Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Il ne devrait pas y avoir de miracle et nous ne finirons pas dernier c sur. On vas avoir entre le 6ième et 10ième pick, et pas sur que nous aurons un joueur de premier plan au repéchage.

Pour Galchenyuk, il ne joue pas cette année encore dû à une opération à un genou (markov...?????) . J'ai une réticence à le choisir.

J'ai vue quelque partie de Holland, ne se laisse pas imposer sur la patinoire et est capable de frapper à l'ocassion et a une très belle vision du jeu. Il a quand même sorti Galagher il y a quelque semaine......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez-vous me donner un site de streaming où je peux checker la game de la job en ce moment même ?

D'habitude je vais sur habslive.blogspot mais y'a pas de lien pour la game de ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois prochaines games vont tout dicter dans la marche à suivre d'ici la fin de l'année.

Je serais pour que l'on finisse dans les bas fond pour aller chercher un Grigo, et que d'ici la fin de l'année on se débarrasse de quelque gros salaires pour l'an prochain et qu'on laisse jouer les jeunes.

Mais est-ce que Molson laissera faire cela? Pas sur...........la tradition!

En passant, la rumeur qui envoie Andre rejopindre Serge pour le jeune Geoffrion serait quand même winner. Blake est le petit fil de Boum Boum., un nom légendaire.

Pas pour AK46, mais contre Gill finalement. Blake Geoffrion est à Montréal maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep exactly. On va être des ''Sellers'' et je ne serais pas surpris qu'on voit la rumeur de Moen être réalité et que Kostitsyn quitte parce qu'il est mécontent et que quelqu'un le voit dans sa soupe.

Va être intéressant a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, je sais que les deux "prospects" valent pas grand chose, mais me semble que le CH a eu gros pour Gill. Faut croire que ça va être un "sellers' market".

Le plus drôle là-dedans c'est que Blake Geoffrion va jouer dans un aréna où les numéros de son grand-père (Bernand, #5) et de son arrière-grand-père (Howie Morenz, #7) sont retirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, je sais que les deux "prospects" valent pas grand chose, mais me semble que le CH a eu gros pour Gill. Faut croire que ça va être un "sellers' market".

Le plus drôle là-dedans c'est que Blake Geoffrion va jouer dans un aréna où les numéros de son grand-père (Bernand, #5) et de son arrière-grand-père (Howie Morenz, #7) sont retirés.

Je suis agréablement surpris de cette transaction Blake Geoffrion va pouvoir aider, Slaney c'est un gars de la AHL et le 2e choix peux toujours devenir quelque chose d'intéressant.

Contre Gill et peut-être un 5e choix si Blake Geoffrion joue 40match en LNH la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris du ''manque'' de mouvement avec l'organisation, la date limite des transactions approche, on a plusieurs UFA (même des non-UFA) à ''liquider'' qui vont certainement intéresser d'autres équipes et même la machine à rumeur n'est pas très élevé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce qu'ils valent rien.

J'pense pas que les clubs vont se garocher pour avoir, exemple, un gros crisse de vache comme Andrei Kostitsyn pour les séries éliminatoires.

Au vue de ce que le CH à eu pour Hall Gill et qu'est-ce que les autres clubs ont payé jusqu'à maintenant pour des joueurs ordinaires, je ne crois pas que les joueurs du CH ai si peu de valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...