Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

C'est drôle, je serais pas surpris qu'on se trompe!

Top 3, je dirais même top 5, c'est très difficile de se tromper. Si on remonte jusqu'en 2003 les erreurs top 5 sont Hickey, Turris, Benoit Pouliot et Cam Barker. 4 gars sur 45 choix. Et encore que Hickey peut toujours rebondir et finir par se remonter de ses blessures et Turris pourrait finir par débloquer. Bien sur il y a eu dans ces années de meilleurs joueurs repêchés plus bas mais ça reste pour la plupart des joueurs importants et de talent. Et si on se limite au top 3 seul Turris, Barker et peut-être même Horton ne sont pas des joueurs d'impact.

Donc les chances que le CH se pète la gueule sur un choix top 5 sont très mince. Peut-être qu'il pourrait y avoir de meilleurs joueurs repêchés plus loin mais ils ont de forte chance de repêche un bon ou un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 3, je dirais même top 5, c'est très difficile de se tromper. Si on remonte jusqu'en 2003 les erreurs top 5 sont Hickey, Turris, Benoit Pouliot et Cam Barker. 4 gars sur 45 choix. Et encore que Hickey peut toujours rebondir et finir par se remonter de ses blessures et Turris pourrait finir par débloquer. Bien sur il y a eu dans ces années de meilleurs joueurs repêchés plus bas mais ça reste pour la plupart des joueurs importants et de talent. Et si on se limite au top 3 seul Turris, Barker et peut-être même Horton ne sont pas des joueurs d'impact.

Donc les chances que le CH se pète la gueule sur un choix top 5 sont très mince. Peut-être qu'il pourrait y avoir de meilleurs joueurs repêchés plus loin mais ils ont de forte chance de repêche un bon ou un très bon joueur.

Le problème avec le CH n'est pas le draft comme tel, c'est le développement des jeunes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais cru qu'il aurait au moins fait le bilan de fin de saison..

La partie la plus excitante c'est de spéculer sur qui va le remplacer !

Pat Brisson?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir Jim Nill. Ça arrivera pas. Et j'espère que ça sera pas McGuire, comme certains spéculent. Excellente connaissance du hockey, interactions sociales déficientes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils peuvent engager Roy qu'on ait la paix à Québec, ça va faire mon affaire. Ça serait tellement drôle le voir se pogner avec les médias de Montréal tel un croisement entre Brian Burke et John Tortorella... mais bon, pas dans ma cours.

Roy à Montréal, je signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils peuvent engager Roy qu'on ait la paix à Québec, ça va faire mon affaire. Ça serait tellement drôle le voir se pogner avec les médias de Montréal tel un croisement entre Brian Burke et John Tortorella... mais bon, pas dans ma cours.

Roy à Montréal, je signe.

Bergie à Québec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pourquoi tout le monde parle comme si c'était un done deal que les Coyotes déménage à Québec ? T'écoutes la télévision ou la radio et c'est comme si c'était officiel à 100% qu'les Nordiques étaient de retour l'année prochaine.

Les gens sont un peu trop confiant ...

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde parle comme si c'était un done deal que les Coyotes déménage à Québec ? T'écoutes la télévision ou la radio et c'est comme si c'était officiel à 100% qu'les Nordiques étaient de retour l'année prochaine.

Les gens sont un peu trop confiant ...

Parce que si les Coyotes ne font pas une grosse run en série... c'est pratiquement un done deal. La seule chose qui empêche le deal en ce moment ce sont les séries et qu'ils se rendent au minimum en finale de Conférence ou un 11th Hour buyer qui va tenter de sauver la concession.

L'histoire a montré que d'attendre la fin Mai pour annoncer un déménagement, c'est trop tard. Ça faillit planter solide à Winnipeg et ça l'a fallu beaucoup de nuit blanche pour arriver à temps alors je doute que la NHL voudra refaire le même exploit, surtout que Québec n'a pas la même structure que Winnipeg avait avec la AHL. Donc, si les Coyotes ne font pas les séries, c'est pratiquement certains que Bettman annonce la vente de l'équipe avant le début des finales de divisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 dodos à cette saison de misère... Finalement ils auront surement la chance de repêcher le 2e choix, moi qui croyait qu'ils allaient se ramasser avec le 4-5e choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changera pas grand chose à la fin de la saison, mais Carey Price aurait subit une commotion cérébrale durant un entrainement. Il devrait pas jouer d'ici la fin de la saison... Ça semble pas en être une trèes sérieuse par contre. Mettez Budaj pour les trois dernières, il vont juste perdre plus facilement.

Air Déesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'il était réellement dans la course, mais ça va faire une bonne émission spéciale et monter les cotes d'écoutes de l'anti-chambre qui doit en arracher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas l'impression qu'il était réellement dans la course, mais ça va faire une bonne émission spéciale et monter les cotes d'écoutes de l'anti-chambre qui doit en arracher..

Je pense comme toi à ce niveau. J'ai le feeling qu'il a juste été dans la course selon les habs fans et non selon Molson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas les seuls à penser comme ça..

@MauvaisOeil :"Damphousse qui se retire de la course pour devenir DG, c'est comme annoncer que je ne suis plus disponible pour frencher Kate Upton"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...