Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

En plus, j'ai dit à mon père avant le match : "C'est sur que les Canadiens vont sortir les Wings à soir, c'est toujours ça qui arrive quand ont donne pas cher de la peau du Canadiens". Il ne m'a pas crut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qu'on entend sur les tribunes après cette partie.....Les canadiens peuvent encore faire les séries s'il jouent comme ça! Il sont juste à 8 points du 8ième rang......

ils croient toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Canadiens a un problème dans le développement des joueurs et dans la direction qui a aucun plan à long terme et dans le fait qu'ils improvisent constamment d'année en année sans trop savoir quel genre d'équipes ils veulent vraiment bâtir.

Ils ont besoin de faire le ménage en haut d'abord et avant tout et ensuite être patient et repartir à zéro sur des bases solides.

Au niveau des joueurs ils ont besoin de focuser sur le développement et laisser de la place aux jeunes. Subban fait partie de la solution et définitivement pas du problème.

Je suis d'accord avec tout le reste sauf ça. En ce moment Subban fait parti du problème et non de la solution. Il n'écoute pas, il joue mal et il prend des pénalités idiotes. Il se fait réprimander, mais il ne répond pas. Est-ce que ça veut dire que le CH doit l'échanger absolument? Non! Mais ça veut dire qu'ils doivent penser à toutes les alternatives.

Et la seule personne qui a le pouvoir de faire de Subban une partie de la solution, c'est Subban lui-même. Price a changé son attitude et il s'est mis à travailler fort et à écouter les entraîneurs. Subban doit faire la même chose au lieu de jouer à la vedette. S'il ne le fait pas, bien, tu t'en débarrasses pendant que tu peux avoir quelque chose pour et ce même si c'est le prochain "Chelios". Des fois, t'as pas le choix de bouger un gars parce qu'il fera jamais rien avec toi et s'il devient bon ailleurs, ça ne veut pas dire qu'il l'aurait fait chez toi. Y'a des gars qui ont besoin d'être shaké BIEN COMME FAUT pour allumer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout le reste sauf ça. En ce moment Subban fait parti du problème et non de la solution. Il n'écoute pas, il joue mal et il prend des pénalités idiotes. Il se fait réprimander, mais il ne répond pas. Est-ce que ça veut dire que le CH doit l'échanger absolument? Non! Mais ça veut dire qu'ils doivent penser à toutes les alternatives.

Et la seule personne qui a le pouvoir de faire de Subban une partie de la solution, c'est Subban lui-même. Price a changé son attitude et il s'est mis à travailler fort et à écouter les entraîneurs. Subban doit faire la même chose au lieu de jouer à la vedette. S'il ne le fait pas, bien, tu t'en débarrasses pendant que tu peux avoir quelque chose pour et ce même si c'est le prochain "Chelios". Des fois, t'as pas le choix de bouger un gars parce qu'il fera jamais rien avec toi et s'il devient bon ailleurs, ça ne veut pas dire qu'il l'aurait fait chez toi. Y'a des gars qui ont besoin d'être shaké BIEN COMME FAUT pour allumer.

Ok, je me suis mal exprimé, c'est pas vrai qu'il fait pas partie du problème. Mais il va être une clé pour la solution éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il PEUT être une clé pour la solution si IL se botte le cul. Ça ne dépend que de lui. Le talent est là, c'est l'attitude le problème.

Ça me rapelle Price il y a deux ans........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 % de chances de participer aux séries

EDIT : http://www.sportsclubstats.com/NHL.html

Wow c'est dont bien de la crotte ça. Colorado 15% et Montréal 25...Ils auraient pu se garder une petite gêne avec le 100% avec 66 points. Rien à voir avec des statistiques et SURTOUT, tu ne peux pas catégoriser ce tableau dans le "mathématiquement parlant".

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il PEUT être une clé pour la solution si IL se botte le cul. Ça ne dépend que de lui. Le talent est là, c'est l'attitude le problème.

Je ne crois pas que 100% du problème vient de sont attitude. Subban est le joueur le plus utilisé dans l'équipe, il fait même partie du top 15 de la ligue. Il doit donc jouer contre les meilleurs trio adverse, sur la première vague de PP, en infériorité. Mais on oublie que c'est un gars de 22ans qui devrait jouer 4e défenseur pour son apprentissage avec des gars plus expérimenter que lui pour faire la sale besogne. Le CH à manqué de jugement et de visions en laissant partir Hamrlick quand Markov n'était pas prêt à revenir au jeu. Mais bon ce n'est pas la première fois que le CH manque de vision et qu'un coupable est désigné chez les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est dont bien de la crotte ça. Colorado 15% et Montréal 25...Ils auraient pu se garder une petite gêne avec le 100% avec 66 points. Rien à voir avec des statistiques et SURTOUT, tu ne peux pas catégoriser ce tableau dans le "mathématiquement parlant".

Je crois que tu n'as jamais fait une seule fois des mathématiques financières pour comprendre le principe du tableau. Si tu ne crois pas que les Bruins, NYR et Détroit ne feront pas les séries c'est pour toi, c'est peut-être possible mathématiquement, mais il y a effectivement peut ou pas de probabilité qu'ils n'aient pas 20 pts d'ici la fin de la saison..

Ce tableau de probabilité me fait vraiment penser à la façon que l'on calcul le risque financier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as jamais fait une seule fois des mathématiques financières pour comprendre le principe du tableau. Si tu ne crois pas que les Bruins, NYR et Détroit ne feront pas les séries c'est pour toi, c'est peut-être possible mathématiquement, mais il y a effectivement peut ou pas de probabilité qu'ils n'aient pas 20 pts d'ici la fin de la saison..

Ce tableau de probabilité me fait vraiment penser à la façon que l'on calcul le risque financier...

Et tu t'es surement rendu compte que ça arrive très très souvent que ces calculs financier ne se produisent pas "comme prévu".

1-Peut-être que le tableau ressemble à la finance, mais ça s'applique pas au hockey, pis ça, messemble que tu le sais très bien. Voir qu'une équipe peut flucuter de 10% car elle a battu la meilleure équipe, foutaise. Dans le tableau, il y a des équipes 9ieme qui on plus de chance que les 8ieme. Voir que Pittsburgh a 98% de chance au moment où l'on se parle, même Mattisgod n'en n'est pas si sur.

2-Le gars demandait si c'était mathématiquement possible, pas un tableau de prédiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des mathématiques quand même. Mes cours de probabilité financières étaient certainement plus difficile que mes cours de math conventionnel (intégraux, algèbre linéaire et..). Je n'ai pas analysé le tableau dans son entier, mais les chiffres sont arrondis. Si on regarde un peu mieux on peut voirs que NYR ont ,0042% de chance d'être 9e, oui c'est possible, mais il y a très peu de chance que ça ce produise. L'idéal serait de faire un printscreen, et comparer à la fin de la saison pour voir ce que les stats disent..

Les stats comme ça sont des outils (tout comme les maths financières) tu calculs le risque et.. seulement pour t'aider à prendre une décision, tu peux prendre une décision qui va à l'encontre de la logique mathématique et avoir raison. Alors c'est soit que tu es chanceux ou que tu détenais des informations non-mathématique qui soutenais ta décision.

Si j'avais à parier sur les résultats d'ici la fin du classement, je crois qu'un tableau comme ce dernier serait plus fiable que des analystes de RDS.. ok on va dire de TSN sinon c'est trop facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...