient de coûter très cher au Canadien...

C'est triste qu'on se souvienne de lui simplement car il a été clutch contre le Canadien ... Il parle qu'il veut aider en série et que c'est un gars de série. Domage que personne soulève le fait qu'il l'a pas enfilée à ses 20 dernières games en série.

C'était probablement le UFA le plus intéressant pour le CH (hormis Markov) et ils l'ont signé, n'oubliez pas qu'avec le plafond qui augmente 4.5 équivaut maintenant à presque 3 millions juste après le lock out !

En fait tu vois, je voyais bien Joel Ward à Montréal (pas au salaire qu'il gagne la, c'est juste fou).

J'aimerais que le CH aille magasiner un peu de robustesse supplémentaire pour la 4e ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau Capitaine pour la saison prochaine... je me demande quel numéro il va choisir... présentement c'est en suspends link line-up . De plus sur le link line-up si tu passes la souris sur le nom du joueur... y a encore son chandail des Hurricaines le CH est bleu blanc rouge... pas noir blanc rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que Gauthier va signer un autre joueur d'ici le début de la saison ou il veut se garder une marge de manoeuvre pour pouvoir transiger pendant l'année !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas surpris de le voir ajouter un joueur de 3ie ou 4ie trio dans le genre de John Madden, Mike Grier, Ethan Moreau, Fernando Pisani ou Steve Bernier. Autrement je ne m'attend à aucun mouvement d'ici au début de la saison.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ne faut pas se fier uniquement aux statistiques, mais Cole aurait été le deuxième meilleur pointeur de Montréal avec ses 52 points de l'an passé. Je ne vois pas pourquoi ça serait si cher payé comparé au rapport qualité/prix du reste de l'équipe (en excluant les recrues sur leur premier contrat comme Subban).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il ne faut pas se fier uniquement aux statistiques, mais Cole aurait été le deuxième meilleur pointeur de Montréal avec ses 52 points de l'an passé. Je ne vois pas pourquoi ça serait si cher payé comparé au rapport qualité/prix du reste de l'équipe (en excluant les recrues sur leur premier contrat comme Subban).

Le marché de cette année est tellement "faible" que plein de joueurs ordinaires ramassent de gros contrats. Dans cette optique, le contrat de Cole est un "vol", quoiqu'en pensent certains experts. C'est UN PEU cher sur le plafond, mais c'était un besoin criant chez le CH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...