Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Les Red Wings réussissent car ça fait des années qu'ils ont le même core (développé par l'organisation en plus) : Zetterberg, Datsyuk, Lidstrom. T'en as pas un à Montréal qui arrive la cheville d'un de ces gars-là. Et le fait qu'ils ne congédie par leur coach à chaque année, ça aide aussi. Bref ils ont de la stabilité et ils sont patient ... tout le contraire du CH.

On a qu'à prendre Ville Leino par exemple. Tout le monde se demandait pourquoi les Wing l'avait laissé partir pour presque rien avec la saison qu'il a connu l'année passé ... de jouer avec un club pacté, ça l'aura fait bien parraître parce que cette année, il vaut pas 5 cennes. Les Sabres ont leur Scott Gomez eux aussi !

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'il se passe dans la tête du coach quand on arrive en shootout, mais messemble que c'est toujours des esti d'choix de mongoles.

Gomez pour prendre le tir sur lequel le match est en jeu? Really?

Il faut que t'essaye des choses, de voir comment tes joueurs vont se comporter. Si Gomez l'aurait mis dedans, quels auraient été les commentaires? Randy se doit d'essayer, et on ne peut le blamer, mais quand ça marche pas comme dans ce cas-ci......on se demande toujours pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que t'essaye des choses, de voir comment tes joueurs vont se comporter. Si Gomez l'aurait mis dedans, quels auraient été les commentaires? Randy se doit d'essayer, et on ne peut le blamer, mais quand ça marche pas comme dans ce cas-ci......on se demande toujours pourquoi?

Puisque les "talking heads" dans les médias détestent Gomez ET Cunneyworth, ils auraient parlé de "coup de chance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la situation, peu importe l'enjeu, peu importe si il reste juste lui pis genre le goaler auxiliaire pour shooter dans le shootout, t'envoies pas Gomez. Qu'il commence par compter son premier but ''in-game'' cette année, après on verra si il mérite une chance ''one on one'' en tirs de barrages.

L'équipe avait bien joué la game, on avait mené le 3/4 de la partie avant le but de Malkin en fin de 3e. On avait des joueurs hot qui était ''in the zone''(Pac, Cole par exemple). Y'avait pas de raisons valables rendu au dernier shooter des habs, pour garder le match en vie, de se mettre a ''essayer des choses'' avec Gomez. On jouait peut-être (En fait, si c'est pas déjà trop tard...) la saison sur ça.

Au pire si tu veux pas mettre Pacioretty ou Cole, mets Plekanec, Subban voir... Tu veux vraiment essayer des choses? Pourquoi pas essayer Bourque.

Bref, peu importe. J'dis ça de même, c'est juste un tireur dans une partie. C'est juste qu'avec tout ce qui se passe dans l'équipe dernièrement, décisions douteuses et performances pathétiques, là on jouait (ENFIN) une bonne game, avec plus que UN but de compté, mettons que quand j'ai vu Gomez sauter sur la glace en shootout j'ai eu l'impression que les habs me fesait un gros ''FUCK YOOUUUUUU'' en pleine face. Et il a fait exactement ce à quoi on pouvait s'attendre de lui; Il est parti en ligne droite et a shooter direct sur Fleury...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la situation, peu importe l'enjeu, peu importe si il reste juste lui pis genre le goaler auxiliaire pour shooter dans le shootout, t'envoies pas Gomez. Qu'il commence par compter son premier but ''in-game'' cet année, après on verra si il mérite une chance one on one en tirs de barrages.

L'équipe avait bien joué la game, on avait mené le 3/4 de la partie avant le but de Malkin en fin de 3e. On avait des joueurs hot qui était ''in the zone''(Pac, Cole par exemple). Y'avait pas de raisons valables rendu au dernier shooter des habs, pour garder le match en vie, de se mettre a ''essayer des choses'' avec Gomez. On jouait peut-être (En fait, si c'est pas déjà trop tard...) la saison sur ça.

Au pire si tu veux pas mettre Pacioretty ou Cole, mets Plekanec, Subban voir... Tu veux vraiment essayer des choses? Pourquoi pas essayer Bourque.

Bref, peu importe. J'dis ça de même, c'est juste un tireur dans une partie. C'est juste qu'avec tout ce qui se passe dans l'équipe dernièrement, décisions douteuses et performances pathétiques, là on jouait (ENFIN) une bonne game, avec plus que UN but de compté, mettons que quand j'ai vu Gomez sauter sur la glace en shootout j'ai eu l'impression que les habs me fesait un gros ''FUCK YOOUUUUUU'' en pleine face. Et il à fait exactement ce à quoi on pouvait s'attendre de lui; Il est parti en ligne droite et a shooter direct sur Fleury...

Chu ben d'accord!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subban me fait penser à Ray Emery dans le temps qu'il jouait avec les Sens. Si le CH a la chance de l'échanger, j'espère qu'ils vont le faire ... tsé on en côtois tous des esti de cancer comme lui dans la vie de tout les jours et j'suis convaincu que la majorité de l'équipe serait ravi d'le voir décâlisser.

Mais malheureusement, c'est de Weber qu'ils vont probablement se débarasser et à mon avis, ça va être ça l'erreur.

Modifié par Le Messie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut être patient avec Subban. J'suis convaincu qu'il vas nous apporter beaucoup dans le futur... Si on regarde un gars comme Del Zotto à NY, il a sensiblement le même parcours que PK, et puis, cette année, il est en feu!

Donc patience à mon avis dans le cas de Subban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cetais quoi la joke d'envoyer scott gomez en fusillade?

Ostie d'équipe de mongol pour personne déficiante mental. Je suis tellement content de pas etre un ostie de retarder mental de partisan des habs :)

Bienvenue à la semaine passée.

par-479434-jpg_326062.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut être patient avec Subban. J'suis convaincu qu'il vas nous apporter beaucoup dans le futur... Si on regarde un gars comme Del Zotto à NY, il a sensiblement le même parcours que PK, et puis, cette année, il est en feu!

Donc patience à mon avis dans le cas de Subban.

Ce n'est pas le potentiel qui manque a Subban. Le hic, c'est qu'il ne semble pas fitter avec le core. Moi je dit, tu écoutes les offres et tu attends d'avoir le gros prix.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le potentiel qui manque a Subban. Le hic, c'est qu'il ne semble pas fitter avec le core. Moi je dit, tu écoutes les offres et tu attends d'avoir le gros prix.

Mais toute la ligue sait que Gauthier est un poisson.....Il attendra pas trop longtemps s'il veut l'échanger....sinon il ne fera rien.

Cependant, PG doit avoir sa liste de joueurs qu'il veut bouger et il attend des offres.......s'il est capable d'avoir un choix de 2ième ronde pour Gill, il aura une forme de respect de la part de tous, sinon il restera le clown de la confrérie des DG de la ligue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canadiens a un problème dans le développement des joueurs et dans la direction qui a aucun plan à long terme et dans le fait qu'ils improvisent constamment d'année en année sans trop savoir quel genre d'équipes ils veulent vraiment bâtir.

Ils ont besoin de faire le ménage en haut d'abord et avant tout et ensuite être patient et repartir à zéro sur des bases solides.

Au niveau des joueurs ils ont besoin de focuser sur le développement et laisser de la place aux jeunes. Subban fait partie de la solution et définitivement pas du problème.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois simplement que Subban est victime de la fameuse 2nd year (même si théoriquement il avait fait les playoffs avant son année recrue)

Mais si on a quelque chose d'excellent en retour de Subban je ne vois pas pourquoi on doit s'en priver, même chose avec Pleky (que j'adore pourtant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde la direction du Canadien j'ai l'impression de voir des dirigeants qui n'ont aucune vision à long terme et une très mauvaise évaluation de leurs joueurs.

Juste à regarder les contrats accordé à leurs joueurs, les joueurs échangé pour rien ou juste libéré ou encore les jeunes qu'ils repêchent. Tous ça sens l'improvisation.

Juste à titre d'exemple,

Latendresse échangé pour Pouliot (2saisons plus tard on doit ce grossir) et ensuite ont laisse partir Pouliot le gars ne cadrait pas...

Mark Streit laissé pour rien car ont ne veux pas lui garantir un poste en défense. Le gars est maintenant le défenseur le plus important à Long Island et ont cherche encore à le remplacer avec des gars coûteux ou inefficace comme les Kaberle, Spacek, Bergeron, Wisnesky.

Ribeiro échangé contre Niinima. On cherche encore un centre de sont talent à Montréal.

Gomez échangé contre Ryan Mcdonagh qui est maintenant le défenseur le plus utilisé à NYR en l'absence de Mark Staal.

La Signature onéreuse et à long terme de Georges

Laissé filer Hamrlick quand Markov n'est même pas prêt à jouer cette saison.

Bref la liste pourrait être encore longue et on n'a même pas parlé du repêchage et du développement des joueurs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...