Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Pas vraiment besoin d'un tableau pour prédire que Boston, NYR et Flyers vont faire les séries. Prendre un printscreen...comment tu vas anayser ça après!? Ah ben oui la tableau avait raison Calgary avait X% de chance de faire les séries. Ah ben oui ga donc le tableau a raison Floride avait 73% et ils ont fait les séries. Ah ben oui ga donc le canadien font les série le cr*** de tableau avait prédis 25%...

Pour la question initial, oui c'est encore mathématiquement possible que le canadien fasse les séries. Come on, ce tableau la s'en va direct dans bin qu'on en parle plus!

Troll+Face+Emoticon4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prospects disponibles au draft de 2012, j'ai le feeling que le CH va

-Drafter encore un autre défenseur

-Se risquer avec Alex Galchenyuk, un choix risqué puisqu'il n'a pas joué de la saison(blessure au genou si je ne m'abuse.) Cependant, il fut le 1st overall pick dans la OHL en 2010. Il a eu 83 points en 68 match cette année là.

-Trader son 1st pick(lol) pour aller chercher un joueur de premier plan d'ici le 27 février.

Vos Guess?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Moen, Gill et Kostistyn, pogner des picks et essayer d'avoir un bon draft.

Et peut-être d'autres vétérans.

Dans cette situation tu fais le tour de tes vétérans et tu regardes qui veut rester malgré les quelques saisons moyennes à venir mais qui voudrons contribuer à former les jeunes. Les autres tu les trades avant le deadline pour des picks. Le reste de la saison tu donnes du temps de jeux de qualité à certains de tes jeunes et tu vies (et meurts) avec leur erreur pour le reste de la saison. Leblanc, Engqvist et Palushaj pourrait joueur le reste de la saison avec des responsabilités offensives chez le CH et non pas dans les mineurs.

Dans les autres vétérans il y a Kaberle qui a prit de la valeur depuis le trade, il pourrait même valoir un choix de 2e ronde au deadline. Il produit à Montréal au même rythme que lorsqu'il était à Toronto. Payer de l'impôt semble le stimuler...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être d'autres vétérans.

Dans cette situation tu fais le tour de tes vétérans et tu regardes qui veut rester malgré les quelques saisons moyennes à venir mais qui voudrons contribuer à former les jeunes. Les autres tu les trades avant le deadline pour des picks. Le reste de la saison tu donnes du temps de jeux de qualité à certains de tes jeunes et tu vies (et meurts) avec leur erreur pour le reste de la saison. Leblanc, Engqvist et Palushaj pourrait joueur le reste de la saison avec des responsabilités offensives chez le CH et non pas dans les mineurs.

Dans les autres vétérans il y a Kaberle qui a prit de la valeur depuis le trade, il pourrait même valoir un choix de 2e ronde au deadline. Il produit à Montréal au même rythme que lorsqu'il était à Toronto. Payer de l'impôt semble le stimuler...

Hahahaha, me fait bien rire!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut-être d'autres vétérans.

Honnêtement je donnerais Gionta. Je ne suis pas dans la chambre, mais de ce que je vois, Gorges et Cole semblent être de meilleur leaders off et surtout ON the ice. C'es Cole qui a dénoncé Subban dans les médias, c'est une preuve qu'il veille sur ces joueurs et il veut le succès de l'équipe. En plus de ça 5M$ pour Gionta c'est fucking trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous vraiment que l'organisation du CH va vouloir être dans les bas fonds du classement pendant 2-3 ans? Non.

Le CH est voué à rester dans le milieu du peloton ad vitam æternam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous vraiment que l'organisation du CH va vouloir être dans les bas fonds du classement pendant 2-3 ans? Non.

Le CH est voué à rester dans le milieu du peloton ad vitam æternam.

C'est pourquoi je dis qu'ils n'auront pas Grigorenko ni Yakupov. Ils vont tenter jusqu'à la fin de monter au classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molson pense surement à son portefeuille présentement et ne voudra pas terminé dernier. Moi je suis prêt à terminé dernier, mais on sait qu'il y a des joueurs, le staff (du DG au coach) et... qui eux espèrent encore sauver leur job/saison donc c'est certain que ça ne se produira pas!

Sincèrement avec quelques petites échanges contre des drafts en gardant Cole, Gorges, Price, Max Pac, t'ajoutes à ça un PK subban qui connait une meilleure saison et Markov on pourrait espérer dès l'an prochain faire les séries même si le CH termine dernier cette année c'est dommage qu'on sache que ça n'arrivera pas.

Si on pense à la saison prochaine, j'ai peur que la pire chose qui puisse arrivé c'est que les Habs gagnent leur 5 prochains match, que PG décide d'aller chercher quelques vétérans pour faire les séries et que sont équipe ne termine pas dans les dernières du classement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molson pense surement à son portefeuille présentement et ne voudra pas terminé dernier. Moi je suis prêt à terminé dernier, mais on sait qu'il y a des joueurs, le staff (du DG au coach) et... qui eux espèrent encore sauver leur job/saison donc c'est certain que ça ne se produira pas!

Sincèrement avec quelques petites échanges contre des drafts en gardant Cole, Gorges, Price, Max Pac, t'ajoutes à ça un PK subban qui connait une meilleure saison et Markov on pourrait espérer dès l'an prochain faire les séries même si le CH termine dernier cette année c'est dommage qu'on sache que ça n'arrivera pas.

Si on pense à la saison prochaine, j'ai peur que la pire chose qui puisse arrivé c'est que les Habs gagnent leur 5 prochains match, que PG décide d'aller chercher quelques vétérans pour faire les séries et que sont équipe ne termine pas dans les dernières du classement..

Si le CH liquide des gros salaire, ça va ce ressentir aussi dans le portefeuille de mr Molson. Et ça permettrait peut-être au CH d'avoir un Grigonrenko. Quoi qu'ils vont surement prendre ce choix pour un défenseur défensif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois prochaines games vont tout dicter dans la marche à suivre d'ici la fin de l'année.

Je serais pour que l'on finisse dans les bas fond pour aller chercher un Grigo, et que d'ici la fin de l'année on se débarrasse de quelque gros salaires pour l'an prochain et qu'on laisse jouer les jeunes.

Mais est-ce que Molson laissera faire cela? Pas sur...........la tradition!

En passant, la rumeur qui envoie Andre rejopindre Serge pour le jeune Geoffrion serait quand même winner. Blake est le petit fil de Boum Boum., un nom légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais le problème pour vous autres c'est que Blake, y'est pas bon.

Ça ou AK.........Comme a dit Teuehikan, s'il paye de l'impôt, ça vas peut être le motiver à jouer pour crisser le camps...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau se débarasser de gros salariés mais c'est pas coulé dans le béton qu'une autre des équipes de la ligue voudra de lui. Je serais vraiment curieux de voir quel poisson serait intéréssé à acquérir les services de Scott Gomez et son faramineux contrat.

Gomez gagne 7.5 millions cette année et 5.5 millions l'année prochaine. La seule condition qu'il possède dans son contrat est qu'il peut décider de trois équipes avec qui il ne veut se retrouver)

Sinon dans les gros salariés qui peuvent changer d'adresse je pense qu'on peut inclure: Gionta (5 M), Kaberle (4 M), Kostitsyn (3,25 M) et Gill (2.25 M). Quelqu'un comme Campoli gagne moins de 2 M alors ca n'allège pas tant que ça la masse salarial.

N'oublions pas qu'il y aura beaucoup de free agent aussi. Des gars comme Eller, Subban, Price, Diaz, Emelin, Blunden et White qui sont réguliers cette année.

J'ai vraiment hâte de voir si le canadien aura les couilles de liquider les plaies de l'équipe, vivre une année ou deux à manger leurs bas pour bâtir avec la jeunesse et finir par avoir un club solide. On doute, mais on espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

Tant qu'on implantera pas une paire de couille a Pierre Gauthier, non ca arrivera pas.

Dewors le pas bon DG !

Ca serait en effet la meilleur solution. Y'a a peu pres juste 3-4 joueurs de bons de cette equipe la... Price, Desharnais, Cole, Pacioretty... 3-4 pas pire, le reste......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...