Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Emelin alias ''J'ai eu la mâchoire fracturée dans le passé faque ça me donne une bonne raison pour jamais dropper les gants''.

En terme de faggot, lui et Brad Marchand sont dans une classe à part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emelin devrait se battre jusqu'à ce que sa plaque de métal le rende aveugle d'un oeil. Je veux dire, il est tellement reconnu pour ses coups de cochon sur la patinoire, c'est ce qu'il mérite. Faggot.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la tendance se maintien:

Andrei: 0,55pts part match avec Montréal et 1,1 avec Nashville. J'espère que pour lui la coke est bonne au Tennessee.

Ça ressemble pas mal à ça présentement.

À voir d'ici la fin de la saison cependant! Mais en PP les deux K + Legwand ça fait la job. Rajoute un Weber pis c'est intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire mon pessimiste, mais je souhaite sincèrement que le Canadien termine dans la cave de l'Est et dans les bas fond de la ligue cette saison.

Avec 12 matchs à jouer, ils sont 15e et 28e, ce qui va leur assurer un bon choix au repêchage, un joueur capable de jouer dans la LNH à court / moyen terme et probablement d'effectuer un ménage au cours de la saison morte.

Content de voir Markov de retour et un brin d'optimiste dans le club, mais j'espère que ça ne coïncidera pas avec un réveil de l'équipe, histoire qu'elle lorgne avec un 10e, voir peut-être 9e rang dans l'est et une 21-22e position dans la ligue. Pour les partisans, ce serait un baume sur cette triste saison, mais on se retrouverait encore une fois dans un mode "patch" où la direction essayerait de boucher un trou pour faire les séries l'an prochain et un choix de repêchage beaucoup plus ordinaire. La routine depuis le début des années 2000 quoi.

Il reste 12 matchs et le Canadien joue 8 de ces parties contre des équipes qui se battent pour une place en Séries (Sens 3 fois, Leafs, Sabres et Tampa 1 fois ) ou qui se battent pour une position (Caps et Panthers 1 fois). 2 autres matchs seront contre les Rangers et les Flyers ce qui ne sera pas plus facile, les 2 autres contre les Canes et les Islanders seront sans enjeux. Je m'accroche donc à l'espoir de voir l'équipe terminer aussi mal qu'elle l'a commencé, non par cynisme, mais dans l'espoir que le choses bougent cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un commentaire intéressant, la blessure à Markov a coûté les séries au CH et le retour de Markov pourrait couter un top 3 au repêchage..

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "séquence" est un feu de paille. Ce n'est pas le CH qui joue bien dans ses victoires, ce sont les club qui les sous-estimes. Markov ne peux pas transporter le ch sur ses épaules, du moins pas de la façon qu'il joue défensivement. Anyway, il se blesse d'ici la fin de la saison.

Pour avoir vu jouer Grigorenko, je ne le prendrais pas au draft. Manque flagrant d'intensité(je considere que c'est un aspect très important pour jouer dans la grande ligue), trop streaky et lâche défensivement. J'opterais plus pour un Filip Forsberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai lu aussi sur lui.. J'ai l'impression que les Habs vont prendre Galchenyuk, puisque j'ose croire que les blue jacket vont y aller avec Yakupov, mais encore là ça reste un risque s'il a fait une commotion..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point tournant dans cette histoire là ce n'Est pas cette victoire de -4 points contre Edmonton?? ça risque de nous hantée

S'ils perdent contre Caroline et les Islanders, entre autre, ça ne devrait pas trop les hanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markov est passé par toute les émotions hier... Ça fait longtemps que j'apprécie Markov et que je dis que c'est un joueur qui veut vraiment jouer ici et hier j'en ai eu en quelque sorte la preuve, je pense que si j'avais été à sa place pendant les shootout j'aurais presque eu envie de brailler...

Mine de rien on est à 4 points de se sortir du bottom 8 ce qui m’effraie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markov est passé par toute les émotions hier... Ça fait longtemps que j'apprécie Markov et que je dis que c'est un joueur qui veut vraiment jouer ici et hier j'en ai eu en quelque sorte la preuve, je pense que si j'avais été à sa place pendant les shootout j'aurais presque eu envie de brailler...

Mine de rien on est à 4 points de se sortir du bottom 8 ce qui m’effraie..

Je doute que le canadien aille du succès dans les prochain matchs surtout en l'absence de Cole, s'il est blessé sérieusement.

Suis-je le seule qui trouve que St Denis semblait 3 fois meilleur que Kaberle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que le canadien aille du succès dans les prochain matchs surtout en l'absence de Cole, s'il est blessé sérieusement.

Suis-je le seule qui trouve que St Denis semblait 3 fois meilleur que Kaberle?

St-Denis est pourri. Il se fait contourner facilement, il perd beaucoup de batailles le long des bandes et il n'a pas vraiment d'habilité à relancer l'attaque. Il n'est pas "pire" que Kaberle défensivement, mais il n'a aucunement sa créativité avec la rondelle. Si tu le trouves meilleur que Kaberle c'est parce que tu as des attentes différentes par rapport à lui. Parce qu'objectivement, St-Denis, c'est, au mieux, un "journeyman".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon opinion n'a pas change. Je le trouve pas meilleur. Il produit bien avec Cole et Pacioretty, mais il est ce que je disais qu'il pouvait etre: un gars de 50-60 points sur un club de cul. Je pensais juste pas que le CH etait en position d'etre cette equipe. Ca demeure un gars qui doit etre sur un trio offensif pour avoir une utilite, mais t'es dans le trouble quand tu peux jouer un gars de son calibre dans ton top 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...