Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Que le ménage commence.....!

Avec une game comme hier soir, les Habs feront rien de bonjusqu'a la fin. Pas capable de tenir une avance. Chialage sur l'arbitrage.....juste des excuses pour dire qu'il n'y a rien qui fonctionne. Oui peut-être l'arbitre aurait du donner une punition lorsque Cole fut accroché, mais criss c pas ça qui aurait sauvé la game.......

Blunden est blessé, Moen sera la probablement la semaine prochaine ce qui pourra montrer qu'il est rétabli et qu'il sera échangé OPC.

Le début de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau se débarasser de gros salariés mais c'est pas coulé dans le béton qu'une autre des équipes de la ligue voudra de lui. Je serais vraiment curieux de voir quel poisson serait intéréssé à acquérir les services de Scott Gomez et son faramineux contrat.

Gomez gagne 7.5 millions cette année et 5.5 millions l'année prochaine. La seule condition qu'il possède dans son contrat est qu'il peut décider de trois équipes avec qui il ne veut se retrouver)

Sinon dans les gros salariés qui peuvent changer d'adresse je pense qu'on peut inclure: Gionta (5 M), Kaberle (4 M), Kostitsyn (3,25 M) et Gill (2.25 M). Quelqu'un comme Campoli gagne moins de 2 M alors ca n'allège pas tant que ça la masse salarial.

N'oublions pas qu'il y aura beaucoup de free agent aussi. Des gars comme Eller, Subban, Price, Diaz, Emelin, Blunden et White qui sont réguliers cette année.

J'ai vraiment hâte de voir si le canadien aura les couilles de liquider les plaies de l'équipe, vivre une année ou deux à manger leurs bas pour bâtir avec la jeunesse et finir par avoir un club solide. On doute, mais on espère !

C'est pas juste une question de se débarrasser de gros salaire.

De toute façon Gomez personne ne va le prendre. Les seuls qui vont le voir ce sont les Bulldogs l'an prochain.

Une équipe en reconstruction laisser aller les joueurs qui ne font pas partie de la stratégie à long terme. Les futures UFA devraient être déjà sur le marché. Malheureusement Gionta ne peut pas être sur la liste de vente avec sa blessure. Peut-être au repêchage ou avant la prochaine saison. Mais je crois que Gionta est un gars qui peut contribuer au développement des jeunes.

Mais une question se pose dans le cas de Gauthier. Si le gars est pas sur de sa job et qu'il n'a pas e plan de reconstruction de fixé avec les proprios, il ne fera pas grand chose, il risque même d'être acheteur. Si Molson veut vraiment reconstruire qu'il demande un plan à long terme à son DG ou qu'il le remplace par un nouveau immédiatement avec comme objectif un retour en série dans 2-3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/334629.html

Et les partisans s'en promettent. Un groupe a été formé sur les réseaux sociaux pour marquer la dernière année sans but de Gomez et une chanson a même été lancée pour souligner cette longue léthargie. Gomez doit également s'attendre à se se faire souhaiter bonne fête, malgré le fait qu'il ait vu le jour un 23 décembre, s'il ne touche pas la cible au cours de la fin de semaine.

Si je comprend bien, RDS encourage les partisans à humilier Scott Gomez en fin de semaine ? Méchante belle gang de cave.

Mais y parrait que les médias ne sont pas à blâmer quand on apprend que personne veut venir jouer à Montréal (lol).

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rds ne font que relater le fait qu'il existe un site pour souligner l'anniversaire de Gomez et que les partisans vont probablement rire de sa gueule de millionnaire improductif. En aucun cas ils incitent quelqu'un à se joindre à ce groupe de partisans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de mal tant qu'à moi à faire un événement comme celui-là. Écoutez, ces gars là JOUENT au hockey, ils ont choisi un métier dans le quel les partisans PAIENT pour les voir jouer. Ils ont amplement le droit d'être juger. Arrêter de prendre Gomez en pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de mal tant qu'à moi à faire un événement comme celui-là. Écoutez, ces gars là JOUENT au hockey, ils ont choisi un métier dans le quel les partisans PAIENT pour les voir jouer. Ils ont amplement le droit d'être juger. Arrêter de prendre Gomez en pitié.

Que les fans créer un site et une célébration comme celle la c'est bien correct, ils paient leurs billets et subissent Scott Gomez. Par contre, les journalistes et chroniqueurs devraient ce garder une petite gênes, car eux ce n'est pas leurs travail d'agir en fan.

Personnellement, je trouve qu'un gars comme Scott Gomez qui gagne un salaire incroyable et ne fou rien ne mérite pas vraiment de pitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'il a perdu Gionta et que sa qualité de joueur ... c'est d'alimenter les autres à marquer des buts. Le gars est pogné avec les restants du genre Moen, Blunden, Darche et compagnie ... même Joe Thornton serait pas capable de faire quoi que ce soit avec ça. J'veux pas nécessairement défendre le gars mais c'est pas Gomez qui va transformer des chaudrons de 4ième trio en marqueur de 20 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste à Montréal ou les fefans ne sont pas capable de voir la valeurs de leur joueurs. Dès qu'un joueur n'est pas un marqueur de premier trio, on les traites de chaudron.

Moen est considéré comme un des très bon joueurs de 3e trio dans la ligue national, mais non ici on le traite de chaudron facilement remplaçable.

Il est rapide, joue en D-play, marque de temps en temps, frappe, défend ses coéquipiers. C'est tout sauf un restant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste à Montréal ou les fefans ne sont pas capable de voir la valeurs de leur joueurs. Dès qu'un joueur n'est pas un marqueur de premier trio, on les traites de chaudron.

Moen est considéré comme un des très bon joueurs de 3e trio dans la ligue national, mais non ici on le traite de chaudron facilement remplaçable.

Il est rapide, joue en D-play, marque de temps en temps, frappe, défend ses coéquipiers. C'est tout sauf un restant.

J'parle dans le sens que tu fais pas jouer Gomez avec des plombiers avec comme attente qu'il finisse avec 50 points et + dont 20 buts à la fin de l'année.

Gomez c't'un fabriquant de jeu, et il a joué toute l'année avec les underachievers de l'équipe. Jouer avec Cammalleri, ça devait pas être drôle. Et est-ce qu'on a vu Gomez, Kostitsyn et Bourque ensemble depuis la transaction ? J'serais prêt à mettre un deux là-dessus que ça s'est jamais produit.

Gomez fitte juste pu dans le moule de l'équipe ... et moi j'suis d'avis qu'on lui crisse patience. Et pour ceux qui disent qu'ils payent pour avoir un bon produit sur la glace ... bin ALLUMEZ, les Canadiens ONT PAS D'ÉQUIPE, personne vous force à y aller !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que le Québec au grand complet se réjouit de voir le CH perdre, ils se mettent à gagner. Honnêtement, je comprends qu'en tant que joueur/coach/dg tu ne veux pas perdre, mais des fois il faut faire face à la réalité. C'est le temps idéal pour tanker 2-3 ans. On a des bons prospects qui vont évoluer d'ici là. Je pense à Kristo, Gallagher, Beaulieu, Leblanc(qui a joué un fort match hier). Tu va te chercher un joueur comme grigorenko, quitte a trader ton 1st pick dans un package deal au panthers pour aller chercher Huberdeau.

Les joueurs qu'on ne doit pas échanger:

Desharnais

Pacioretty

Cole

Eller

Pleckanec

Leblanc

Joueur que je me DONNERAIS.

Gionta(je crisserais le C à Cole ou Gorges)

Gomez

Tu resigne Price et Subban aisément, puis tu va chercher ton manque de leadership sur le marché des UFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que le Québec au grand complet se réjouit de voir le CH perdre, ils se mettent à gagner. Honnêtement, je comprends qu'en tant que joueur/coach/dg tu ne veux pas perdre, mais des fois il faut faire face à la réalité. C'est le temps idéal pour tanker 2-3 ans. On a des bons prospects qui vont évoluer d'ici là. Je pense à Kristo, Gallagher, Beaulieu, Leblanc(qui a joué un fort match hier). Tu va te chercher un joueur comme grigorenko, quitte a trader ton 1st pick dans un package deal au panthers pour aller chercher Huberdeau.

Les joueurs qu'on ne doit pas échanger:

Desharnais

Pacioretty

Cole

Eller

Pleckanec

Leblanc

Joueur que je me DONNERAIS.

Gionta(je crisserais le C à Cole ou Gorges)

Gomez

Tu resigne Price et Subban aisément, puis tu va chercher ton manque de leadership sur le marché des UFA.

Tu oublie Holland qu'on a eu dans l'échange de Cammaleri. Je sais pas trop pour Kristo par exemple. Seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie Holland qu'on a eu dans l'échange de Cammaleri. Je sais pas trop pour Kristo par exemple. Seul l'avenir nous le dira.

Je n'ai pas mis Holland dans ma liste et ce n'est pas un oublis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas mis Holland dans ma liste et ce n'est pas un oublis.

D'accord!

Cependant, Il devrait bien évolué et sera dans la grande ligue bientôt! Un très bon joueur des deux côtés de la patinoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai jamais vu Holland jouer donc je ne peux rien dire (je ne sais pas si toi tu l'as vu..)

Mais dans un monde idéal le CH finirait dans les derniers cette saison-ci et qu'on ait au moins Galchenyuk au draft. Je ne crois pas qu'il pourra y avoir de miracle pendant la saison morte ou d'ici la fin de la période des transactions. J'ai l'impression que (ormis les UFA et gomez) les joueurs les plus susceptible de partir d'ici la saison prochaine sont pleky, Bourque et Gionta..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...