Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Moen c'est simplement sa blessure qui le rend plus difficile à trader. (de plus selon les rumeurs PG veut le signer)

AK46 je serais très surpris qu'une équipe qui manque de punch ne veulent pas de lui, il en met une 20aine d'dans par année avec 15 TOI et des centres ordinaire bien souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait-il que AK46 a été échangé a nashville (source RDS et tweet)

#canadiens Andrei Kostitsyn sait qu'il a été échangé à Nashville, mais n'a pas encore parlé à Pierre Gauthier #RDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AK contre un 2nd round pick en 2013 et un conditionnel 5th round pick en 2013.

J'voulais Radulov :(

Le conditionnel est celui que le CH avait donné avec Gill.

Donc, seulement contre un 2e.

Moi aussi j'aurai bien aimé Radulov mais bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radulov sans Roy c'est impossible selon moi, ça fait pas mal de ''si'', on doit avoir Roy et il doit accepté de quitter la KHL pour qu'il joue..

2013 serait apparament une meilleure cuvée que 2012 pour le repêchage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'fond, y'ont faite 'Osti on a été trop généreux pour l'échange de Gill! Y se sont rendu compte qu'on les a fourré!!!!' fake on échange Kostitsyn pour des pinottes.

Cool. Vermette vaut plus que Andrei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radulov sans Roy c'est impossible selon moi, ça fait pas mal de ''si'', on doit avoir Roy et il doit accepté de quitter la KHL pour qu'il joue..

2013 serait apparament une meilleure cuvée que 2012 pour le repêchage..

Selon plusieurs sites de sport et Mathias Brunet de la Presse la cuvée 2013 serait digne de 2003 et 2005. Donc, nous avons maintenant 3choix de 2e ronde pour 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ? On a celui des Habs, celui des preds, le choix pour Gill c'était pour 2012 je crois pas pour 2013 et c'était pas le 2nd des preds (pour être franc j'ai fais aucune vérification donc c'est de mémoire)

Je croyais qu'on avait 2 choix de 2e en 2012 et 2 autres en 2013, il faudrait vérifier sur un site pour voir !

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ? On a celui des Habs, celui des preds, le choix pour Gill c'était pour 2012 je crois pas pour 2013 et c'était pas le 2nd des preds (pour être franc j'ai fais aucune vérification donc c'est de mémoire)

Je croyais qu'on avait 2 choix de 2e en 2012 et 2 autres en 2013, il faudrait vérifier sur un site pour voir !

Lui des Flames pour Cammalleri.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Vermette vaut plus que Andrei.

Et pourquoi pas? Car il est un choix de 2e ronde? Car il est québécois? Car il a un contrat encore l'an prochain? Car il a de meilleure stats que Kostitsyn en général?

Je suis pas un fan de Vermette nécessairement, quoiqu'il a eu ses bons moments, mais en quoi est-ce que Vermette ne vaudrait pas plus que Kostitsyn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check ben. Andrei va devenir le prochain John Leclair.

Vermette? Va devenir le prochain Chris Higgins.

Probablement que oui. Avec les Preds il va avoir beaucoup de latitudes et de temps de glace tout en ayant moins de pression qu'à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparé Kostitsyn à John Leclair.

Y vous manque un bardeau certain.

Peut-être pas un John Leclair mais surement qu'il va faire comme pas mal de joueurs avec qui le CH à lancé la serviette et qui ont bien performer ailleurs.

Guillaumes Latendresse, 0.36pts/match avec Montréal 0.63 avec le Wild

Mikhail Grabovksy, 0.33pts avec Montréal et 0.66 avec Toronto

Mike Ribeiro 0.36pts par match avec Montréal 0.88pts avec Dallas

Sergei Kostistyn, avec Montréal 0.43 avec Nashville 0.64

Bref tous ces joueurs ont presque doublé leurs ratios de points par match en changeant d'équipe.

Pour John Leclair c'était 0.53pts/match avec Montréal et 0.99points avec Philadelphie. Bref il était supérieur aux autres mais lui aussi à presque doublé sa production en sortant de Montréal.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas un John Leclair mais surement qu'il va faire comme pas mal de joueurs avec qui le CH à lancé la serviette et qui ont bien performer ailleurs.

Guillaumes Latendresse, 0.36pts/match avec Montréal 0.63 avec le Wild

Mikhail Grabovksy, 0.33pts avec Montréal et 0.66 avec Toronto

Mike Ribeiro 0.36pts par match avec Montréal 0.88pts avec Dallas

Sergei Kostistyn, avec Montréal 0.43 avec Nashville 0.64

Bref tous ces joueurs ont presque doublé leurs ratios de points par match en changeant d'équipe.

Pour John Leclair c'était 0.53pts/match avec Montréal et 0.99points avec Philadelphie. Bref il était supérieur aux autres mais lui aussi à presque doublé sa production en sortant de Montréal.

Si la tendance se maintien:

Andrei: 0,55pts part match avec Montréal et 1,1 avec Nashville. J'espère que pour lui la coke est bonne au Tennessee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...