Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

En fait il va gagner 7.5, 5.5 et 4.5 pour les 3 dernières années de son contrat par contre son caphit ne change pas. Les 2 dernières années seront en bas du caphit mais ça reste relativement cher pour un Gomez plutôt moyen et il ne sauve pas vraiment d'argent car un jeune pourrait faire ce travail. La seule question valable est de savoir s'ils en ont vraiment besoin pour atteindre la planché et s'il peut-être utile dans le développement des jeunes.

Le but d'aller chercher un Gomez est justement d'avoir un cap hit élevé en payant le moins possible en argent réel. Ce sont le genre de joueurs que recherchent les équipes ayant de la difficulté à atteindre le plancher. Au total, tu sauves 3M$ pour trois ans d'un gars avec un cap hit élevé. C'est pas la mer à boire, mais 3M$ pour les Coyotes ou les Panthers, c'est gros en sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure spéculation de la part de Renaud Lavoie qui ramène la même bouillie déjà sortie cette semaine comme quoi un club comme les Panthers de la Floride pourrait être intéressé à acquérir Scott Gomez pour atteindre le plancher salarial.

Les chances ne sont pas nulles, Dale Tallon a bien acquis Brian Campbell dans ce dessein. La différence étant peut-être que Souppy Campbell vient de connaitre une excellente saison avec Chicago et qu'il y a une forte ligne entre Tallon et Chicago.

Je ne crois pas que Scott Gomez puisse changer d'adresse dans les semaines à venir. Les équipes qui tentent de rejoindre le plafond salarial seront d'abord tentées d'être agressives sur le marché des joueurs autonomes. Les chances d'obtenir un joueur de qualité du type de Brad Richards sont pratiquement nulles mais il est très possible pour eux de surpayé quelques joueurs pour une saison seulement plutôt que de s'engager avec Scott Gomez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me surprendrait pas, les Coyotes, c't'une vraie joke en ce moment et sans Bryzgalov, oubliez ça, ils vont connaître une saison pire que celle des Oilers cette année.

Qui va vouloir signer à Phoenix dans les agents libres cette année ? Absolument personne mis à part des has-been qui ont nulle part où aller.

Ce serait drôle que Gomez soit échanger à Phoenix et que pendant la durée de son contrat l'équipe soit transféré à Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pas sur d'avoir compris le move de Muller ?

Entraineur-adjoint dans la LNH, c'est pas mieu que entraineur-chef de la AHL ?

Eclairez-moi.

Je trouve ça étrange aussi. Si les rumeurs disaient vrais il a eu une offre d'Ottawa et Dallas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir quelque chose là dessous... À mon sens, il aurait très bien pu demander au canadien d'échanger de place avec le coach d'Hamilton, comme un gars a dit sur le site de RDS. Il doit y avoir eu une mésentente entre Muller et l'organisation de l'équipe. Peut-être aussi qu'il a trop attendu avant de faire son choix pour l'an prochain et qu'il s'est ramassé avec rien, sauf le poste à Milwaukee qui, rappelons nous le, est le club école de Nashville qui ne changera probablement jamais de coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pas sur d'avoir compris le move de Muller ?

Entraineur-adjoint dans la LNH, c'est pas mieu que entraineur-chef de la AHL ?

Eclairez-moi.

Purement une question d'acquérir de l'expérience comme entraîneur-chef.

Juste à voir les autres gars sélectionnés par les différentes équipes cette année, tous des gars qui ont de l'expérience d'entraîneur-chef à d'autres niveaux.

Surtout que la mode est maintenant (et avec raison) de prendre des entraîneurs de carrières. On évite de plus en plus à prendre d'anciens joueurs sans expérience d'entraîneur. L'expérience des dernières années nous indique qu'il y a beaucoup plus de Wayne Gretzky que de Jacques Lemaire qui passe de joueur à entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pas sur d'avoir compris le move de Muller ?

Entraineur-adjoint dans la LNH, c'est pas mieu que entraineur-chef de la AHL ?

Eclairez-moi.

Ça dépends. Est-ce que tu veux vraiment te retrouver avec une équipe que tu sais en difficulté dans la LNH? Et ainsi ne pas pouvoir vraiment démontrer ton talent; pour te faire virer après une ou deux saisons et te retrouver devant rien? Dallas va se retrouver dans pas long dans les équipes en reconstructions (si ce n'est pas déjà fait) et Ottawa... j'ai l'impression qu'ils vont terminer 14e l'an prochain (vu qu'ils ne seront pas aussi pire que les Panthers). C'est évidement aussi un excellent challenge pour un coach, mais est-ce que ça lui tente vraiment?

Être le coach de l'équipe école est un excellent moyen de faire ses preuves tout en démontrant que tu es aptes à développer les joueurs. Si tu passes ce test, tu es largement capable de coacher un équipe de la LNH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous en plus.

Quels étaient les points de discorde?

C'est simple, Muller est un gars proche de ses boys, très émotifs, il va au combat avec lui. Martin est plutôt discret, un peu distant et ne laisse jamais transparaître ses émotions. Pierre Gauthier laisse carte blanche à Martin et laisse peu d'espoir à Muller de devenir Head Coach dans un avenir rapproché.

Muller croyait réussir à se trouver un poste comme Head-Coach dans la LNH cet été, il n'a pas réussit. Le fait qu'il quitte le navire a laissé Gauthier perplexe et c'est pourquoi on voit Muller dans la AHL dans une autre équipe, au lieu de revenir ou bien être chez les Bulldogs.

Muller a été imposé à Martin à cause du soutien des joueurs, il lui a été imposé et Martin aime bien avoir sa propre clique, comme tous les entraîneurs de la lnh en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le point que Muller aurait entendu parler du salaire des adjoints à Toronto qui sont dans un marché semblable, et qui serait de très loin supérieur au sien et il n'aurait pas apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le point que Muller aurait entendu parler du salaire des adjoints à Toronto qui sont dans un marché semblable, et qui serait de très loin supérieur au sien et il n'aurait pas apprécier.

Ça aucun rapport, je peux te le confirmer. Il connaissait le salaire moyen, bien avant de signer avec le Canadien il y a deux ans. Il n'a fait aucune découverte ... C'est la LNH, pas Home Dépôt, les salaires, tout le monde les connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parle de salaire moyen? J'ai parlé de Toronto.

Je fais que répéter ce que j'ai lu de sources habituellement assez fiable. Confirme moi le contraire si tu le peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui parle de salaire moyen? J'ai parlé de Toronto.

Je fais que répéter ce que j'ai lu de sources habituellement assez fiable. Confirme moi le contraire si tu le peux.

Peu importe le marché, c'est du pareil au même...

Atlanta avait offert un contrat de 110 millions à Kovalchuk... Plus que New Jersey. C'est sûrement un des pires marchés qui a jamais existé dans l'histoire de la ligue. Mauvais ou bon marché, ça offre le même salaire à peu près partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu parles de joueurs soumis a un plafond salarial quand on parle d'un assistant coach avec aucune restriction ?

Dans le temps de Carbo, il était le 4e entraîneur le mieux payer avec environ 4m. Muller avec son contrat qui terminait cette année gagnait 125k.

J'imagine que les gars a Toronto gagne un brin plus.

Anyway je relate que ce que j'ai lu comme j'ai déja mentionner. Toi tu sembles sortir ça de nul part.

Qui a raison ? Who knows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...